Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue1/10Les rues Empty_bar_bleue  (1/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Les rues   Les rues Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:07

[Je poste ce message pour que l'on ne se perde pas dans la localisation des lieux et vu que les personnages ne sont plus dans la taverne, cela me semblait approprié Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue5/10Les rues Empty_bar_bleue  (5/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:34

[Dans ce cas je répond ici^^]

Alors qu’Anna maintenait toujours en respect les types qui leur faisaient face, elle entendit Jordan lui répondre puis reculer de quelques pas. Le capitaine du Royal ne bougea pas, gardant sa lame bien visible aux yeux de tout. Pas qu’elle envie de s’en servir, mais c’était un moyen de dissuasion comme un autre, alors autant s’en servir ! Elle s’adressa alors à Jordan :

- T’as raison…

Pas de blablate inutiles, ce n’était pas vraiment le moment… Surtout qu’un lourdaud, plutôt du genre colosse tout bien réfléchit, s’approchait assez rapidement d’elles. Il arriva du côté, si bien qu’Anna ne pouvait rien faire du tout, étant derrière sa « nouvelle recrue » qui se débrouillait vraiment bien tout compte fait. Un coup de jambre transformé en balayette, et l’autre s’effondra, assommé durant sa chute pas un coin de table. Tant pis, c’était soit lui, soit eux-trois, et la question ne se posait même pas !

- Ok, on sort à la première occasion!

Elle n’allait pas tarder à arriver, cet occasion. Le jeune homme avec l’accent espagnol étant devenu le point de mire d’un autre balourd que celui qu’elle avait évité, Il avait envoyé roulé un chaise en plein sur lui. Et forcément, l’autre s’était pris les pieds dedans ! Franchement prévisible, ce genre de personne ! Enfin, maintenant couché sous une table, quelques bouts de bois sur la figure, il ne gênerait plus personne ! C’est alors que Jordan l’entraîna dehors, sûrement pour éviter qu’il y ait des blessés. Et c’était inévitable si elle resta dans cette taverne, un sabre à la main en compagnie d’une bande de poivrots ! Elle n’offrit donc aucune résistance, et sortit également en trombe de la taverne !

Elles se mirent à courir, pour éviter d’être suivit. Avec le bruit violent d’une porte qui claque, le jeune homme sortit à son tour et le rejoignit. Ils s’arrêtèrent peut de temps après, Jordan ayant l’air assez fatiguée, et se moquant une fois de plus d’eux. Anna eu un sourire :


- De typiques ivrognes !

La nettoyeuse demanda alors ce qui avait pu les énerver à ce point. Anna eu un haussement d’épaule, vu que tout était arrivé presque sans raison! Elle avait juste eu la malheur d'être repérée par un ivrogne

- Je sais pas trop… Un type est arrivé à ma table, et m’a retenu. Sans votre aide, je ne sais pas comment cela aurait tourné !

Elle s’était adressé à Jordan, ainsi qu'au jeune homme à l’accent espagnol, mais se rendit compte qu’ils étaient là, tous les trois, sans même connaître les prénoms. Le moment était certes mal choisit pour faire les présentations, mais bon, tant pis! Au diable les bonnes manières

- Au fait, je suis Anna

C’est alors que le grincement de la porte se fit entendre. Anna sursauta légèrement, puis suggéra :

-On devrait peut être filer d’ici ?

Ce n'était peut être qu'un coup de vent, mais sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue1/10Les rues Empty_bar_bleue  (1/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:48

Les deux jeunes femmes couraient pour s'éloigner de la taverne à vive allure. Le soir tombait sur Port-Royal à première vue. Owen rattrapait aisément les deux autres femmes vu qu'elles s'arrêtaient en chemin tout aussi essouflées que lui.

Ah c'est normal entre étrangers de s'aider dans les tavernes avec les locaux...

Il reprenait sa respiration de son mieux jusqu'à ce qu'il se ressente à peu près en pleine possession de ses moyens. Une des jeune femme se présenta sous le nom d'Anna. Peu de temps après, les deux jeunes femmes se tournaient derrière elles-même pour jeter un oeil suite au grincement d'une porte. Un sourire imperceptible se formait sur le visage d'Owen qui semblait avoir une idée derrière la tête.
Le jeune pirate sortait son sabre et pointais la lame sous le menton d'Anna tout en dégainant son pistolet vers Jordan.


Et moi je suis le Cid, pirate à ses heures perdues comme vous le constatez..

Owen ne voulait en aucune mesure leur faire du mal. Son côté pirate désirait mettre du piment à toutes ses relations comme si il s'agissait d'un jeu. Aucun membre de la garde se trouvait dans les parages ce qui tombait plutôt bien pour s'amuser. Sa roublardise allait surement énerver les deux jeunes femmes mais il les préférait ainsi paradoxalement. Il savait pertinamment qu'il se fera pourchassé par ces jeunes femmes mais cela ne le préoccupait guère.

Je me demandais..l'une d'entre vous a bien pensé à prendre une bourse avec soi pour si un gentil pirate ?..prenez cela comme une donation..

Son sourire et son accent espagnol étaient désormais un peu plus marqués. Son plan était tout trouvé ensuite: filer au Conquistador et voguer sur la mer. Mais, il faudra trouver quelquechose pour les retenir. Il eut une idée assez originale et pas du tout douloureuse..enfin si, au niveau de leur orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue1/10Les rues Empty_bar_bleue  (1/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:31

Anna lui expliqua brièvement la situation ce qui provoqua une lègère grimace de désespoir sur le visage de Jordan, roulant les yeux.
- C'est toujours pareil avec eux, ils ne connaissent pas l'innovation...et ne comprennent pas qu'à chaque fois ils s'en ramassent plein la face. Vraiment pathétique !

L'homme avec un accent espagnol très marqué répondit à son tour, Jordan suivit ses paroles :
- En fait, je ne suis pas vraiment étrangère pour ma part...je connaissais quelques habitués... Notamment celui qui s'est pris mon coup dans la nuque lorsque vous étiez encerclés. Je ne me lasserai jamais de lui faire le même coup !

Puis aussi, vous m'avez tout de même engager sur votre navire il y a moins d'une semaine, Carter, je n'allais pas me défiler. Et qui dit que cela ne ma plaît pas ?!

Elle sourit de nouvau avant que son capitaine ne se présente à l'aide de son prénom. Au moins c'était plus..."convivial".

Alors que les frissons proccurés par la porte grinçante s'abattèrent, Jordan s'apprêta à répondre, mais elle fut coupée sans avoir pu réagir, attérée, stupéfaite, figée :
Ses yeux louchèrent tout d'abord sur le canon pointé en direction de son front, et ensuite sur le traître. Un regard noir, piquant, énervé.

- Comment osez-vous ? Gémit-elle, les dents serrés, les bras tendus, les poings fermés. Elle secoua frénétiquement la tête. Vous venez de faire une grave erreur...
De plus, vous ne gagnez que des ennemis, rien de bénéfiques. Je ne suis qu'une récurreuse de sol, j'ai une pièce pour le rhum, en tout et pour tout.
Gardant cette lueur noir dans son regard, un sourire sarcastique se dessina au coin de ses lèvres.
- Stupide, hein ?

Jordan aurait voulu brandir son épée ou sa dague de son dos mais elle ne pouvait en aucun cas bouger si elle ne voulait pas avoir le crâne embellit par un trou. Elle jeta alors un regard furtif et complice à Anna, histoire de s'voir si elle pouvait se libérer...le problème était que la pointe du sabre collait le menton de la capitaine. Avec un coup rapide, elle pouvait touours tenter de se libérer mais bien trop dangereux pour être sans dommage.
C'est alors que Jordan eut un plan en tête, d'où son regard complice, caché à l'homme.


- Capitaine Carter, donnez-lui votre bourse de galons d'or, il ne cherche que ça et nous serons libérées...

Fit-elle avec une fausse mine d'indifférente de poissonnière. Anna n'en avait probablement pas mais elle avait sûrement une bourse quelconque. Et pour procéder à l'échange de la bourse, quelqu'un devait forcément bouger. Jordan était persuadée qu'Anna pouvait procéder à un parfait subterfuge (en effet, une capitaine aussi jeune, elle avait du potentiel que Jordan avait déjà remarqué) durant cet instant pour renverser la situation.

La jeune femme, regardant de nouveau l'arme et l'espagnol, sentit une émotion assez vive la piquer à vif. Elle détestait être inapte à faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue5/10Les rues Empty_bar_bleue  (5/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:39

Après avoir brièvement résumé la situation à Jordan, Anna apprit que sa nouvelle recrue connaissait certain habitués. Après tout, ce n’était pas si étonnant puisqu’elle aussi avait vécu de nombreuses années à Port Royal ! Anna songea qu’elle ne connaissait pas grand monde à Port Royal, peut être parce qu’elle avait quitté la ville très jeune. Elle lui alors que, Anna l’ayant embauché récemment, elle n’allait pas se défiler ! La capitaine sourit :

- Et tu n’es que nettoyeuse ? Tu te bas mieux que bien des marins, crois-moi ! Va falloir faire quelques chose!

Elles se retournèrent pour voir ce qui avait causé le grincement de la porte, mais une mauvaise surprise les attendait au retour. En effet, l’Espagnol, apparemment surnommé le Cid, en avait profité pour les menacer, et en plus avec le sourire. Non mais vraiment, quel culot ! Et les menacer avec des armes, qui plus est. Anne voyait le métal de son sabre pointer juste en dessous son menton, tandis que Jordan était tenue en respect par un pistolet. Son regard redevint quasiment noir sous la colère. Elle ne disait rien, tandis que Jordan lui expliquait que ce traître venait de ce faire des ennemis. Elle avait raison, c’était vraiment une très mauvaise idée.

Mais pourquoi l’avoir aider auparavant si c’était pour les menacer ensuite. Juste pour un peu d’argent ? C’est pas que se retrouver encerclé par une dizaine de lourdaud était trop dangereux, mais quand même ! C’aurait pu tourner mal. Ou alors, c’était la théorie la plus plausible pour Anna, l’Espagnol venait juste d’avoir l’idée de leur prendre de l’argent.


Elle murmura entre ses dents :

Pirate !

D’accord, elle était pirate à moitié elle aussi, mais elle se faisait un devoir ne pas attaquer, menacer directement. Enfin si, mais seulement en mer !

Elle remarqua alors une drôle de lueur dans les yeux de Jordan, une lueur complice, comme si elle avait une idée. Tant mieux, parce que là, Anna ne savait pas vraiment quoi faire sans risquer de se blesser. Menacée d’un sabre, ça, à la rigueur elle pouvait s’en sortir, mais sa coéquipière était, elle, sous la menace d’un pistolet. Donc, elle ne pouvait rien tenter pour le moment, au risque de perdre sa nouvelle recrue. Pas que le pirate semble sanguinaire, mais on ne sait jamais.

Elle devina alors que Jordan avait une idée, et, très doucement, sa main rencontra l’intérieur de veste. Elle n’avait aucune bourse contenant d’Or, la seule monnaie qu’elle avait se résumait à quelques pièces d’argents, pour le rhum en fait. Mais ses doigts rencontrèrent alors quelque chose qui qui arracha un petit sourire. Sur que l’Espagnol ne remarquerait rien avant un moment, et ainsi elles auraient le temps de déguerpir. C’était en fait une bourse contenait une imitation d’argent, en fait des cercles d’acier créer par des contrebandiers pour rouler leur associés. Et c’est précisément ce qu’elle avait l’intention de faire. Le truc, c’est qu’il ne fallait pas que l’Espagnol vérifie la bourse avant de bouger le canon de son pistolet.

Elle demanda alors, avec un espèce d’air fâché et résigné:


- Vous pourriez au moins ôter ce bout de ferraille que je vous donne cette fichue bourse…

S'il ne baissait ne serait ce que de quelques centimètres ses armes, alors là elles auraient gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Alicia Quatermann
Membre du Conquistador
Alicia Quatermann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue1/10Les rues Empty_bar_bleue  (1/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:52

[ HJ : Je m'incruste, s'cusez mais Owen m'a forcé... Une question d'honneur il parait, j'ai pas comprit pourquoi Laughing Laughing ]

Le corps d'Alicia tituba un peu, alors qu'elle arrivait dans le dos de Jordan et Anna, certainement en provenance d'un quelquonque bar. La jeune femme était seule ; ses coéquipiers avaient sûrement, comme d'habitude, cedé à la tentation d'une quelquonque prostituée et dépensé leur paye de la semaine dans quelques heures de purs délices. Alicia avait donc quitté la troupe, pour rejoindre la taverne dans laquelle ils séjournaient durant le temps où ils seraient à Port Royal.
Et maintenant, elle était bien émèchée. Peut-être pas complétement bourrée à se rouler par terre, non, mais elle avait déjà assez ingurgité d'alcool pour la soirée. Elle discerna vaguement le corps d'Owen, qu'est ce qu'il faisait là lui ? Un grand sourire inconscient se forma sur les lèvres de la pirate et un petit rire sortit de sa bouche lorsqu'elle l'entendit réclamer une bourse d'or.
Bon sang, il ne changeait pas ?! Même lorsqu'ils étaient plein aux poches ?!
Mais la jeune femme se contînt un peu lorsqu'elle apperçu le sabre qui était dans le dos d'une des deux filles. Ouh là là, ça sentait le roussis ! Elle devait aider l'autre truc qui avait eut la bonne idée de se mettre dans ce pétrin !
Alors elle saisit le pot en terre qui gisait sur le bord du trottoir de la ruelle. Et sans un bruit, elle se glissa derrière Jordan et lui assena un gros coup de vase sur la tête, assez fort pour que celle-ci soit assez sonnée pour les minutes suivantes.
Un grand rire éclata dans la ruelle, et Alicia, hilare, recula pour éviter peut-être un coup de l'autre femme bien que celle-ci ait le sabre d'Owen sous la gorge.

- Ah ! J't'ai eu, toi, là ! s'écria-t-elle.
Un rire diabolique résonnait toujours dans la ruelle, et Alicia semblait vraiment fière de son coup bas, tandis qu'il était assez aisé de voir qu'elle était saoule
.
- Alors Owen, on s'amuse à martyriser de pauvres jeunes femmes ?!C'est pas bien, ça ! lança-t-elle avec ironie, avec un grand sourire sur les lèvres.
La brunette recula encore un peu, si bien qu'elle buta contre le trottoir. Sans qu'elle ne puisse réagir, elle se retrouva le cul par terre, assise dans la saleté des rues de Port Royal. La pirate ne cessa pas pour autant de rire, cette fois ci écroulée par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue1/10Les rues Empty_bar_bleue  (1/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:32

Owen éclatait de rire lorsqu'Anna s'écriait avec stupeur "Pirate!". Le jeune pirate maintenait fermement son sabre en dessous du menton d'Anna et la regardait tout en surveillant Jordan du coin de l'oeil.

Ouais je suis dans le métier...mais je préfère navigateur mercenaire opportuniste..

Il souriait toujours aussi confiant et vit Alicia se rapprocher. Ou était elle passée pendant tout ce temps? vu sa démarche, elle a surement été se bourrer. Owen la laissait se rapprocher jusqu'à ce qu'elle frappe Jordan à la tête, en souriant ironiquement..

Hey, je ne te savais pas aussi dangereuse avec un pot de fleur...Je ne martyrise pas, je négocie..et toi toujours beurrée?

Il partageait un sourire complice avec elle jusqu'à ce qu'elle se viande aussi par terre. Elle était bel et bien bourrée. Soudain, Anna reprenait la parole et voulait qu'Owen lui laisse un peu d'espace pour prendre quelquechose dans sa veste. Il fit un signe de tête négatif de la tête.

Tu me prends pour le dernier des crétins? Alicia va se faire un plaisir de trouver ta bourse pour toi maintenant que Jordan fait dodo..

Soudain, un évènement imprévu se passait. Des bruits se faisaient entendre du fin fond de la rue...en direction de la taverne. Ils arrivaient à une vitesse folle sur les quatre pirates. Owen reportait son regard sur Anna, un peu pressé. Ils étaient surement bien plus que 10. Ils ont du ramener des renforts ces ivrognes!


Bon, on se remet ça une autre fois..je pense que vous n'avez rien contre?


Le jeune pirate rangeait son sabre tout en gardant le pistolet en direction d'Anna et s'éloignait en marchant à reculons jusqu'à Alicia, pour l'aider à se relever.

On devrait filer au bateau! Ils ne m'apprécient pas trop ces bougres après ce qu'on leur a fait!

Puis, Owen se retournait vers les deux jeunes femmes qui se feraient surement pourchassées tout autant que lui avant de s'enfuir en courant en aidant Alicia vers le Conquistador. Ah, ils faisaient ça depuis tellement longtemps..les conneries, les fuites, les braquages.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue1/10Les rues Empty_bar_bleue  (1/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:22

Anna : - Et tu n’es que nettoyeuse ? Tu te bas mieux que bien des marins, crois-moi ! Va falloir faire quelques chose!

Jordan fut presque fière de cela...Arriverait-elle au bout de sa brosse à dent réccurent les saletés immoralement crades des pirates ? Hu, fallait-il qu'au moins cet "enfoiré" d'espagnol les lâche...

Alors que Jordan venait de saisir les futures actions de sa co-équipière de cette scène, elle sentit soudainement une douleur fracassante s'emparer de tous ses esprits. Le dernier son qu'elle distingua fut un rire très inélégant, pataud. Puis, vertiges, incontrôle, trou noir. Elle s'écroula au sol.
Après une minute d'inconscience, Jordan entrouvrit péniblement les yeux, le crâne en compote autant intérieurement que extérieurement.
Gémissant de douleur, ses lèvres furent imbibées de terre infâme. Dès que le goût amer atteignit ses papilles, la jeune femme cracha à souhait tout ce qu'elle pouvait. Aidé de ses coudes, elle esseya de se redresser comme un chien en pleine agonie qui ne pouvait plus marcher.
Elle entrevit la scène qu n'avait fait que stagné : Owen tenait en joue Anna. Cependant, l'action s'accélérai à une vitesse surréaliste par Jordan quand l'homme rangea son sabre et se mit à fuir. La récurreuse de sol ne comprit stricement rien surtout qu'elle était encore dans le coltard, le son était encore coupé pour elle.

- Qui s'est qu'à mis "mute" et fait avance rapide ?
S'exclama-t-elle de ses lèvres et de sa voix encore totalement engourdies. Elle ne savait d'ailleurs comment elle avait pu se retrouver dans cet état là.
Brusquement, la lecture normale de la scène s'actionna et libéra ainsi le son. Les mêmes cris, les mêmes beuglements que dans la taverne jaillirent dans son dos. Sans attendre plus longtemps, d'un mouvement trop rapide vu son état d'assomée, elle se retourna et vit les ivrognes encore plus nombreux courrir comme des dérratés vers les quatre pirates.

Sachant pertinemment qu'elle était incapable de faire le moindre mouvement de défense ou de fuite, Jordan posa son regard ampli de désespoir et d'angoisse sur Anna.

- Je crois qu'on est mal barré, là...
Souffla-t-elle, menton relevé vers la jeune femme. "Le cid des abrutis" prenait la fuite avec l'ivrogne qui avait assomée l'ex-poissonnière.
*D'où elle sort celle-là ?*
- Tsss c'est ça, cours, vole et ramasse-toi espèce de pervers ! Oui pervers. Pourquoi ? Je n'en sais pas plus que vous. Alors qu'ils prenaient la fuite pas le côté opposé des lourdeaux ivres, d'autres arrivèrent par cet endroit là. Ils étaient tous encerclés. Jordan leva de nouveau son regard vers Anna.
- Je retire ce que j'ai dit, là on est mal barré...
De ses membres ankylosés, la jeune femme de 20 ans tenta de se redresser, apparemment en "meilleure forme".
Jordan regarda tout autour d'elle, brandissant son épée, ce qui la poussa en avant et la fit tituber sur quelques mètres.
Finalement, son regard se posa sur une bâtisse, des caisses et des poubelles empilées les unes sur les autres avec possibilité de vagabonder de toits en toits. Prise de vertige à cause du coup -très petit- qu'elle avait reçu au crâne, son idée soudaine était très dangereuse...mais pas autant que le fait de rester ici à se faire piétiner et frapper dessus par ces bourrins, qui se rapporchaient de plus en plus d'ailleurs...


- Cap'taine ! Des caisses miraculeuses...vite, il faut se dépêcher...

Reprenant tout son sérieux mais la moitié de ses esprits, espérant être suivie par Anna, Jordan accoura discrètement -pour ne pas se faire repérer des deux autres pirates qu'elle voulait voir souffrir- et rapidement vers les caisses. Elle escalada furtivement les premières avant de se figer, sentant l'univers tourner autour d'elle...si elle ne tombait pas des caisses, alors une bonne étoile veillait sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue5/10Les rues Empty_bar_bleue  (5/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:46

Navigateur mercenaire opportuniste. Tu parles, rien de plus qu’a pirate et un traître à ces heures perdues… Au passage, rien n’aurait pu faire plus plaisir à Anna que de lui coller une bonne baffe, mais, avec un sabre sous le menton, la situation était assez mal choisie. Cependant, si jamais l’occasion se présentait, tant pis pour lui.

C’est alors qu’elle vit une autre femme arriver derrière elles, et assommer violemment Jordan avec un pot de terre qui s’effondra sur le sol. Sans tenir compte de la lame qui pointait en direction de sa gorge, Anna se retourna pour apercevoir une jeune femme complètement bourrée qui riait aux éclats avant de trébucher lourdement sur le trottoir… Le regard de la jeune capitaine se figea, et elle cria ;


- Non mais sa va vraiment pas bien ! Elle avait déjà un flingue pointé sur elle, pas la peine de l’assommer par-dessus le marché.

D'accord, elle s'emportait rapidemment, mais frapper les gens sans raison, ça, elle ne se supportait vraiment pas. Tout son attitude l'indiquait d'ailleurs, puisqu'elle était tendue et que son regard lançait des éclairs...
C’est alors que l’Espagnol refusa de la laisser prendre sa bourse, et demandé à la fille bourrée de s’en charger. Anna serra les dents, s’attendant au pire. Mais les ivrognes qui lui avaient causé des ennuis quelques temps auparavant se révélèrent utiles, puisqu’ils arrivaient en courant et beuglant vers eux. Le jeune pirate pris les jambes à son coup, et voulut « remettre ça à plus tard »… Pauvre froussard va !


- Vas y, fuis, pour changer !

Evidemment, les pirates ne l’avaient pas entendu vu qu’elle avait sortit ça entre ses dents, mais elle était contente de l’avoir dit, parce qu’elle avait envie de la dire, voilà tout !

Elle avisa alors Jordan, qui venait de reprendre conscience. Elle semblait sonnée, mais rien de trop grave. Anna sourit à sa remarque, et sortit son arme « au cas ou ».


- T’a raison, mais on à l’habitude maintenant !

Sa coéquipière manqua de tomber elle aussi, ce qui arracha un petit rire à Anna. La pauvre, c’était elle qui c’était reçu le coup, alors que c’était la capitaine qui avait un sabre visible et qui était en joue de l’arme la moins dangereuse… Il y en a qui ont vraiment pas de chance !

- O là attention ! Il faut tenir jusqu’au Royal maintenant !

Ce n’était pas méchant, d’ailleurs Anna avait dit ça avec humour, ce qui, d’accord, n’était franchement pas le moment. Mais vu l’ambiance et le fait qu’elles étaient de nouveau la cible d’une bande d’ivrogne moitié sur le carreau, il fallait faire avec ce qu’on avait ! Anna suivit alors Jordan, qui commença à grimper sur des caisses en direction des toits. Vraiment pas bête comme idée, et dire qu’elle n’était qu’une nettoyeuse pour les marins qu’elle employait sur son navire… Il faudra lui donner une promotion quand elles rentreraient saines et sauves sur le Royal !

Surveillant les arrières, Anna suivit la nettoyeuse, quand elle la vit se figer. Oh non, pas un malaise, pas maintenant ! Heureusement que la nuit les dissimulaient en partie de la vue des autres hommes, sinon ça aurait été difficile. La jeune capitaine grimpa en un bond juste à côté de la jeune femme, et le retint en lui attrapant les épaules, où plutôt en la plaquant près du mur :


- Jordan, tu restes avec moi, d'accord ? On est presque rendues en haut !

Anna attendit alors que son équipière reprenne ses esprits, et regarda en haut. Un rebord était facilement accessible, et, en se tractant avec les bras, elles pourraient grimper sur le toit. Restait à savoir si Jordan allait réussir à grimper seule, où si Anna allait devoir l’aider ! Mais surtout, il fallait agir vite, puisque la bande d'ivrogne arrivait vraiment vite vers elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue1/10Les rues Empty_bar_bleue  (1/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Les quatre pirates se faisant face avaient un sacré casse-tête à résoudre. Les ivrognes de la taverne arrivaient en trombe dans les rues de Port-Royal. D’ailleurs, ils ont décidé d’encercler les quatre fuyard qui se cherchaient des noises entre eux, quelques minutes plus tôt. Owen aidait Alicia pour qu’elle avance aussi vite que possible mais c’était trop tard. Il n’y avait plus rien à faire maintenant qu’ils étaient encerclés. En se retournant, il vit que Jordan et Anna ont décidé de mettre les voiles en montant sur un toit grâce à des caisses empilées les une sur les autres à côté d’une bâtisse d’époque. Le capitaine regardait la scène un peu inquiet avant de tourner la tête vers Alicia. Il la faisait avancer droit en lui tenant le bras et le bas du dos.

Faudrait que tu penses à être saoule moins souvent! Pas que ça me dérange mais dans des situations comme ça, nous serions moins dans la merde!

Soudain, un autre évènement imprévu arrivait. Cela allait peut être arrangé les deux membres du Conquistador. Il s’agissait d’une personne représentant les forces de l’ordre de Port-Royal et donc le gouverneur.

Vite !! Elles ont déclenché une bagarre dans la taverne !

Owen s’apercevait que les ivrognes étaient encore plus prés cette fois. Il gueulait un peu plus fort, jouant parfaitement la comédie en affichant un visage outré.

Elles ont en plus piqué la caisse du tavernier sans qu’il le remarque!!!

Ce genre de choses ne devait guère plaire aux habitués de la taverne. Ceux-ci détournaient leur regard vers les deux jeunes femmes et la majorité d’entre eux se dépêchaient de monter sur ces foutues caisses.
Owen en profita pour défoncer une porte d’un coup de pied bien placé pendant que l’officier avait le dos tourné. Il referma la porte une fois qu’Alicia était passée. Les habitants de cette maison regardaient les deux pirates étrangement.


Nous ne vous voulons aucun mal..on va passer par la porte de derrière et tout se passera bien hein !

Le capitaine du Conquistador prit un ton ironique, montrant du doigt la direction qu'il voulait prendre et se dépêchait de rejoindre la porte de derrière, en tenant la main d’Alicia pour qu’elle se dépêche. Les habitants de cette bâtisse restaient muets pour le moment tellement ils n'en croyaient pas leurs yeux. Les quais étaient disposés un peu plus en contre-bas. Ils avaient leur chance..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue1/10Les rues Empty_bar_bleue  (1/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

"Tenir jusqu'au Royal", oui facil à dire...enfin quand une bande d'ivrognes ne vous aboyaient pas après pour vous mordre, ou encore lorsqu'on ne vous avait pas sonné via un vase sorti de nul part et ce par une fille totalement ivre...
A partir de ce soir, elle se promit de réduire sa dose de rhum par jour, dégoûtée par l'alcool ! Enfin c'est ce qu'elle disait, après...


- Jordan, tu restes avec moi, d'accord ? On est presque rendues en haut !
Jordan se sentit plaquée au mur alors son corps partait tout juste en arrière, inconsient de la chute vertigineuse qu'il allait effectuer.
La jeune femme acquiesça d'un signe de tête fébril les propos encourageant de sa capitaine, complètement paumée.
Jordan ferma les yeux durant un cours instant, prenant une grande inspiration, pour cesser tout vertige et reprendre ses esprits.

Elle réouvrit lentement les yeux avant de faire un geste de la tête comme quoi elle allait bien et qu'Anna pouvait la libérer. L'étourdie se mit alors à monter les dernières casses et enfin à enjamber avec "presque facilité"une gouttière pour se retrouver sur le bord du toit.


Owen : Vite !! Elles ont déclenché une bagarre dans la taverne !
Jordann tomba mentalement de haut, la bouche et les yeux tout deux en forme de "O", son regard fixé sur les gardes et le Cid immoral et stupide. Comment osait-il ?! Alors là, c'était lâche et petit pour ne pas dire salop...arf, c'est dit. Elle entendit parfaitement bien les autres accusations. Les gardes dévièrent alors le regard sur les deux jeunes femmes plantées sur le toit et accourèrent vers elle, prêts à les arrêter.. Jordan tendit d'un mouvement acariâtre son bras droit devant elle, l'index montrant Owen et l'ivre rentrer dans une maison après avoir défoncer la porte.

- Mais vous allez écouter ce pirate ! Il a voulut nous démunir de tout nos bien avec sa complice ! Regardez : hurla-t-elle en montrant le sang qui coulait le long de son front, elle m'a assomée avec un vase !
Cependant, rien ne fit, tout au contraire, cela emplifia leur guêpier. Les gardes prirent la blessure pour preuve d'une bagarre dans la taverne.
Heu, mais arrêtez ! C'est pas nous ! Puis d'abord, elle serait où notre soit-disante caisse volée ? On a pu la mettre dans notre poche !
Les ivrognes arrivèrent en bas des caisses, et malgré les gardes, certains commencèrent à monter. Il n'y avait vraiment pas de quoi traîner pour les jeunes femmes...
Finalement, Jordan s'adressa à ses amis les patauds :

- Regardez votre copain l'espagnol s'est introduit dans cette maison ! Vous ne voulez pas lui donner une bonne raclée après qu'il vous ait humiliés ?
Jordan eut un sourire en coin quand certains ivrognes partirent en direction de cette maison en défonçant à leur tour la porte, mais elle déglutit rapidement quand deux autres atteignaient la dernière caisse.

*Bon sang mais ils sont de plus en plus stupides sur cette île !*

La nettoyeuse de navires s'obstinait sur le toit par des mots mais rien ne portait ses fruits... il fallait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les rues Left_bar_bleue5/10Les rues Empty_bar_bleue  (5/10)

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

Sur un geste de Jordan, Anna baissa la main mais gardait un œil sur sa jeune matelot : Elle avait encore l’air dans les vappes, et il ne valait mieux pas qu’elle tombe à ce moment, sinon Dieu seul sait ce qui pourrait lui arriver. Tandis qu’elle escalait la gouttière, Anna regarda rapidement autour d’elle, essayant d’analyser la situation :
Ce n’était pas bien glorieux : elles étaient poursuivies par un groupe d’ivrogne après s’être fait menacer par un Espagnol qui ne devait pas connaître la signification du terme « bonnes manières » et maintenant elles n’avaient plus qu’à filer en douce sur les toits… Non, vraiment, ce n’était une soirée mémorable, et elle n’était même pas finie…

Anna coinça ses doigts dans la gouttière, et sauta à son tour, souplement, à la suite de Jordan. Elle était en train de se relever quand elle entendit la voix de l’Espagnol. Et ses propos étaient tous sauf agréables, et pour être tout à fait honnête, il s’en fallait de peu pour que la jeune femme redescende de son perchoir pour aller lui en coller une. Non mais franchement, quel culot, et quelle lâcheté… Quel genre d’homme fuyait en accusant des femmes ? Un lâche, on est bien d’accord…

Elle laissa Jordan hurler pour le contredire, mais apparemment l’effet escompté n’eu pas lieu… Les gardes fonçaient droit sur eux, les ivrognes aussi, et l’autre allait s’en aller tranquille, sans problèmes… Oh non, ça n’allait pas se passer comme ça, Anna y veillerait personnellement, et tant pis pour « Le Cid ». Elle laissa Jordan expliquer la situation, et hurla à l’Espagnol qui venait de pénétrer dans une des maisons en compagnie de la fille complètement bourrée :


- Toi, je te jure qu’on se reverra !

D’accord, ce n’était pas vraiment le moment idéal pour se faire des ennemis, mais Anna avait décidé que cet homme payerait pour ce qu’il venait de leur faire, et elle tiendrait sa parole. Sauf que maintenant, elle avait des problèmes plus urgents à régler, comme ces ivrognes qui étaient en train de grimper vers elles. Elle hésita un instant, puis fit un signe de la main à Jordan, et lui lança :

- Part devant, j’arrive dans 2 secondes

Elle se retourna alors, et se baissa près de la gouttière : Les deux hommes qui semblaient le moins ivres grimpaient rapidement, et semblait décidé à ne rien lâcher. Ils l’avaient maintenant repéré, ce qu’elle cherchait précisément. La jeune femme attendit le dernière seconde, puis pivota et lança sa jambe vers l’avant. Elle y avait mis toute sa force, et le résultat était à la hauteur de ses espérances : son talon vint heurter le front de premier homme avec un bruit mat, et il s’effondra.

Anna se releva rapidement, et se mit à courir sur les toits. Elle rattrapa Jordan, et annonça :



- Il faut gagner le port au plus vite, c’est notre seule chance !


Car quand elle seraient à l’abris du navire, les ivrognes ne pourraient plus rien contre elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: RPG :: Port Royal :: Les Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser