Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jim Elliot

Aller en bas 
+3
Anna Carter
Florian Sowert
Jim Elliot
7 participants
AuteurMessage
Jim Elliot

Jim Elliot


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ailleurs, l'autre Monde
Métier : menteur professionnel
Armes : des mensonges, des intrigues, des illusions et un pistolet
Date d'inscription : 03/08/2007

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

Nom: Elliot

Prénom: James Phillip

Age: 38 ans

Métier: Parfois sorcier, parfois pirate, parfois noble, et toujours menteur

Description Physique:
Jim est plutôt grand mais pas vraiment costaud. Sans dire qu'il est chétif, il n'est ni robuste ni large d'épaule, mais il compense avec de larges habits qui lui donnent un air plus impressionnant quand il en a besoin. En fait, nul ne saurait dire de quoi il a vraiment l'air car notre larron est un expert des déguisements en tout genre, tantôt pirate crasseux, tantôt noble élégant, tantôt sorcier vaudouisant et mystérieux, son maintien et ses manières varient selon le masque qu'il veut bien vous présenter.

Sa couleur de cheveux naturelle est un châtain clair tirant sur le roux et il les garde suffisamment courts et lissés pour y appliquer toutes sortes de perruques. Ses yeux sont bleus très clairs et la seule chose qu'il ne peut pas grimer c'est la dureté de ses traits, son visage est fermé et d'aucun diraient autoritaire.

Description du Caractère:
Jim n'est pas un gentil. Il n'est ni tortionnaire ni cruel inutilement et abhorre la violence par dessus tout. Par contre la vie ne l'a pas épargné et il en a gardé la philosophie selon laquelle la compassion et les sentiments en général sont une faiblesse. Aussi il tâche de ne s'attacher à personne et agit avec égoïsme et intérêt. Aussi n'attendez pas de lui qu'il vous aide ou vous rende service gratuitement, quand bien même votre vie en dépendrait. Il a aussi une imagination débordante qui se concrétise dans des mensonges à répétition. Parfois il n'arrive vraiment pas à endiguer le flot incessant d'affabulation qui sort de sa bouche. Et le pire est qu'il est bon à cet exercice, aussi on a tendance à le croire au premier abord ce qui le conduit parfois à des situations complexes et dangereuses.

Histoire:
James est né dans une famille aisée de Port Royal, ses parents étaient des bourgeois possédants quelques propriétés et au sens des valeurs des plus strict. D'ailleurs son histoire aurait pu être beaucoup plus barbante s'il n'avait pas eu cette aventure avec une jeune fille du port, bon, le fille d'un pirate en fait. Mais les deux tourtereaux vivaient un amour impossible, et ce qui devait arriver arriva. Ses parents le renièrent pour ce déshonneur et sa bien-aimée prit le large avec son vaurien de père peu de temps après.

Privé de tout ce qu'il avait connu et réduit au statut de presque rien, Jim n'avait pas beaucoup d'options pour lui. Il s'engagea donc sur un bateau de pirates dans le vain espoir de revoir un jour sa bien-aimée. Pendant des jours, ils naviguèrent tous ensemble et pillèrent quelques navires. Et un beau jour ils croisèrent un navire militaire de la compagnie des Indes. Autant dire que l'affrontement fut vite réglé, d'autant que dans un élan de courage le capitaine était partit sur un canot, laissant son équipage se débrouiller avec les hommes de la marine militaire et son tricorne. Tricorne qui finit pas atterrir "comme par hasard" sur la tête de Jim.

Pendant la courte enquête qui suivit, ses anciens compagnons de voyage ne se privèrent pas de charger celui qui n'était pour eux que le petit dernier qui lavait le pont. Et encore il le faisait mal. Aussi Jim fut emprisonné pour actes de piraterie avec circonstances aggravantes, association de malfaiteurs, meurtres multiples, actes de barbarie et quelques autres chefs d'accusation que la morale nous interdit d'évoquer.

Là il vécu la fin de son enfance et toute son adolescence pour n'en sortir qu'à plus de trente ans. Pendant son séjour il fut un temps le compagnon de cellule d'un certain Jack Corbeau, ou moineau quelque chose comme ça. Peu importe le nom de ce drôle d'oiseau, toujours est-il qu'il importuna longtemps Jim avec ses histoires invraisemblables de malédiction et de morts-vivants et de bateaux hantés. Il se prétendait capitaine d'un bateau nommé le diamant noir, ou un truc comme ça. Le fait pourrait paraître anecdotique mais l'histoire de Jack Sparrow et de son Black Pearl devait plus tard servir les intérêts de Jim d'une manière tout à fait étonnante.

A sa sortie de prison, il vagabonda un temps sans but et sans motivation. Il gagna sa vie par quelques boulots dégradants et finit par trouver une certaines stabilité en faisant le ménage pour une femme étrange qui vivait en dehors de la ville. Il ne tarda pas à comprendre que son employeur était une mambo, une prêtresse vaudou et que son boulot consistait en fait à nettoyer les lieux des cérémonies que la population du coin investissait pendant que lui dormait. Ces cérémonies réunissaient apparemment une grande quantité de personnes et les dons qu'ils faisaient permettaient largement à son employeur de payer son salaire et tous les bibelots qui ornaient la maison. Un jour la pauvre ingéré une mixture "magique" un peu trop épicée et mourut prématurément. C'est sans trop de surprise qu'il découvrit qu'elle avait "oublié" son fidèle serviteur de son testament. il reprit donc sa vie de vagabonds.

Souvent la chance favorise les héros beaux et forts qui accomplissent de grandes choses et parfois, heureusement, elle favorise aussi les gens comme Jim. Il rencontra le Comte Vladimirof dans des conditions un peu spéciales. Ce vieux prestidigitateur à la retraite s'était fait chassé de chez lui par ses propres employés qui le soupçonnaient d'être un vampire ou quelque démon du même ordre. Jim le sauva d'un coup de pistolet tiré en l'air qui suffit à disperser la foule. L'homme était mourant et cherchait quelqu'un à qui transmettre ses secrets. La communauté des magiciens l'ayant oubliée depuis qu'il était venu s'enfoncer dans un trou perd des caraïbes il jugea normal de prendre cet homme qui lui avait sauvé la vie comme apprenti. Pendant un an de travail acharné il apprit à manipuler les cartes à fabriquer des mécanismes, à étudier des jeux de miroir. Il se découvrit un vrai talent pour les métiers de l'illusion. Bientôt les manipulations d'objet, les déguisements et les mises en scène n'avaient plus de secrets pour lui.

Partant de là, Jim aurait pu se produire dans des cabarets ou d'autres établissements de spectacles. Mais il avait un autre idée. L'histoire de Jack Sparrow et de cette malédiction lui revenait en tête, il pensait aussi à la vie aisée que la mambo avait grâce à ses "dons surnaturels" et à la mésaventure de son dernier mentor. Les choses surnaturelles exerçaient une fascination sur les esprits et il comptait bien utiliser cette fascination à son avantage. Il commença par glisser dans le puits d'un village une mixture dont il savait, grâce au temps qu'il avait passé près d'une sorcière vaudoo qu'il provoquait des hallucinations. Il arriva le lendemain et se présenta comme un puissant sorcier. Par son bagout il convainquit les habitants naïfs du village qu'il pouvait les guérir par un rituel étrange mais que ses services requéraient un payement conséquent et que la magie l'épuiserait. De sorte qu'il devrait non seulement être payé en monnaie sonnante et trébuchante mais aussi nourrit et logé gratuitement. Devant leur hésitation, il expliqua qu'ils étaient les victimes d'un démon terrifiant et qu'il en allait du salut de leurs âmes.

La suite de son histoire n'est qu'une variation autour de ces thèmes que sont la magie, l'arrivée d'un saveur mystérieux, l'argent, le luxe et le mensonge. Jim avait été une victime toute sa vie, désormais c'est lui qui abusait de la crédulité de ses contemporains. Et dans ce domaine, les riches et les dirigeants ont beaux être mieux instruits, ils n'en sont pas moins des poissons faciles à prendre avec un peu de flatterie et d'astuce et d'imagination. Hors Jim ne manque d'aucune de ces qualités et ne répugne pas à employer de basses méthodes pour arriver à convaincre ses victimes.

Armes: Son bagout, ses illusions, son talent et un petit pistolet caché dans sa manche, au cas où.

Personnalité de l'Avatar:
Jason Isaacs

Code: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sowert

Florian Sowert


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : un peu partout
Métier : pirate et capitaine à votre service
Armes : un fusil, deux pistolets et une épée
Date d'inscription : 01/08/2007

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

bienvenue Elliot sur ce forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jim Elliot Left_bar_bleue5/10Jim Elliot Empty_bar_bleue  (5/10)

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:24

Bienvenue sur le forum, Jim Smile

C'est une très bonne fiche, sans problèmes, le code est bon, et l'histoire est très oriinale (et longue ^^)

Validé sans problèmes, seulement pense just' à mettre ton avi à la taille 175*300

Dis moi aussi quel groupe tu souhaite, ainsi qu'un rang spécial si tu en à envie.

Et bon jeu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Jim Elliot

Jim Elliot


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ailleurs, l'autre Monde
Métier : menteur professionnel
Armes : des mensonges, des intrigues, des illusions et un pistolet
Date d'inscription : 03/08/2007

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

Merci à tous les deux. Concernant l'avatar, j'essayerais de faire quelque chose demain parce que là ça fait une demi-heure que je me bats avec mon pc. Pour ce qui est du groupe, fais à ta guise, pirate solitaire devrait convenir, après tout, pas besoin de bateau pour avoir "l'esprit pirate" ou alors habitant de Port Royal.

Edit: héhé, on dirait que j'ai battu mon pc, humain 1 machine 0, victoire par KO.
Je saurais pas expliquer comment mais je suis arrivé à redimensionner mon avatar (d'ailleurs je l'ai un peu changé, vu que mon perso sera pas toujours déguisé).
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jim Elliot Left_bar_bleue5/10Jim Elliot Empty_bar_bleue  (5/10)

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:33

Voilà, je t'ai ajouté avec les Pirates, je pourrais changer au fil de tes RPs si besoin Wink

Bon jeu alors
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Jim Elliot

Jim Elliot


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ailleurs, l'autre Monde
Métier : menteur professionnel
Armes : des mensonges, des intrigues, des illusions et un pistolet
Date d'inscription : 03/08/2007

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:08

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jim Elliot Left_bar_bleue1/10Jim Elliot Empty_bar_bleue  (1/10)

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:10

Bienvenue Jim!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Jim Elliot Left_bar_bleue10/10Jim Elliot Empty_bar_bleue  (10/10)

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:36

Et bien quelle présentation!
Je vous souhaite la bienvenue dans la tribu matelot!
J'aurais bien voulu dire au plaisir de vous rencontrer en jeu mais vu votre présentation je crains que le coeur n'y soit pas Laughing Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jim Elliot Left_bar_bleue1/10Jim Elliot Empty_bar_bleue  (1/10)

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:59

Bienvenu !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim Elliot

Jim Elliot


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ailleurs, l'autre Monde
Métier : menteur professionnel
Armes : des mensonges, des intrigues, des illusions et un pistolet
Date d'inscription : 03/08/2007

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

Jack Sparrow a écrit:
Et bien quelle présentation!
Je vous souhaite la bienvenue dans la tribu matelot!
J'aurais bien voulu dire au plaisir de vous rencontrer en jeu mais vu votre présentation je crains que le coeur n'y soit pas Laughing Wink !

Haha, capitaine, mais si vous savez lire entre les lignes, vous aurez noté que nous nous sommes déjà croisés. Ceci dit les conditions n'y étaient pas et je ne vous tiendrais pas rigueur de ne point vous souvenir de votre compagnon de cellule. Et puis connaissant la fourberie de votre personnage (que j'admire au demeurant), je ne parierais pas sur celui d'entre nous qui mettra l'autre dans de sales draps Wink .

Tant que j'y suis aux compliments, j'ai lu un peu vos Rps et Houa, j'espère que je tiendrais la route. Et aussi merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Jim Elliot Left_bar_bleue10/10Jim Elliot Empty_bar_bleue  (10/10)

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

Ah oui, en effet. Désolé vieux frère !

Entre les lignes... encore eut-il fallu que je sache lire tout court Laughing ! Wink
Non c'est juste que j'avais remis la lecture de votre présentation à plus tard et m'étais arrêté légèrement avant cet épilogue. Enfin, suffisamment loin cependant pour vous faire des compliments dénués de flatterie. Wink

Bref, lecture enfin achevée! Je ne retire rien de mes paroles!

Quant au rp mon cher merci bien mais je ne doute point de votre capacité à nous époustoufler dans ce domaine! Wink

Nous verrons bien lequel de nous deux sera capable du plus de fourberie mais je crois avoir quelques adversaires de taille. Ce cher Owen est d’ailleurs déjà bien partit pour en être un sérieux!
Tutututu... jouer de bassesse avec la gente féminine. Il y en a un qui ne tient pas à ses parties! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Jim Elliot Left_bar_bleue1/10Jim Elliot Empty_bar_bleue  (1/10)

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:46

Bienvenue cher Jim ! Very Happy
Superbe histoire, la psychologie de ton personnage est très intéressante et je suis impatiente d'en voir plus en rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim Elliot

Jim Elliot


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ailleurs, l'autre Monde
Métier : menteur professionnel
Armes : des mensonges, des intrigues, des illusions et un pistolet
Date d'inscription : 03/08/2007

Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:31

Moi aussi j'ai hâte de commencer à jouer avec vous tous Twisted Evil
Mais je vais quand même prendre mes 2 semaines de vacances Cool
Je commencerais à arnaquer des Pirates après pirat (il est bien dans le thème celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Elliot Empty
MessageSujet: Re: Jim Elliot   Jim Elliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser