Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taverne du "chien errant".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue10/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (10/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:22

Jack était comme à son habitude attablé ,voir plutôt avachi, sur le comptoir du taudis de taverne qui s'était donné le nom engageant de "chien errant", une bouteille de rhum plus qu'à moitié descendue entre les mains.
Un peu partout dans ce bar légèrement glauque des femmes de mauvaise vie passaient entre les tables de marins avinés de tout pays et les conversations houleuses allaient bon train, et il n'était pas rare de voir éclater des bagarres dont la raison était oubliée avant même qu'elle ait réellement commencé.
Jack tentait de tenir une conversation avec le barman qui essuyait des verres à l'hygiène déjà douteuse avec un torchon qui ne l'était pas moins, mais le barman semblait totalement se désintéresser des élucubrations d'ivrogne du Capitaine Sparrow.


-Puisque je vous dis que de toute façon entre le rhum arrangé de Mayotte et celui de la réunion il n'y a aucune comparaison à faire!!

Il parlait en agitant ses mains devant son visage, posant de temps en temps un doigt rempli de bagues sur sa bouche alors que sa tête dodelinait et que son expression semblait un coup sur deux convaincue et à d'autre moment assez perdue.
Il releva un sourcil avec un air entendu et se redressa sur sa chaise en portant le goulot de la bouteille a ses lèvres en penchant la tête. Ces deux mouvements conjugués semblèrent entraîner un léger déséquilibre et il tapa de la main sur le comptoir en faisant voler quelques embruns d'alcool qui y stagnait pour reprendre son équilibre. Le bruit occasionné sembla le réveiller un peu.


-Oh eh!! Tavernier, j'suis pas là pour tailler le morceau de gras! Je suis là pour chercher des marins !

Dit-il avec un petit sourire en se penchant vers l'homme avec un air complice et sous le ton du complot.
Il se rassit de nouveau sans se départir de ce sourire étrange et se retourna vers l'assemblée en brandissant sa bouteille, hélant à qui voulait l'entendre.


-Hey !!! Matelots!! Le capitaine Sparrow cherche un équipage! Resterait-il ici encore quelques malfrats par trop perdu par l'alcool et les jolies filles ?

Il resta à regarder les gens avec ce même sourire avant de le perdre. Seul quelques râles répondirent à son annonce.
Un homme se leva et Sparrow reprit le sourire avant de le voir s'écrouler à terre trois pas plus loin sous les rires gras des autres hommes qui avaient repris leur conversation.
Jack se retourna vers le barman avec un air ahuris.


Barman: -Laisse tomber Sparrow, personne n'ira suivre une tête de pioche comme toi! De toute façon qui voudrait d'un Capitaine complètement ivre.

Il se pencha vers Jack qui recula un peu avec une grimace suspecte, l'avant bras appuyé sur le comptoir sans se soucier de l'état de saleté dans lequel il était.

Barman: -On dit que tu fuis de la cafetière. Dis Moi Sparrow. Combien de navires as tu déjà coulés ?

Jack leva le doigt en voulant protester mais le barman continua.

Barman: -Et puis ton équipage ? T'en avait un avant ?! Hein ? Il est passé où ton équipage ?? Et puis, depuis combien de temps t'as pas ramené ne serait-ce qu'une babiole qui vaille le coup de venir te suivre ?

Il se redressa et repartit à ses taches en regardant le Capitaine d'un air supérieur.

Barman: -Capitaine de mes fesses ouai alors arrête d'emmerder ma clientèle!

Jack releva son index "de protestation" qui n'était pas redescendu bien bas et pencha un peu la tête de côté avec un sourire vexé.

-Oui enfin techniquement j'ai quand même ramené quelques broutilles...

Il sembla réfléchir. "Trouver" certes, "ramener", c'était une autre histoire. Il fit une nouvelle grimace en serrant les dents, retroussant un peu les lèvres tout en haussant des sourcils.

-Quant à mon équipage il m'en reste un... enfin, un peu.

Il pinça des lèvres et ramena la bouteille à sa bouche alors que le barman s'éloignait en secouant la tête.
Jack leva un sourcil désaprobateur et se retourna vers son voisin de droite qui s'était endormi. Il lui fit un grand sourire.


-Santé !

Il finit sa bouteille d'une traite et prit celle qui était toujours dans la main de l'homme endormi. Il en regarda le niveau.
Un simple fond. Il haussa les épaules et la porta aussi à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue1/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (1/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:35

La porte de la taverne s'ouvrit sur une cliente que l'on pouvait considérée comme régulière, étant donné que c'est ici que Calista faisait la plupart de ses affaires. Faire des compromis qui étaient clairement à son avantage étaient tellement plus facile lorsqu'elle avait un homme ivre en face d'elle...La pirate resta un instant immobile devant la porte, le visage caché par son chapeau noir. Elle releva la tête en observant attentivement les lieux d'un rapide regard circulaire. Cet endroit ne changeait jamais...toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes habitudes.

Quelques bribes de conversations lui vînt aux oreilles alors que Calista traversa la petite salle afin de rejoindre le bar, mais ce qu'elle remarqua le plus était sans nul doute le Capitaine Jack Sparrow s'adressant ouvertement à la salle. Il recherchait un équipage ? N'en avait-il pas un déjà ? Cela ne l'étonnait pas vraiment qu'il n'ait aucune réponse, sauf évidemment l'homme qui venait se s'écrouler à terre, juste à ses pieds, mais on ne pouvait considérer cela comme vraiment positif...
La pirate esquissa un sourire en coin, ses yeux brillaient d'une certaine malice mais étaient toujours cachés par son chapeau. Elle enjamba le type et continua sa route, sans l'ombre d'une quelconque inquiétude, c'était si fréquent après tout...

Arrivée au comptoir, Cali ne prit pas la peine d'héler le tavernier afin d'exiger une bouteille de rhum, elle se servit directement en prenant celle qui était dans la main de l'homme devant elle, qui n'était autre que Jack Sparrow. Il avait pu à peine effleurer le goulot de ses lèvres, ce qui amusa d'autant plus la pirate qui s'assit en posant les coudes sur le comptoir sale.


- J'ai entendu dire que vous manquez d'hommes...Ca n'me surprend même pas, mais je me demande bien où vous avez laisser pourrir l'ancien équipage...

Ainsi de profil, il ne pouvait distinguer que la partie inférieure de son visage. Quelques mèches blondes retombaient dans sa nuque, contrastant avec le noir du chapeau. Elle porte la bouteille à ses lèvres et vida le petit fond d'une traite avant de reposer bruyamment le récipient sur le comptoir. Calista ne se tourna pas vers lui, pas encore, gardant volontairement le mystère sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue10/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (10/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:48

Jack se vit arracher sa tendre bouteille de rhum avec incrédulité alors même qu'il allait la porter à ses lèvres.
L'esprit encore trop embrumé par l'alcool il se contenta de regarder le nouveau venu avec une mimique un peu grotesque. Un sourcil relevé et la bouche toujours ouverte, la main suspendue dans l'air comme si sa bouteille y était toujours en place.


Calista :- J'ai entendu dire que vous manquez d'hommes...Ca n'me surprend même pas, mais je me demande bien où vous avez laisser pourrir l'ancien équipage...

Il regarda cette personne avec son grand chapeau masquant la moitié de son visage porter SA bouteille à ses lèvres et sembla se réveiller un peu.
Il le considéra. Un gaillard assez grand mais pas bien musclé. Quelques mèches blondes dépassant de ci de là, une bouche bien dessinée presque féminine... un jeunot quoi!


Faut surtout pas se gêner! Qui t'as permis de me voler mon rhum durement gagné ?

Jack se dandina et jeta un coup d'oeil de biais à l'ivrogne à qui était la fameuse bouteille à l'origine. Celui-ci renifla et Jack le poussa légèrement du coude en retroussant un peu ses lèvres.
L'homme totalement apathique ne fit rien pour parer sa chute et atterrit sur le sol avec un bruit mou. Il se réveilla en sursaut sous les rires des clients attablés et Jack lui jeta un regard plus franc cette fois-ci, souriant largement.
Il se retourna ensuite de nouveau vers le nouveau venu et se décida à lui répondre. Après tout, au moins ce marin n'était ni trop ivre ni trop stupide apparemment. Peu être un peu trop gringalet et légèrement insubordonné mais à première vue il valait au moins mieux que la plupart de ses hommes. Pourquoi pas l'enrôler?


L'ancien équipage ? L'ancien équipage aucune importance!! Ce sont les nouvelles quêtes, les prochaines destinations qui importent vraiment!!

Dit-il avec son "sourire de charmeur", s'étant rapproché du type pour tenter de le convaincre de faire partie de son équipage.
Il s'éloigna un peu, se redressant tout en relevant l'index "de protestation" et ajouta.


Et puis, il ne me manque que quelques hommes! J'ai toujours un équipage! Ils doivent être...

Il regarda dans la salle en fronçant des sourcils, mais ne voyant pas ses hommes à cause de sa vue légèrement troublée par l'alcool ingéré, il désigna plus ou moins quelques tables d'un geste approximatif de la main.

... par-là !

Il sourit de nouveau, exhibant ses dents à l'hygiène douteuse.
Il passa ensuite ses mains autour des épaules du type et lui parla à voix basse, sur un ton qui se voulait convainquant haussant des sourcils.


Mais tu sais mon gars, si tu veux avoir l'honneur de naviguer sur le Black Pearl sous le commandement du très célèbre Capitaine Jack Sparrow...

Il se redressa et croisa négligemment une jambe sur sa cuisse en s'adossant à son siège, prenant une attitude "grand seigneur" une main soutenant sa tête au niveau de la tempe par trois doigts alors que de l'autre il faisait rouler ses bagues entre ses doigts tout en les regardant distraitement, une petite moue mimant le détachement modeste, imprimée sur le visage.

Et bien... je pourrais songer à t'engager.

Il reposa la main pleine de bague sur le comptoir gluant et la souleva rapidement avec une grimace dégoûtée avant de l'essuyer sur son plastron.
Il reprit ensuite son sourire, regardant de nouveau son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue1/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (1/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

Jack : L'ancien équipage ? L'ancien équipage aucune importance!! Ce sont les nouvelles quêtes, les prochaines destinations qui importent vraiment!!

Quelle ironie, pensait-il réellement pouvoir parvenir à découvrir les trésors enfouis des Caraïbes sans équipage ? De plus, savait-il seulement ce qu'il cherchait ? Calista n'en était pas certaine, Jack Sparrow n'était plus le pirate qu'il prétendait. Mais elle voulait bien lui accorder le bénéfice du doute, il était malin, ambitieux, probablement cachait-il quelque chose, comme toujours. A chaque fois qu'on le croyait mort ou sans ressources, il parvenait à surprendre. Alors pourquoi pas cette fois après tout ?
Caslita garda son visage à moitié caché, il semblait la prendre pour quelqu'un d'autre, tant mieux. Voyons ce qu'il avait d'intéressant à lui dire...


Jack : Mais tu sais mon gars, si tu veux avoir l'honneur de naviguer sur le Black Pearl sous le commandement du très célèbre Capitaine Jack Sparrow...Et bien... je pourrais songer à t'engager.

Voilà qu'il prenait plaisir à se vanter. Il ne changera donc jamais. Cali leva les yeux au ciel en esquissant un sourire amusé, se retournant enfin vers le célèbre Capitaine. Un coude posé sur le comptoir, elle releva son chapeau afin qu'il voit son visage et qu'il constate.

Je ne suis pas "ton gars", Jack...Et ta proposition bien qu'attirante à l'entendre, n'est rien en comparaison à ce que je gagne à faire bande à part. Crois-moi, je sais me débrouiller...

Elle hocha légèrement la tête, le considérant un instant avec un soupçon d'hésitation, comme si elle bataillait intérieurement à lui accorder une faveur. Il est vrai qu'il en avait vraiment besoin et elle aimait être nécessaire, Jack aurait une dette envers elle...La pirate adorait qu'on lui soit redevable. Elle expira et allongea son bras sur le comptoir, tapotant avec ses ongles sur le bois humide imbibé de rhum.

Tous tes problèmes pourraient s'arranger d'un claquement de doigts...Il suffit que tu passes un deal avec moi. Je te trouve un équipage, tu me parles du trésor. Qu'est-ce t'en dis pirate ?

Elle se pencha légèrement vers lui afin de lui faire une confidence, mais son attitude amusée avait disparu pour être remplacé par une expression plus menaçante. Ses traits exprimaient sa soudaine froideur, alors que son ton tranchait avec ses paroles précédentes. Elle ne lui laisserait aucune échappatoire, les affaires, c'était les affaires.

Mais ne t'avises pas de me doubler...Tu risquerais de le regretter pendant très longtemps..., dit-elle en exégant un peu sur le "très".

La pirate se redressa, le fixant à nouveau dans les yeux, son attitude nonchalente ayant repris possession de son joli visage et de ses manières quelque peu masculine certaines fois. Un sourire en coin se forma sur ses lèvres, le marché était presque conclu, elle savait être persuasive.

Il me faut une assurance de toute façon, ta parole ne suffit pas. Je veux des preuves de l'existence du trésor, sinon quoi tu dis adieu à ton équipage.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue10/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (10/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:35

Son interlocuteur se découvrit et le sourire de Jack disparut brutalement. Son interlocuteur était en fait une interlocutrice.
Il haussa un sourcil en grimaçant, lorgnant un peu sur l'endroit où il aurait du trouver un décolleté. Avant de la regarder dans les yeux.
Il fit un mouvement de lassitude de la main et râla un peu.


Ah ma chère! Comme je l'ai déjà dit à l'une de vos condisciples, portez une robe ou ne portez rien!

Un petit sourire en coin fit sourciller sa moustache alors qu'il finissait sa phrase.
Il s'approcha d'elle, posant une main sur le dossier de son siège, un autre appuyé sur le comptoir devant lui pour maintenir son équilibre et lui chuchota avec un sourire complaisant.


Mais ça ça peut toujours s'arranger.

Il se redressa ensuite sans se départir de son sourire un brin lubrique, se souvenant de ce qui arrivait la plupart du temps avec les membres de la gente féminine. Il préférait donc prendre un peu plus ses distances.

Donc vous ne voulez pas faire partit de mon équipage. Tant mieux, une femme sur un navire ça porte malheur!

Il fit une petite grimace d'excuse pour appuyer ses dires même si ce genre de superstitions n'était pas vraiment bonnes pour le Capitaine Sparrow.
Ce retournement de situation montrait que sa proposition douteuse n'était pas spécialement sérieuse.


*Cependant si elle avait voulu se montrer intéressée...*

Il la regarda encore avant de reprendre son attitude habituelle, une jambe posée sur l'autre, admirant ses bagues.

Calista :Tous tes problèmes pourraient s'arranger d'un claquement de doigts...Il suffit que tu passes un deal avec moi. Je te trouve un équipage, tu me parles du trésor. Qu'est-ce t'en dis pirate ?

Il la considéra avec le sourcil gauche relevé, l'autre froncé.
Trésor ? Avait-il à un moment ou à un autre fait état d'un trésor ?
Mais elle avait parlé de lui trouver un équipage... Jack réfléchit aussi vite que son cerveau embrumé le lui permettait et décroisa ses jambes en posant son pied à terre avec un bruit mat.
Elle parlait comme n'importe quel pirate, par menaces. "Attention si tu me double, patati patata... ce sera ta fête... es cetera..." Mais bon, Sparrow avait souvent entendu cette complainte sans pourtant s'en préoccuper.
Il s'apprêtait à la baratiner lorsqu'elle ajouta.


Calista: Il me faut une assurance de toute façon, ta parole ne suffit pas. Je veux des preuves de l'existence du trésor, sinon quoi tu dis adieu à ton équipage.

Jack se rembrunit et fit signe au barman pour qu'il lui porte une autre bouteille, ce que celui ci fit avec un grognement.
Jack l'ouvrit et se servit tranquillement une longue gorgée, prenant son temps volontairement afin de réfléchir. Puis il se tourna de nouveau vers elle avec un regard affichant peu d'intérêt.


Et qu'est-ce qui vous dis très chère que votre marché peut me convenir ? En quoi voudrais-je partager avec vous hein ?

Il appuya le tout d'un haussement de sourcils entendu en s'approchant encore puis se redressa, but encore un peu, tenant cette fois-ci fermement sa bouteille pour qu'elle ne puisse la lui subtiliser de nouveau.

Et puis... j'ai suffisamment d'hommes pour diriger mon bâtiment. Bon d'accord, je ne cracherais pas sur un petit supplément d'effectif mais...

Il la regarda dans les yeux avec un air de défis et lui dit en appuyant sur les mots, montrant ses dents d'un sourire satisfait.

J'ai connu pire.

Non mais pour qui se prenait-elle ? Non il ne se laissait pas faire si facilement. C'était lui le roi des combines louches, et les autres les pigeons. Certainement pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue1/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (1/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:24

La remarque du Capitaine Sparrow sur sa tenue la fit esquisser un sourire en coin. Combien d'hommes lui avaient déjà dit la même chose ? Au moins une bonne vingtaine, la plupart étant ses clients bien sûr. Non pas qu'elle vendait son corps bien sûr. Elle avait beaucoup d'affaires dans les environs, du buisness. Calista imprima cependant un léger mouvement de recul alors que son interlocuteur s'approcha d'elle, préférant rester prudente. Il n'était plus tout à fait sobre, et puis l'envie soudaine qu'il aurait de lui arracher sa chemise d'homme afin de frabriquer ce décolté qu'il aspirait tant à voir au niveau de sa poitrine, n'était pas vraiment une idée des plus rassurantes.

Jack : Mais ça ça peut toujours s'arranger.

S'il espérait la convaincre de rejoindre son équipage en l'amadouant de la sorte, il avait tout faux. La pirate connaissait sa réputation auprès de la gente féminine et elle n'était pas glorieuse. S'il souhaitait s'amuser de la sorte, soit, mais à ses risques et périls, elle n'était pas une de ces filles faciles qu'on trouvait à tous les coins de rue ou à n'importe quelle table, de n'importe quelle taverne...

Vous me preniez pour un homme il y a moins d'une minute à peine..., dit-elle en esquissant un sourire en coin moqueur.

Il s'éloigna cependant, probablement par crainte qu'elle ne réplique de la façon dont les autres l'avaient fait. Mais elle ne fit que garder son petit sourire discret et baissa les yeux sur le comptoir humide. Jack reprit les affaires et elle redevînt aussitôt sérieuse et professionnelle. Quant à lui, il restait égal à lui-même, comme toujours. Il semblait si détaché que rien ne paraissait l'atteindre. Plutôt avantageux pour lui dans ce genre de cas, mais elle savait parfaitement se débrouiller. Elle l'aurait, comme tous les autres...

Jack : Et qu'est-ce qui vous dis très chère que votre marché peut me convenir ? En quoi voudrais-je partager avec vous hein ?

Etant certaine qu'il poserait cette question, elle ne dit rien pour l'instant, continuant à l'écouter décliner son offre. Cali observa le barman qui semblait les espionner discrètement, mais qu'importe. Elle lui fit un petit signe de la main et il lui apporta une bouteille de rhum. Le goulot ne tarda d'ailleurs pas à rejoindre les lèvres de la jeune femme, les humidifiant du goût exquis de la boisson.

Jack : Et puis... j'ai suffisamment d'hommes pour diriger mon bâtiment. Bon d'accord, je ne cracherais pas sur un petit supplément d'effectif mais... J'ai connu pire.

La pirate daigna enfin tourner la tête vers son interlocuteur, reposant bruyamment la bouteille sur le comptoir en bois.

Je n'en doute pas, Capitaine..., dit-elle en haussant rapidement les sourcils. Mais ce que vous semblez oublier, c'est que vous n'êtes jamais seul sur la quête d'un trésor. Il y aura certainement des affrontements et votre manque d'effectifs pourrait alors vous compter beaucoup plus que vous ne pensiez...

Elle avait raison, parfaitement raison. Et ce n'était même pas une combine pour l'embobiner cette fois-ci, simplement une stratégie logique et qui avait déjà faite ses preuves.

Et puis...On s'amusera comme des fous tous les deux, pas vrai ? ajouta-t-elle en plissant légèrement le nez, un sourire en coin clairement dessiné sur ses lèvres et une lueur malicieuse dansant au fond de ses prunelles. Soixante/Quarante, c'est tout ce que je demande.

Elle détourna à nouveau son regard, reprenant en main la bouteille de rhum qu'elle porta à sa bouche pour en avaler quelques bonnes gorgées. Calista n'aspirait pas à la gloire, c'est pourquoi elle lui laissait volontiers soixante pourcent du trésor. Elle voulait juste de quoi subvenir à ses besoins, et puis quelques investissements qui s'annonçaient fructueux et surtout rentables restaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue10/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (10/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:31

Quand la jeune femme lui fit remarquer qu'il l'avait prise pour un homme Sparrow ne fit aucune remarque, il se contenta simplement de fermer les yeux, oscillant légèrement de la tête tout en faisant virevolter ses mains pour signifier son erreur. Peu lui importait après tout.
Ils en revenaient vite à leurs affaires, la jeune femme ne perdait pas le nord et il eut un sentiment légèrement admiratif pour ça. Ca c'était une nana qu'avait du chien!
Elle lui fit remarquer à juste titre que de se lancer dans une quête avec un effectif réduit était une décision hasardeuse et risquée. Jack grimaça légèrement, il ne pouvait pas lui retirer ça, elle était dans le vrai. Et même s'il comptait souvent sur sa chance insolente... là c'était différent. Il avait juste assez d'équipage pour diriger le navire et ne pouvait donc se permettre aucune perte d'hommes. Hors il avait appris à prendre une marge d'erreur, sauf respect pour la bande d'ivrogne qu'étaient ses (plus ou moins) fidèles compagnons.
Il but plutôt que de l'admettre et la laissa continuer.


Calista :Et puis...On s'amusera comme des fous tous les deux, pas vrai ?

Le regard qu'elle lui avait lancé avec cet air malicieux et ce sourire légèrement canaille ne laissa pas le Capitaine de marbre et il lui rendit un sourire lourd de sens, détaillant son visage aux traits fins et qui... devait...

*...être si... doux... et... si tendre. Ce serait...*

Calista: Soixante/Quarante, c'est tout ce que je demande.

Il manqua de s'étrangler avec le rhum et la regarda avec un haussement de sourcils avant de faire une grimace.

Vous plaisantez j'espère. J'ai aussi tout un équipage à contenter.
Quatre-vingt/Vingt!


Il tenta d'afficher une mine autoritaire et décidée mais il tanguait légèrement, minimisant l'effet escompté.

Et c'est mon dernier mot! Vingt pour cent c'est presque le quart du butin, autant dire plus que la part du reste de l'équipage si on fait le calcul!

Dit-il en appuyant ses dires de son index de protestation. Il tenta de calculer, levant un peu les yeux vers le plafond noir de crasse, de poussière et de fumée de cigarettes et abandonna rapidement ce combat perdu d'avance.

Enfin bref!

Il la regarda dans les yeux avec un sourire satisfait même s'il se doutait qu'elle pouvait vouloir encore marchander.
Il avait beau faire comme si tout ça lui passait au-dessus cette jeune femme semblait avoir un très grand potentiel de piraterie et avoir une femme dans son équipe peut comporter des avantages... malgré les superstitions mal fondées.


Alors ma mignonne ? Marché conclu ?

Dit-il en souriant, soulevant un sourcil tandis que sa main s'avançait en vue d'une poignée de main pour officialiser leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue1/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (1/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:14

Elle avait été plutôt généreuse au départ, ce Jack l'amusait beaucoup et Calista l'aurait presque considéré comme son client préféré. Quatre-vingt/vingt ? Il ne fallait pas la prendre pour une naïve. Le Capitaine Sparrow avait beau avoir un équipage à entretenir, elle était seule et livrée à elle-même, de plus si elle participait à sa quête, il était pratiquement certain que la pirate lui serait très utile, notamment de part ses nombreuses sources.

Cali cacha bien son hilarité au départ à la vue de la réaction de son partenaire suite à ses précédentes paroles qui laissaient bien évidemment sous-entendre pas mal de choses. Elle but encore quelques gorgées, histoire de dissimuler son sourire un peu trop présent sur ses lèvres.


Jack : Vous plaisantez j'espère. J'ai aussi tout un équipage à contenter.
Quatre-vingt/Vingt!
Et c'est mon dernier mot! Vingt pour cent c'est presque le quart du butin, autant dire plus que la part du reste de l'équipage si on fait le calcul!


Ce fut à son tour de presque s'étrangler avec le rhum qu'elle était sur le point d'avaler. La pirate tapa une main sur le comptoir, recula légèrement avant de se tourner vers lui et avala d'un coup tout le liquide. Un soupir de contentement s'en suivit, mais Calista reprit immédiatement la conversation.

Oseriez-vous vous jouer de moi ? Il me semble que ma proposition soit plutôt équitable de ce côté là.

Un défi visuel sembla suivre, il la regardait avec un air plutôt satisfait, mais elle resta impassible. Elle ne cèderait pas, elle voulait sa part du butin. Et puis, c'était vraisemblablement lui qui était loin d'être en position de force, sans elle, il pouvait dire adieu à ses effectifs supplémentaires.

Jack : Alors ma mignonne ? Marché conclu ? dit-il en avançant sa main vers elle.

Vous rêvez trop Capitaine...Ne croyez pas que votre charisme naturel soit assez grand pour me duper. Je descend mon offre à Soixante-dix/Trente, plus l'équivalent du butin qu'un quelconque membre de votre équipage y gagnerait. Après tout...J'en serais temporairement un, n'est-ce pas ?

Calista afficha un sourire en coin, cette fois, c'était bien à elle d'être satisfaite bien qu'elle ait du faire des concessions. Elle avança à son tour sa main, lui tendant avec entrain, attendant un quelconque signe de sa part qui pourrait lui indiquer que cette proposition-ci lui convenait.
Ils finiraient bien par trouver un terrain d'entente de toute façon...Même si le terrain en question se passait de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue10/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (10/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:00

Comme il l'avait deviné elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement et il sourit en coin, relevant un sourcil. C'était tout ce qu'il voulait savoir même si avec le peu qu'il en avait vu il avait pu remarquer que cette nana avait une bonne trempe.

Calista :Vous rêvez trop Capitaine...Ne croyez pas que votre charisme naturel soit assez grand pour me duper. Je descend mon offre à Soixante-dix/Trente, plus l'équivalent du butin qu'un quelconque membre de votre équipage y gagnerait. Après tout...J'en serais temporairement un, n'est-ce pas ?

Elle avança sa main comme il avait pu le faire juste avant et cette fois-ci c'est elle qui avait cette expression. Son expression!
Il sourit encore, laissant quelques seconde silencieuses puis enchaîna contre toute attente, haussant des sourcils entendus en la regardant toujours de son air charmeur et satisfait.


Vous trouvez donc que j'ai du charme ?

Il eut un sourire de triomphe comme si ça l'importait plus que le marché, exhibant ses dents et serra la main à la jeune femme avant de trinquer sa bouteille contre la sienne avec un bruit de verre et leva le coude.

Marché conclu part'naire ! Alors voyons voir ces hommes que vous me proposez comme équipage ! Je ne prends pas n'importe qui à mon bord moi !

Son sourire faiblit et il remonta le coin supérieur de sa lèvre, pas très convaincu par ses propres paroles, il oscilla de la tête et reprit son sourire comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Taverne du "chien errant". Left_bar_bleue1/10Taverne du "chien errant". Empty_bar_bleue  (1/10)

Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

Jack : Vous trouvez donc que j'ai du charme ?

Calista leva les yeux au ciel sans pour autant relâcher sa main encore tendue vers son interolucteur, mais pas moins amusée de la situation pour autant. Evidemment qu'il avait du charme et il en était conscient, mais ce n'est pas à vrai dire ce qu'elle avait voulu dire par là. Il ne l'aurait simplement pas avec des techniques de séduction à la noix, la pirate n'était pas comme ça, elle ne se faisait pas avoir, voilà tout.
Sans paraître étonner, le Capitaine Sparrow accepta son offre. Elle en avait été persuadée à l'instant même où elle avait déballé les mots précédents. Jamais elle ne lâchait une affaire, Cali avait toujours le dernier mot quoiqu'il en coûte. Elle l'observa cogner sa bouteille contre celle qu'elle tenait elle-même en main, puis boire goulument son contenu. Haussant les épaules, elle imita son geste. L'alcool commençait à se faire sentir, mais elle était on ne peut plus lucide encore.


Jack : Marché conclu part'naire ! Alors voyons voir ces hommes que vous me proposez comme équipage ! Je ne prends pas n'importe qui à mon bord moi !

Hochant légèrement la tête, elle se retourna sur son tabouret, cherchant des yeux une certaine table où se trouvait une certaine personne. Ce bonhomme, quoiqu'un peu bizarre, était très efficace quand il s'agissait de rassembler des hommes compétents, ou presque...

Timmy ! Viens par là veux-tu ! hella-t-elle à l'homme qui levait sa bouteille de rhum, la tête quelque peu dans le cirage cependant.

Il se détacha immédiatement du groupe, non sans quelques paroles inaudibles de maugrément, et se dirigea vers les deux personnes qu'il ne distinguait pas très bien au comptoir.
Calista se retourna à nouveau pour faire face à Jack, et se penchant légèrement vers lui comme pour lui adresser une confidence, elle parla sur un ton un peu plus bas.


Surtout ne faîtes aucune remarque sur son nom..., dit-elle en haussant les sourcils afin de le prévenir, sous-entendant ce qu'il pourrait se passer s'ils en venaient effectivement là.

Le dénommé Timmy prit place aux côtés de Calista, titubant quelque peu en s'appuyant sur le surface en bois. D'une corpulence plutôt un peu au dessus de la moyenne, on pouvait sans hésiter conclure que chercher une bagarre avec ce type était succidaire. Une barbe brune entourait son menton et sa bouche, alors que ses yeux perçants se plantaient sur Jack Sparrow. Il se redressa soudainement et fronçant les sourcils, adopta une attitude plus correcte en face du célèbre personnage en face de lui.

Timmy : Capitaine Jack Sparrow...Il'm'semblait bien vous avoir reconnu. Calista..., la salua-t-il à son tour.

Celle-ci lui adressa un signe de tête et entra directement dans le vif du sujet. Timmy n'était plus en état, avec un peu de chance il se souviendrait de ce qu'elle lui aurait dit ce soir pour le lendemain. Elle ne désirait pas perdre son temps, et encore moins celui de son client.

Timmy, le Capitaine Sparrow ici présent recherche un équipage...Pour demain matin. Des hommes de confiance, pas de débutants, enfin un ou deux, si tu n'as vraiment rien..., dit-elle en levant les yeux au ciel. Enfin bref, trouve-moi ce que tu as de mieux. On fait comme d'habitude.

L'homme qui n'écoutait visiblement que d'une oreille, tentant péniblement de se tenir debout en face du comptoir et vasillant d'avant en arrière comme s'il était en pleine mer, hocha la tête un peu rapidement. Il se tourna vers Jack après un regard vers Calista.

Timmy : Entendu, vous aurez ça demain matin. C'était un plaisir Jack ! dit-il en lui tendant la main, esquissant un sourire en découvrant ses dents probablement aussi douteuse que celles de Jack.

Il s'éloigna ensuite, laissant Calista et Sparrow seuls à nouveau. La jeune femme porta la bouteille à sa bouche, vidant d'une traite encore un bon quart de celle-ci. Voilà que l'affaire était conclue, elle ferait mieux de déguerpir rapidement avant qu'il ne pose des questions et ne change d'avis. Elle n'avait pas pour habitude de traîner plus que ça avec ses clients. Mais Jack...avec ses expressions un peu délirantes et son comportement qui l'amusait au plus haut point lui donnait envie de tout autre chose ce soir. Un peu de légèrement et de franche rigolade, quelque chose qu'elle ne connaissait plus depuis bien longtemps à vrai dire...Cali laissa bifurquer son l'homme à ses côtés, son professionalisme rangé de côté pour l'instant, il n'y avait que Calista la pirate, prête à déconner et à boire sans compter !


Alors Jack...Dîtes-moi..., commença-t-elle, un petit sourire en coin au bord des lèvres. Ce trésor, que savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du "chien errant". Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "chien errant".   Taverne du "chien errant". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du "chien errant".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» Isis "sauterelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: RPG :: Tortuga :: Tavernes et Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser