Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue1/10La Taverne Empty_bar_bleue  (1/10)

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:46

Owen entrait dans une taverne des plus bruyantes de Port-Royal. Bon, ce n’était pas non plus celle qui craignait le plus sur l’île. Cette taverne était plutôt sombre, comme pas mal de tavernes en vérité. La source principale de lumière venait d’un petit feu qui se consumait dans la cheminée. Quelques lampes à huile parsemées dans la taverne éclairait quelques peu la taverne malgré leur faible éclat. Owen s’avança vers le tavernier pour commander quelque chose afin d’étancher sa soif qui se révélait parfois vorace malgré sa faible corpulence. Le pirate s’appuyait sur le comptoir s’adressant au tavernier avec une certaine aisance. Même si il ne connaissait pas cette île, il connaissait le language universel qui régnait au sein des tavernes des Caraîbes.

Tavernier! Je voudrais une chope de rhum!

Owen déposa quelques pièces sur le comptoir pour payer sa consommation et se retournait l’espace de quelques secondes pour analyser la scène sans la moindre stupéfaction. L’ambiance était plutôt joyeuse, personne ne se battait, du moins pour l’instant, des voix fortes et portantes donnaient une certaine vie à ce lieu. Bref, Owen retrouvait en quelques sortes une ambiance apaisante puisque cela lui rappelait son adolescence. Le pirate se retournait d’un geste brusque et saisissait sa chope se dirigeant vers une table désertée. Mais, il trouva sur son chemin un pied en opposition devant le sien. Il marchait lentement puisqu’il portait cette chope dans la main droite. Owen a pu donc éviter une chute certaine en se stoppant. Son regard se fixa immédiatement sur l’idiot qui voulait jouer aux durs. Evidemment, il eut droit à l’intimidation que l’on accordait aux inconnus. Owen ne se démontait pas le moins du monde et buvais la première gorgée de rhum de sa chope, gardant le regard fixe vers l’homme assis.

Je peux savoir en quoi ma vie t’intéresse ?

Owen lui fit comprendre qu'il avait intérêt de virer son pied de devant le sien en le regardant toujours aussi fixement. Beaucoup de personnes dans la taverne détournaient leur regard vers cette scène tendue, n’en lâchant pas une miette puisqu’il cessèrent leur discussion presque aussitôt. Owen devait faire attention à ne pas se faire remarquer d'entrée mais son orgueil prit le dessus cette fois. Finalement, l’homme décida de retirer son pied et tout se terminait bien. Owen le regardait avec un petit sourire ironique, jubilant, puisqu’il venait de gagner le round. Il se posait ensuite sur une table désertée tandis que les discussions repartaient de plus belle dans la taverne. .
Il a trouvé une table sans personne pour lui gâcher ce moment. Buvant sa chope peu à peu, il restait là à regarder les gens d’un œil obeservateur ainsi que les entrées et sorties incessantes des personnes dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue5/10La Taverne Empty_bar_bleue  (5/10)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Après une rude journée passée à Port Royal, Anna avait décidé de s’offrir un moment de détente, seule et tranquille. Elle était fatiguée, certes, mais n’avait pas envie de rentrés tout de suite sur son navire. La jeune capitaine avait donc décidé de passer quelques instants dans une taverne de Port Royal, boire un verre, et repartir. Elle enfonça profondément son chapeau, masquant ainsi son visage et une partie de sa chevelure blonde, et poussa négligemment la porte d’une taverne. C’était bruyant, très bruyant même, sombre avec une odeur d’alcool assez reconnaissable.
Comme toutes les tavernes en fait !
Anna marcha sans se faire remarquer jusqu’au comptoir, et s’adressa à femme, assise derrière, en train de vider une bouteille de rhum avec satisfaction :


Hey !

Pas de réaction… Anna hésita, regarda à droite et à gauche, puis laissa tomber quelques pièces d’argent sur le bois. Tiens, bizarre, l’autre se réveilla subitement. Se relevant lourdement, elle lui demanda ce qu’elle voulait, la voix empâtée par tout ce qu’elle venait de boire.

Un verre de rhum, tout de suite

Une bouteille crasseuse après, Anna repartit sans se faire remarquer, et s’installa sur une table branlante située dans le fond de la boutique. Elle vit alors une sorte d’affrontement au centre de la pièce. Pas vraiment un affrontement, mais plutôt une joute de regard. Elle se rapprocha légèrement, curieuse de connaître l’issue. Elle ne voyait pas tellement, juste un homme assis barrant le passage à un homme debout, et ce avec l’aide de son pied, en plein milieu de l’aller. Un sourire se dessina sur son visage : il y avait vraiment des idiots. Franchement, n’avoir rien d’autre à faire que de chercher des noises aux inconnus…

*Qui va gagner ?*

Finalement, le fauteur de troubles se calma, et recula son pied. En fait, il avait l’air de vouloir épater la galerie, mais n’avait vraiment le cran pour cela. Pathétique en fait. Anna s’adossa plus confortablement au dossier de sa chaise, le genoux appuyé sur le bord de la table. L’ambiance était assez animée, et ce ne serait pas surprenant qu’une bagarre se déclenche. Car les bagarres arrivaient sans raisons, c’est bien connu !

C’est alors qu’un inconnu s’asseya carrément à sa table, l’air supérieur. Elle se raidit, et déclara d’une voix froide, presque en colère :


-Pour qui tu te prends toi ! On ne se connaît pas

Franchement, elle avait tenté d’être discrète, mais avec ce lourdaud devant elle, ça n’allait pas être facile. Elle lui intima de se lever, mais l’autre continua de la fixer avec son air niais. Finalement, ce fut elle qui se leva, sauf que l’autre lui attrapa le poignet, l'empêchant ainsi d'avancer davantage. Un espèce de rictus mauvais tordit le visage de cet homme... Instinctivement, Anna porta l’autre main à son sabre, et lui lança :

- Lâche moi immédiatement

Sauf que ce crétin n'avait pas l'air d'accord... Tant pis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue1/10La Taverne Empty_bar_bleue  (1/10)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:41

Buvant son rhum petit à petit tout en observant toujours aussi méticuleusement la taverne, Owen ne pouvait passer inaperçu vu qu’il était «l’étranger » dans la taverne. Tout le monde se connaissait ici ce qui ne l’aidait donc pas dans sa tâche de passer inaperçu. Cela s’est vérifié quand un type bourré a essayé de l’intimider en jouant aux durs. Enfin, c’est ça la taverne que l’on apprécie ou pas. Owen ne pouvait nier le fait qu’il aimait ce genre d’endroit tandis que d’un autre côté il était totalement seul avec des gens des plus hostiles avec les étrangers.
Soudain, Owen vit quelqu’un qui contrairement aux autres de la taverne, cachait son visage. Intrigué Owen regardait l’inconnu(e) prendre sa consommation au comptoir avant de s’installer. Il se doutait qu’il s’agissait d’une femme et malgré le faible éclairage, il put distinguer quelques traits de son visage. Il faut dire qu’Owen se trouvait à la table qui se trouvait à côté de la sienne.
Puis, le jeune pirate détourna son regard vers sa chope de rhum. Celle-ci était à moitié terminée déjà. Il releva les yeux très rapidement ensuite lorsqu’il vit un homme s’installer avec culot à la table d’en face. Owen entendait la voix de la jeune femme, remontée envers cet homme. Le reste de la taverne détournait à nouveau les yeux vers la scène alors qu’Owen restait d’une froideur glaciale, donnant l’air de se foutre de ce qui pouvait se passer.
L’individu saisissait le poignet de la jeune femme et Owen vit assez rapidement l'autre main de la jeune femme se rapprocher de son sabre. Il releva la tête un peu plus par la suite réflechissant à la tournure des choses. Ce type ne devait pas être seul et un combat au sabre serait surement très difficile dans une taverne, même pour quelqu’un d’expérimenté.
Toutefois, son impression se confirmait peu après. Trois hommes se rapprochaient du fauteur de trouble alors qu’il saisissait toujours le poignet de la jeune femme fermement. Ils semblaient être ses accolytes.
Owen s’était résolu à ne pas attaquer, ne pas se battre pendant un certain laps de temps dans les tavernes. Mais, son instinct prédominait à nouveau et cette fois-ci, cela allait aider la jeune femme bien que ce ne soit pas l’effet voulu au départ. Enfin, il avait peut être un sursaut de bon sens pour la jeune femme mêlé avec une envie de castagne. Il aurait bien aimé voir cette femme à l'oeuvre avec son sabre avant de s'en mêler mais l'envie était trop forte. Owen n’aimait pas les combats déséquilibrés bien qu'il ait été un sacré escroc et fauteur de trouble il y a un temps.
Le jeune pirate levait son verre et arrosait l’individu qui tenait le poignet de la jeune femme, pour lui intimer de se retourner. Son geste fut bref et le fauteur de trouble recevait du rhum derrière la tête.


Désolé senor, ma chope m'a..échappé!

Owen se prononça avec un sourire provocateur sur les lèvres tout en étant ironique dans ses propos. Il était bien sur impossible de ne pas remarquer le fort accent espagnol d'Owen, chose qu'il avait du mal à dissimuler. Le jeune pirate n'y faisait pas vraiment attention puisqu'il se préparait à agir rapidement au cas ou ces hommes passeraient à l'action..

*Voyons voir comment ils réagissent..*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue5/10La Taverne Empty_bar_bleue  (5/10)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:59

Toujours la main posée sur la crosse de don sabre, Anna fusillait littéralement du regard cet ours qui se croyait tout permit. Elle avait décidé d’attendre un peu avant d’attaquer, sachant que toute la taverne la repérerait à ce moment là, ce qu’elle voulait par-dessus tout éviter. Elle tenta de se libérer d’une brusque secousse, qui arracha seulement un rire gras à cet homme, sans pour autant l’aider. Au contraire, elle sentit la prise se renforcer sur son poignet, l’empêchant complètement de partir.

* Sombre crétin*

Elle avait murmuré l’insulte entre ses dents, mais ne pouvait rien faire maintenant. Elle était de taille normale et assez fine, si bien que le rapport de force était plus qu’inégal. Elle n’avait plus qu’a attendre une occasion

Elle sortit son arme d’un millimètre, peut-être un centimètre, mais très peu, de manière invisible. Anne avait conclut qu’un combat serait inévitable, et connaissait ses capacités. En duel à la loyal, elle avait toutes ses chances, et elle le savait bien !

C’est alors que trois autres hommes, de la même espèce brute et mauvaise que celui qui la maintenait bloquée, s’approchèrent de la table. Anna baissa légèrement la tête, et son chapeau dissimula son visage, ainsi que son regard noir de colère. A l’origine, ses yeux étaient verts, mais avec la pénombre et l’intensité de son agacement, ils passaient facilement pour noir. Surtout qu’elle avait comprit qu’à une contre trois, il faudrait soit être extrêmement douée, soit adversaire d’une flopée de maladroits ! Elle n’espérait pas trop maintenant, mais allait tenter, comme toujours.


* Go ! ! *

Elle recula imperceptiblement une jambe, et faillit bien passer à l’attaque quand une vague de rhum s’abattit sur la tête de celui qui la retenait… Elle eu un éclat de rire incontrôlé en voyant la tête qu’il tirait sur le coup, mais se reprit vite, et leva la main de toutes ses forces tandis qu’il se retournait. Et ses réflexes payèrent, Anna se retrouva libre, enfin. Elle recula contre le mur, dans l’ombre, pour se faire oublier quelques instants et déguerpir par la même occasion. La bande d’ivrogne était maintenant concentrée sur l’origine du rhum ayant atterrit malencontreusement sur la crâne de celui qui lui avait cherché des noises. Elle fixa elle aussi son attention là bas, et entendit une voix ironique avec un accent espagnol prononcé se moquer de l’autre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais n’eu pas le temps de réagir davantage. Un autre lourdaud venait de l’attraper brutalement, et la maintenant devant lui, un bras coincé derrière son dos….

- Toi ma jolie, tu reste ici
- Espèce de rat, lâche-moi tout de suite !


L’autre ricana, mais fut arrêter net par un coup de pied judicieusement placé. Une marque de talon sur le tibia plus tard, Anna s’était de nouveau libérée et venait de sortir son sabre, tandis que toute l’attention de la taverne était concentrée vers eux. Elle bondit en arrière, et se décala, de manière à être dos au comptoir et face aux groupes d’agresseur….
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue1/10La Taverne Empty_bar_bleue  (1/10)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

Owen restait assis tranquillement à sa table, fixant des yeux le type qu'il venait d'arroser. La jeune femme éclata de rire alors que lui, était vert de rage. Le jeune pirate fit apparaître sur ses lèvres un mince sourire, amusé par la situation. La jeune femme parvenait à se libérer de son étreinte grâce à la diversion d'Owen mais un autre gringo venait seconder le type qui venait de se faire arroser. Celui-ci se dirigeait vers Owen, jurant qu'il allait lui faire la peau.

Espèce de crétin! Tu vas voir ce que ça fait de jouer au héros!

Owen ne répondait et attendait le meilleur moment pour agir. Il tenait fermement la chope désormais, prêt à mettre à exécution son fameux plan à la moindre diversion. Soudain, la jeune femme parvenait à se libérer de l'étreinte de l'autre type. Cela venait à point nommé puisque celui qui en voulait à Owen marquait le pas pour regarder ce qui se passait dérrière lui. Owen interpellait le type pour qu'il soit de nouveau face à lui, toujours avec un certain accent espagnol et avec des mots de chez lui en plus...

Hey gringo!

Très rapidement, Owen lançait la chope dans la tête du vicieux à la tête garnie de rhum. On pouvait dire en quelques sortes qu'il avait eu le beurre et l'argent du beurre..
Owen sortait son sabre, se doutant bien qu'un des accolytes du type à terre allait surement répliquer avec virulence. Le jeune pirate montait sur la table brandissant son sabre vers un des types qui se décidait à l'attaquer. Les deux autres hommes étaient toujours à côté de la jeune femme. Peut être qu'ils pensaient que leur accolyte suffirait pour tuer Owen?
L'enfant adopté par Newcastle se débrouillait bien et parvenait à éloigner du pied le crétin qui lui en voulait. Seulement, huit autres hommes s'invitaient dans la baston. Evidemment l'équation était beaucoup plus dure à résoudre..


*Owen, mais qu'est ce que tu fous?!!*

Evitant l'arrivée de quatre de ses dégénérés, Owen sauta sur la table qui se trouvait à côté de lui, roulant sur lui même avant de se redresser juste à côté d'Anna avec agilité, en brandissant son sabre vers ces hommes, pour se protéger d'une attaque. Il serait effectivement plus dangereux de se battre chacun de son côté vu comment ils étaient en infériorité numérique.

Va falloir mettre les voiles sénorita! on est dans une sacrée merde là!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue1/10La Taverne Empty_bar_bleue  (1/10)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:19

Jordan flânait dans les rues animées par des hommes aussi ivres les uns que les autres, d'ailleurs la plupart sortaient du même endroit : de la taverne... Où d'autres pouvaient-ils se bourrer, aussi ?
La jeune femme s'apprêta à rentrer dans la taverne car le rhum à l'auberge n'était pas du tout de même qualité que dans cette taverne... Elle avait faim mais d'abord elle avait besoin d'alcool ! Ce liquide chaud devait d'abord couler dans sa gorge et enivrer ses sens, son sang. Alcoolo ? Non, elle apprécit les remontants, nuance.
Cependant, quand elle vit un groupe de joyeux pirates titubants et criards s'introduire dans le lieu, elle eut une moue d'hésitation alors qu'elle était à une dizaine de mètres de l'entrée. Ces personnes avaient une tête à chercher la castagne...elle les connaissait bien ces types !
Finalement, elle se résolu à y entrer, pensant tracer jusqu'au comptoir pour boire son rhum.

Elle ouvrit la porte de la taverne d'une main lasse et un spectacle des plus attrayants se dévoila devant elle comme une bourrasque de vent.

*Pas manqué ! Quand je disais qu'ils cherchaient des ennuis...*

Mais la jeune femme remarqua surtout qu'une dizaine d'hommes -onze si on comptait- entouraient deux personnes qui semblaient avoir sorti leurs sabres. Cependant, Jordan ne voyait ni le visage ni la silhouette des deux personnes...en très mauvaise posture !
Onze ivrognes qui les entourent en les menaçant, c'est souvent peu recommandé...

La "récurreuse de sol" s'apprêta à quitter l'endroit dont l'animation était ingérable, et ce afin de ne pas s'en rammasser une... A chaque fois qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, cela se terminait mal pour elle !
La jeune femme s'apprêta à se retourner pour pousser de nouveau la porte quand un ivrogne se déplaça de quelques centimètres ce qui dévoila le visage d'une des deux personnes mal en point. C'était la capitaine du Royal...
Jordan jeta un bref regard autour d'elle, complètement attérée par la scène. Que devait-elle faire ? Risquez de finir en compote pour tenter de sauver la capitaine qui ne faisait pas vraiment attention à elle ? Comme tous capitaines à un nettoyeur, en fait...
Les poivrots avancèrent encore, encore et encore...leur attaque groupée n'était plus qu'une question de secondes. Les deux jeunes gens n'avaient aucune issue.
Décidée, avec argne, Jordan avança alors très rapidement et sans aucun bruit, retenant son souffle, jusqu'au dos d'un des hommes. Elle lui envoya aussitôt son coude dans la nuque, ce qui l'assomma instantannément.

La jeune femme se recula de quelques mètres pour éviter tous retournements d'un de ses collègues.
La récurreuse brandit alors son épée et cria de sa voix si...poissonnière :


Alors les travelots, on a mal pris un rateau ?
Certes, cette réflexion était stupide et hors contexte, mais c'était pour la rime !

Les hommes se retournèrent donc tous rapidement en beuglant comme des...boeufs, ce qui laissait la possibilité au capitaine et à l'inconnu de les attaquer pour pouvoir plus facilement fuire. La brune se tenait en garde et ouvrit d'un brutal coup de pied en arrière la porte de la taverne, tout en restant à sa place en garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue5/10La Taverne Empty_bar_bleue  (5/10)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

Maintenant libéré de la poigne de l’ivrogne, Anna avait lever son sabre juste devant elle, et attendait un peu, voir la tournure que prendrait les évènements. Elle ne fut pas déçue, et vit la chope contenant auparavant le rhum venir s’écraser bruyamment contre la face rouge de l’homme qui l’avait agressé en premier lieu. La voix avec l’accent espagnol se moqua une nouvelle fois de lui, et Anna profita de cette légère diversion pour assommer l’homme qu se trouvait près d’elle avec la crosse de son sabre. Sauf que maintenant, de nouveaux badauds, probablement en mal d’action, avaient décidé de se joindre à la bagarre qui s’annonçait.

*C’est quoi encore ce bazar !*

Maintenant, elle et celui qui l’avait aidé n’avait plus beaucoup de chance de s’en sortir sans dommage, surtout que le jeune homme venait de grimper sur une des tables avant de se placer à côté d’elle. Anna lança alors le verre de rhum plein qu’elle avait commandé quelques instants plus tôt de toutes ses forces, et il s’écrasa en plein sur un mur. Evidemment, elle avait raté son coup, mais cela avait légèrement divertit les 8 lourdauds, qui regardèrent avec un air assez abruti dans cette direction.

Tout comme le jeune homme, Anna maintenait son sabre en avant, consciente que, pour des ivrognes pareils, la vue de l’acier décourageait un moment de passer l’action. Un seul de ces hommes était plus costaud qu’elle et le jeune homme, mais ils n’étaient pas armés, du moins ils n’en avaient pas l’air. C’était juste des habitués de tavernes qui profitaient de la venue d’une femme pour se divertir. Sauf qu’Anna n’avait pas l’intention de les laisser faire ! Mais la situation se présentait mal, vraiment ! Le jeune homme lui conseilla alors de mettre les voiles, vu le guêpier dans lequel ils s’étaient fourrés !


- Bonne idée… L’ambiance se dégrade vite par ici !

C’est alors qu’un des hommes s’effondra brusquement, et Anna vit une jeune femme derrière lui, qu’elle connaissait. Oui, c’était Jordan, qu’elle avait récemment accepté à bord du Royal comme nettoyeuse. Jamais elle n’avait été si contente de la voir, et surtout de la voir se débrouiller comme ça, se battre à mains nues… Elle eu même l’audace de faire une rime, ce qui déplut fortement à tous les autres, qui se retournèrent en un seul mouvement. Décidément, quand on est idiot, on ne change pas comme ça ! Un autre coup de pied ouvrit une porte qui donnait sur la rue. Une échappatoire rêvée, mais ils fallait qu’ils s’en sorte tous les trois, c’était évident. Anna lança son poing en plein figure de l’homme le plus proche d’elle, qui la fixa en louchant à moitié, avant de s’écraser sur la table. Anna en profita pour se glisser à côté de Jordan, lui offrant ainsi la protection, temporaire peut être, mais protection quand même, dans son sabre.

- Merci du coup de main !

Elle doutait fortement qu’un autre de marins ne fasse la même chose, mais bon…Elle compta du regard le nombre de personnes qui s’approchaient d’elle. Dix. Encore un nombre conséquent. Elle chercha alors le jeune homme qui l’avait aider, et lui cria, ainsi qu’a Jordan :

- Venez, il faut sortir d’ici !

Une bagarre de temps en temps n'était pas vraiement désagréable, mais pas quand on était la cible d'un groupe trois fois plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue1/10La Taverne Empty_bar_bleue  (1/10)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:36

Owen s’était placé à côté de la jeune femme, son sabre tendu vers ses agresseurs comme arme de disuasion. La jeune femme ne tardait pas à utiliser le sien pour assomer un type avec la crosse de son arme. Owen ne remarquait pas la jeune femme de l’autre côté de la taverne qui venait aider son capitaine. Celle-ci balançait son verre plein de rhum contre le mur. Les brutasses regardaient le verre s’écraser sur le mur opposé avec stupéfaction. Ainsi, Owen ne se faisait pas prié pour profiter de la situation. Il prenait une chaise avant de la balancer sur deux types côte à côte. La chaise en bois se brisa en de nombreux morceaux suite à ce jet plutôt violent. Les deux types étaient un peu déboussolés et jonchaient le sol comme celui qui s’était pris la chope de rhum.
Un peu plus tard, Owen entendait du bruit au fond de la taverne. Un type venait de s’écrouler, attaqué par une autre jeune femme. Ses propos amusèrent Owen qui afficha un mince sourire dans l’action. Peu après, Anna frappait un type à la tête qui tomba presque immédiatement sur la table à côté inconscient. Owen vit qu’elle avait tout de même de la poigne et elle ne perdait pas son sang froid. Surement une habituée des lieux qui sait…Enfin, l’autre femme semblait tout aussi décomplexée en attaquant de la sorte cette bande de brutes.
Il restait encore un nombre d’adversaire assez conséquent et ils ne pouvaient terrasser une taverne entière à trois..Owen faisait le tri rapidement dans sa tête cherchant une échappatoire tout en fixant ses adversaires.
Finalement, la jeune femme trouvait une solution en ouvrant une porte avec un coup de pied. Son sourire s’éclaircissait à nouveau et une pensée ironique germa dans son esprit. Mais, le principal était d' avoir une échappatoire!


*Quelle sensualité*

La jeune femme s’était rapproché de l’autre jeune femme pour lui apporter un coup de main tandis qu’Owen se débrouillait de son mieux de son côté. Soudain, celle-ci l’interpellait pour fuir. Owen vit le gros lourdeau se rapprocher delui avec une arme dans les mains. Il ne pouvait pas passer sans que le lourdeau le manque mais il ne devait pas non plus s’arrêter car cette opportunité de s’en aller n’allait pas durer.

Deux secondes !

Très instinctivement, Owen prenait la première chaise devant lui et la fit glisser à travers la taverne en direction du gros lourdeau qui trébucha. Peu après, Owen fit une roulade passant sous une table très rapidement se retrouvant à côté des deux jeunes femmes qui prenaient la direction de la sortie. Le jeune pirate sortait de la taverne après elles en se dépêchant avant de fermer la porte brutalement derrière lui et de prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue1/10La Taverne Empty_bar_bleue  (1/10)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:45

Jordan fut surprise, en bien, de la droite qu'envoya Anna en pleine mâchoire d'un ivrogne qui fut K.O. dès que son poing l'avait percuté.
*Pas capitaine pour rien celle-là...*
Pensait-elle en haussant les sourcils avant de se reconcentrer sur les patauds qui se dirigeaient droit vers elle. Quand elle disait que, dès qu'il y avait une mauvaise tournure des choses, elle s'en ramassait plein la face...enfin tout en se défendant parfaitement du moins c'est ce qu'elle espérait...

La capitaine la rejoignit assez spéctaculairement, la pointe du sabre en avant et la remerciant au passage.

- Oh mais ça me fait plaisir... (Etait-ce ironique ? Ben justement, presque pas...) Enfin, vous me remercirez quand on sera tous les trois sortis de ce guêpier !

Elle esquissa un sourire de reculer d'un pas, jetant un coup d'oeil sur l'autre homme qui était avec Anna.
Cette dernière proposa d'une voix portante se sortir d'ici alors qu'un premier ivrogne jaillit subitement plus vite devant elles, sans qu'elles puisses faire quoique se soit avec leurs armes blanches. Il envoya son bras lourdement en avant en faisant un mouvement horizontal, de droite à gauche, afin de percuter violemment la tête de Jordan ou celle d'Anna.
Jordan, première dans sa ligne de mire, s'accroupit agilement, prit appui de s amain gauche sur le sol, et envoyant sa jambe longer le sol et frapper les pieds de l'homme qui ne put que faire une superbe chute lourde au sol grâce à cette balayette.

La récurreuse de sol se redressa en se dépoussièrant furtivement la main et s'apercevoir que les autres n'étaient pas résigner à abandonner la partie...


- Ce n'serait pas de refus !

Répondit-il enfin au capitaine alors qu'elle examinait la réaction de leur "co-équipier" afin de pouvoir fuir. Celui-ci était attaquer par un montre de la nature, plus lourdeau, pataud ou autre que ça, tu meurs !
Avec malignité, il lui envoya une chaise dans les jambe ce qui le fit trébucher. Il roula sous uen table et put enfin rejoindre les deux jeunes femmes. Jordan avat déjà commencer à sortir en tirant Anna par le coude alors qu'une autre ivrognes se jetaient sur elle. En fait, Anna l'aurait transpercé de son sabre mais Jordan avait préféré éviter l'écoulement de sang, connaissant les conséquences de ce genre d'acte...surtout si cela était un agent de la sécurité royale !

Jordan jeta un regard par-dessus son épaule alors qu'elle commençait à courir dans la ruelle quand elle entendit le bruit de la taverne se claquer. Le jeune homme les rejoignant. Moins d'une trentaine de mètres après, la brune aux yeux bleus ralentit le pas.


- Ils sont trop ivres pour arriver à faire plus de dix mètres en courant...à peine ont-ils la force de sortir de leur nid...
Les informa-t-elle en reprenant son souffle de sa respiration saccadée.
- Vous allez bien ? Elle passa très rapidement sur ce point. Vous avez fait quoi pour les attirer comme des mouches ? Jordan esquissa un sourire en haussant un sourcil, les regardant à tour de rôle...
Soudainement, au loin, ils entendirent le grincement de la porte de la taverne résonner, comme si elle se refermait toute seule après une longue ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du "chien errant".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: RPG :: Port Royal :: Les Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser