Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calista Norah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Calista Norah Left_bar_bleue1/10Calista Norah Empty_bar_bleue  (1/10)

Calista Norah Empty
MessageSujet: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:40

Nom : Norah

Prénom : Calista

Age : 26 ans

Métier : Pirate receleur, elle rend des services divers.

Description Physique (Au moins 4 lignes pleines) : Une silhouette fine et élancée, une chevelure blonde et un visage attrayant, c'est ce qui lui assure la réussite dans ses affaires. Sa taille d'1m77 lui procure un avantage certain lors de défis visuels, lui permettant de regarder son adversaire dans les yeux ou presque sans avoir à lever la tête.
Elle porte un chapeau noir la plupart du temps, qu'elle s'est vu offert vers l'âge de ses onze ans, bien qu'il était encore trop grand à cette époque. Comme toutes les femmes-pirates ou presque, elle adopte une attitude assez masculine, tant dans son vocabulaire et ses actions que dans sa manière de s'habiller. A part dans son enfance, elle ne se rappelle pas avoir porté une de ces tenues grotesques des femmes du Nouveau Monde, ce qui n'est pas anodin lorsqu'on a vécu le plus clair de son temps sur un bateau en mer avec des hommes.

Description du Caractère (Au moins 4 lignes pleines) : En apparence calme et arrogante, Calista est en réalité une vraie boule de nerfs. Elle contient ses émotions la plupart du temps, jugeant que les sentiments ne sont qu'une perte de temps, mais attention à la goutte d'eau qui fera déborder le vase, ses "explosions" ne sont généralement pas bonnes pour celui qui se trouve en face d'elle dans ces moments-là. S'attacher et s'abandonner totalement est un signe de faiblesse pour elle, mais elle n'est pas aussi insensible qu'elle le croit... Cali est néanmoins dotée d'une patience à toute épreuve, ce qui lui est très utile pour déstabiliser n'importe qui.
Elle aime la vie de solitaire et de nomade, c'est d'ailleurs ses talents naturels de persuasion qui lui ont permis de survivre. Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour convaincre, il semblerait presque qu'elle n'ait aucune limite. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, Calista est quelqu'un de très déterminée.
Ses contacts ne sont que professionnels, elle n'a pas de véritables amis, préférant se montrer discrète, cela met toujours plus le client en confiance. Cependant, on ne peut se reposer entièrement sur elle - comme tous les pirates pourrait-on dire..., la pirate sert ses propres intérêts avant tout. Tant que le client reste correct avec elle, elle restera correct avec lui, mais gare à celui qui tente de la doubler...

Histoire (Au moins 7 lignes pleines) : Calista est née un beau mois de mai, entourée d'une famille aimante et unie. Son père, petit forgeron de Port Royal, gagnait assez d'argent pour subvenir à leurs besoins. Indifférent de nature, apparaissant même froid si on ne le connaissait pas, c'est probablement de lui qu'elle tient son caractère fort. Elle ne se souvient pas tant que cela de son enfance, ayant volontairement essayer de l'oublier d'ailleurs. Quelques images lui reviennent seulement, comme son père qui rentre du travail, le sourire de sa mère...
Une terrible tragédie a touché sa famille et les êtres qu'elle aimait. N'étant qu'une petite fille à l'époque, elle en a été marqué à vie. Des hommes ont pénétré son foyer cette nuit là, des pirates venus les piller, des saoûlards...Ils ont dévasté la pièce principale où ils avaient l'habitude de se réunir tous ensemble, son père a tenté de les arrêter mais s'est fait poignarder sous ses yeux. Sa mère l'a emmené, elle l'a caché sous le lit de la petite chambre. Mais ils sont venus et après lui avoir déchiré ses vêtements, l'ont tué elle aussi. Un pas lourd tout d'abord, puis la pièce s'est vidée, et enfin des bottes ont fait leur apparition devant le lit. Un visage, un sourire, quelqu'un est venu la sauver de ces truands.
Il l'a emmené avec elle, c'est d'ailleurs lui qui lui avait raconté le déroulement de cette nuit, le traumatisme avait fait oublié la petite Calista. Il se nommait Henry Morgan et il était pirate, mais elle n'avait compris que bien plus tard la vraie nature de son sauveur. Il l'a formé et protégé, jusqu'à l'apogée de son adolescence où la jeune femme comprit enfin que ce n'était en aucun cas le héros qu'elle avait toujours vu en lui. C'était lui, l'assassin, du moins celui qui avait ordonné le pillage de sa maison.
Cali s'est enfuie, aussi vite et loin qu'elle a pu. Bien que son désir de vengeance était grand, elle n'était pas assez forte, pas encore. Elle lui a laissé une lettre, quelques mots, une promesse. Elle reviendrait...et le tuerait.
C'est ainsi que commença sa véritable vie de pirate solitaire, elle subvenait à ses besoins en volant tout d'abord, mais a continué par rendre des services, autant à des britanniques corrompus qu'à des pirates. Elle a beaucoup voyagé, mais revenait très souvent à Tortuga, l'île où elle faisait les meilleures affaires. Si quelqu'un souhaite quelque chose, c'est bien ici qu'il faut chercher, elle répondra positivement au rendez-vous.

Armes : Deux pistolets au niveau de sa taille, soutenus grâce à une ceinture. Elle possède également un couteau dans sa botte droite, au cas où une de ces magouilles tournerait mal.

Personnalité de l'Avatar : Charlize Theron

Code (caché dans le réglement): EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Calista Norah Left_bar_bleue1/10Calista Norah Empty_bar_bleue  (1/10)

Calista Norah Empty
MessageSujet: Re: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:00

Hey Bienvenue Calista! Wink

Je pense que l'admin validera ta fiche, en tout cas je la trouve bien! Mais vu qu'elle est absente pour le moment, je ne pourrais être sur à 100% Laughing

Tu veut faire partie de quel groupe? pirate solitaire je présume, si j'ai bien lu?

Tu as un rang spécial que tu voudrais mettre dans ton profil aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Calista Norah Left_bar_bleue1/10Calista Norah Empty_bar_bleue  (1/10)

Calista Norah Empty
MessageSujet: Re: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:40

Merci Owen ! Wink
J'attend la validation, c'est pas grave.

Sinon oui, pirate solitaire me conviendra tout à fait. Et concernant le rang, aucun en particulier pour l'instant. Sûrement plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Calista Norah Left_bar_bleue1/10Calista Norah Empty_bar_bleue  (1/10)

Calista Norah Empty
MessageSujet: Re: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:34

Bienvenuuuuuue miiiiiiiiiisss ! cheers cheers

Ha ha les futurs RP vont faire mal j'sens Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Calista Norah Left_bar_bleue1/10Calista Norah Empty_bar_bleue  (1/10)

Calista Norah Empty
MessageSujet: Re: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:46

Ouais tu le sens déjà maintenant ? Mr Green En effet, ça risque de faire mal plus tard alors Laughing

Mais merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Calista Norah Left_bar_bleue1/10Calista Norah Empty_bar_bleue  (1/10)

Calista Norah Empty
MessageSujet: Re: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

Hi Calista ^^ !!!!! Bienvenue dans la tribu !!!!!!!!!

Très bonne présentation, à mon avis aussi y'aura aucun problème pour la validation de ton compte Wink !!
Vivement le retour de notre chère admin pour pouvoir te compter officiellement parmi nous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Calista Norah Left_bar_bleue1/10Calista Norah Empty_bar_bleue  (1/10)

Calista Norah Empty
MessageSujet: Re: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:59

Oui, j'ai hâte aussi ! Very Happy Merci Isis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Calista Norah Left_bar_bleue5/10Calista Norah Empty_bar_bleue  (5/10)

Calista Norah Empty
MessageSujet: Re: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:29

Déjà, Bienvenue ^^

Comme l'ont dit les 3 pirates d'avant *je ne vise personne*, ta fiche n'a pas de problèmes, et le code est bon ^^

Donc, tu es Validée

Et bon jeu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Calista Norah Left_bar_bleue1/10Calista Norah Empty_bar_bleue  (1/10)

Calista Norah Empty
MessageSujet: Re: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:36

Merci Anna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calista Norah Empty
MessageSujet: Re: Calista Norah   Calista Norah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista Norah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser