Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Owen Grant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Owen Grant Left_bar_bleue1/10Owen Grant Empty_bar_bleue  (1/10)

Owen Grant Empty
MessageSujet: Owen Grant   Owen Grant Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:25

Nom: Grant

Prénom: Owen

Surnom: «El Cid»

Age: 23 ans

Métier: Capitaine du «Conquistador», Pirates

Description Physique :
Du haut de ses 1m 81, Owen est plutôt agile et vif ce qui lui permet d’avoir une certaine aisance au combat rapproché. Cet homme aux cheveux noirs comme la cendre et à la carrure athlétique n’est toutefois pas un des plus musclés de son équipage avec ses 75 kilos tout mouillés mais possède un sens de la stratégie inné qui lui permet de compenser cela. Ses yeux bruns sont en partie dissimulés derrière ses cheveux noirs mi-longs. Son regard est aiguisé tel un aigle fixant l'horizon avec sa vue perçante et il fait maintenir volontairement un fin duvet de barbe sur ses joues ainsi que sur les contours de sa bouche et de son menton. Il s’habille en général avec une tunique blanche recouverte d’un gilet marron ainsi qu’avec des jambières et un pantalon marron. Il abandonne parfois son bandeau pour le remettre seulement lorsqu’il navigue. Son sabre est rangé dans son fourreau, disposé sur sa taille d'un côté tandis que l'on trouve de l'autre côté un de ses pistolets.

Description du Caractère:
Owen est un homme impulsif au sale caractère qui sait ce qu’il veut. Tout ce qui l’intéresse au quotidien doit briller et avoir une certaine valeur monétaire. La discrétion n’est pas le point fort de cet homme qui accorde une importance particulière à la castagne et la beuverie. Plutôt brutal et attiré par l’appât du gain, il est aussi très maniaque avec son navire en le bichonnant comme la prunelle de ses yeux. Mais, Owen n’est pas quelqu’un qui recherche à faire le mal et en quelques sortes, sa bonne conscience le guide. De plus, les connaissances en stratégie navale qu’il a pu acquérir au cours de son adolescence ont fait de lui un sacré stratège calculateur bien qu’on pourrait penser qu’il s’agit d’un jeune et simple ivrogne. C’est d’ailleurs dans ces moments que l’on remarque qu’il est bien plus sérieux que l’on ne pourrait le penser en le croisant dans la rue. Enfin, il adore naviguer, être en pleine mer et s’entraîner avec son sabre, le seul lien qui le relie à son père en quelques sortes…

Histoire :
Owen Grant est le fils d’un navigateur célèbre anglophone des Caraïbes. En effet, son père qui travaillait au sein de l’armada britannique était reconnu du grand public pour sa bravoure. Cependant, un fait mystérieux le poussait à rejoindre à son tour le clan des pirates. Après avoir assisté à la souplesse de ses dirigeants envers d’autres capitaines qui prônaient une trop grande fermeté à l’égard de la population des Caraïbes, il se révolta et en payait le prix fort puisqu’il fut assassiné. Sa femme fut obligée de fuir pour sa propre sécurité et celle de son fils. Il fallait donc trouver refuge au sein d’une autre colonie. Heureusement, la possibilité de rejoindre la Nouvelle-Grenade s’est présentée. Ils embarquaient sur le bateau de pêche d’un homme compréhensif qui accepta de les emmener sans demander une contre partie. Ainsi, Owen, seulement âgé de 4 ans, débarquait dans une colonie hispanique et allait y vivre son enfance et son adolescence. Toutefois, sa mère mourrait sur le trajet à cause d’une maladie à la vitesse foudroyante comme cela était connu dans les Caraïbes. Newcastle, le pêcheur, décida d’élever le petit Owen jusqu’à ce qu’il puisse partir de ses propres ailes. Ainsi, il grandissait, apprit à manier le sabre que lui a laissé son père, devenait bilingue à force de cotoyer Newcastle d’un côté et la colonie hispanique de l’autre. Newcastle le faisait ensuite monter sur son bateau de pêche pour lui apprendre les rudiments de la navigation en pleine mer et là encore, il apprenait aussi vite que son père. Toutefois, son adolescence a été marquée par de nombreux faits moins honorifiques comme des combats à mains nues dans les rues sordides des villes de Nouvelle-Grenade ainsi que de nombreux états d’ébriété. Toutefois, il savait se débrouiller et son instinct de survie lui permettait de s’en sortir à chaque fois, ramenant des bibelots de valeur en tout genre à la maison après avoir escroqué les gens. Son surnom lui fut donné en référence au Cid, un personnage hispanique, qui s’alliait toujours au plus offrant et sortait victorieux de ses batailles. Grâce à cela, les affaires de Newcastle tournaient à plein régime et il put offrir à Owen un galion qu’il avait acheté à bas prix puis restauré entièrement pour les 22 ans du jeune homme. Owen nommait le galion, «le Conquistador» et allait enfin vivre son rêve et faire sa vie comme il l’entendait tout en ayant une profonde estime pour Newcastle. Il engagea bon nombre de ses amis d’enfance à qui il faisait confiance, sur son bateau, et il fut enfin prêt à partir un an plus tard. Son désir de s’enrichir le poussait à revenir sur les traces de son passé, dans les Caraîbes.

Armes: Un sabre de pirate avec lequel il excelle depuis son adolescence ainsi que deux pistolets

Personnalité de l'Avatar: Colin Farrell

Code (caché dans le réglement): bounce

Son sabre:
Owen Grant Sabrewa7.th

Le conquistador:
Owen Grant Galionvenitiengdbc9.th
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Owen Grant Left_bar_bleue5/10Owen Grant Empty_bar_bleue  (5/10)

Owen Grant Empty
MessageSujet: Re: Owen Grant   Owen Grant Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:45

Bienvenue, et merci de ton inscription!

C'est une très bonne fiche, je ne voit aucune problèmes !

Validé de suite Wink

Il faut juste que tu me dise quel groupe tu choisit, et si tu veux un rang spécial! Voilou, j'ai tout dis *fière d'elle* Smile

Bon jeu sur le forum! (Au passage ton avii est... trop beauuu ) ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Owen Grant Left_bar_bleue1/10Owen Grant Empty_bar_bleue  (1/10)

Owen Grant Empty
MessageSujet: Re: Owen Grant   Owen Grant Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:19

Le groupe des pirates si c'est ça que tu demandes exactement Laughing et pour le statut spécial je pensais à capitaine du conquistador Wink

Merci!!! tu n'es pas aussi difficile que certaines lol!
Ton avatar est pas mal du tout aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Owen Grant Left_bar_bleue5/10Owen Grant Empty_bar_bleue  (5/10)

Owen Grant Empty
MessageSujet: Re: Owen Grant   Owen Grant Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Et voila! Je t'ai ajouté dans le groupe des Pirates et on rang spécial est ajouté ^^

Merci pour mon avi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Owen Grant Left_bar_bleue1/10Owen Grant Empty_bar_bleue  (1/10)

Owen Grant Empty
MessageSujet: Re: Owen Grant   Owen Grant Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:03

Hey !!
Bienvenu à toi !!!!!!!!! ^^ Wink

Sinon, j'aime pas ton avatar (aime faire sa chieuse ^^ !!) !! Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fiancée de Will Turner
Fiancée de Will Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dans les bras de Will à Port Royal
Métier : pirate, habitante de Port Royal
Armes : épées, pistolets...
Date d'inscription : 19/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Owen Grant Left_bar_bleue0/10Owen Grant Empty_bar_bleue  (0/10)

Owen Grant Empty
MessageSujet: Re: Owen Grant   Owen Grant Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47

salut toi!
bienvenue!!!
trop beau mon Colin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalutine44.skyblog.com/
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Owen Grant Left_bar_bleue1/10Owen Grant Empty_bar_bleue  (1/10)

Owen Grant Empty
MessageSujet: Re: Owen Grant   Owen Grant Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:15

Merci Anna pour la manip Wink et merci pour l'accueil vous trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen Grant Empty
MessageSujet: Re: Owen Grant   Owen Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser