Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questionnaire débile

Aller en bas 
+2
Isis (sauterelle)
Anna Carter
6 participants
AuteurMessage
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Questionnaire débile Left_bar_bleue5/10Questionnaire débile Empty_bar_bleue  (5/10)

Questionnaire débile Empty
MessageSujet: Questionnaire débile   Questionnaire débile Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:48

Voila un questionnaire destiné à mieux vous connaitre (et non votre perso
...^^) Un peu débile, mais assez marrant ^^
--> Tiré de notre partenaire Palo Alto


Prénom:

Âge:

Sexe:

La couleur de vos yeux:

La couleur de vos cheveux:

Ville natale:

Musique préférée:

Plat préféré:

Plat détesté:

Rêve(s):

Anniversaire:

Star favorite:

Série préférés:

Le temps que vous passez sous la douche:

Si vous chantez bien:

La taille de l'ongle de votre pouce:

Nombre de neurone en déconnection en se moment même :

Animaux de compagnie:

Jeux vidéos favoris:

Dernier film vu au cinéma:

Tics:

Cri favori:

Records essayés:

Ce que vous faites pour vous calmer:

Le chanson que vous avez dans la tête en ce moment:

La couleur des motifs de votre couette

Le thé ou le café:

Le parfum de votre shampoing:

Le nombre de cheveux sur la tête:

Votre smilie préféré:

Nombre d'amis:

Prénom favori:

Dernière maladie que vous avez eu:


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Questionnaire débile Left_bar_bleue1/10Questionnaire débile Empty_bar_bleue  (1/10)

Questionnaire débile Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire débile   Questionnaire débile Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

Cool !!!!! (j'adore tout ce qui est débile Razz )

Prénom:
Sandrine

Âge:
20 ans

Sexe:
Je suis une nana ^^ !!

La couleur de vos yeux:
Bleus

La couleur de vos cheveux:
Blonde (personne n'est parfait ^^)

Ville natale:
Saint Brieuc dans les côtes d'armor, mais j'y ai jamais vécu !!

Musique préférée:
Arg.... pas facile comme question j'aime tellement la musique... en ce moment j'écoute du Bjork assez souvent mais j'aime plein plein de chose pourvu que ce soit de la bonne musique (et oui, même du classique si c'est pas soporifique >< !!) j'aime le vieux rock surtout (les Queen, Les Rolling Stones, les Eagles, Led Zeplin (oh oui !!)... etc). En fait question musique je suis très ouverte mais j'aime rarement le rap et le R'n B'... (sauf le vieux aussi qui a l'origine était de la très bonne musique blues !!)

Plat préféré:
le chocolat !!!!!!

Plat détesté:
la langue de boeuf... bah pale !

Rêve(s):
heu... que les humains cessent d'être aussi stupide et de penser qu'à leur pomme et aux billets verts qu'ils ont dans leur porte monnaie ?? (oui /me un peu hippie sur les bord ><!!)

Anniversaire:
le 11 juin

Star favorite:
... la colle encore y'a énormément de très bons acteurs. J'adore Keira knightley je l'avoue ^^, Nicole Kidman mais aussi Bruce Willis oh et comment oublier Johny Depp !!

Série préférés:
Stargate SG1

Le temps que vous passez sous la douche:
heu.... longtemps ^^ j'aime paresser sous la douche mais suis pas spécialement coquette pour autant !!

Si vous chantez bien:
Les chanson de Walt disney et particulièrement celle de pocahontas avec une amie oui, très bien >< !!! Le reste... je me débrouille mais... je ferais jamais carrière Laughing !!

La taille de l'ongle de votre pouce:
C'est quoi cette question à deux balles ??? Laughing Laughing 1cm 5 !

Nombre de neurone en déconnection en se moment même :
neurones ?? Je connais pas ^^ !

Animaux de compagnie:
J'ai trois adorables minettes et une tonne d'inséparables...

Jeux vidéos favoris:
Je joue pas tellement aux jeux vidéo... mais fut une époque j'ai beaucoup aimé les Sims Rolling Eyes

Dernier film vu au cinéma:
Pirate des caraïbes III... Rolling Eyes

Tics:
Si dire des conneries à longueur de temps est considéré comme un tic alors c'est le miens ^^

Cri favori:
[quelque chose] POWWWWWWA !!

Records essayés:
heu..... tenter de me la fermer... ça à pas duré très longtemps Laughing

Ce que vous faites pour vous calmer:
J'écoute la musique la plus barbare que je puisse à fond à l'aide d'écouteurs (si je deviens pas sourdingue à 40 ans... merci !!)

Le chanson que vous avez dans la tête en ce moment:
Mexico (sous le soleil qui chante-iiiiii ! Laughing c'est la faute à la TV Laughing Laughing)

La couleur des motifs de votre couette:
Motifs indiens... tons rouge oranges jaune.

Le thé ou le café:
Café !!!!!!!!!

Le parfum de votre shampoing:
J'en sais strict-foutument rien... parfum shampoing ?

Le nombre de cheveux sur la tête:
Trop !!

Votre smilie préféré:
Mr Green et je constate avec désolation qu'il n'est point ici !!! Sinon dans cette catégorie... Suspect geek <= c'est vrai que celui là aussi est aps mal !!! Mdr !

Nombre d'amis:
heu... beaucoup mais jamais assez !

Prénom favori:
Aella

Dernière maladie que vous avez eu:
Heu... suis asthmatique depuis toute gamine... sinon mon éternel rhume d'hivers... de printemps... d'été et d'automne ><!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fiancée de Will Turner
Fiancée de Will Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dans les bras de Will à Port Royal
Métier : pirate, habitante de Port Royal
Armes : épées, pistolets...
Date d'inscription : 19/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Questionnaire débile Left_bar_bleue0/10Questionnaire débile Empty_bar_bleue  (0/10)

Questionnaire débile Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire débile   Questionnaire débile Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

terrible le questionnaire!^^

Prénom:Camille

Âge:16 ans

Sexe:Féminin

La couleur de vos yeux:bleu

La couleur de vos cheveux:châtain

Ville natale:Nantes

Musique préférée:I don't need a man-PCD et Colorblind-Bo Cruel Intentions

Plat préféré:du moment que y a du boeuf!^^

Plat détesté:les moules!!!

Rêve(s):...

Anniversaire:le 24 juin

Star favorite:Keira Knightley et Orlando Bloom

Série préférés:Grey's Anatomy

Le temps que vous passez sous la douche:1h

Si vous chantez bien:non!^^

La taille de l'ongle de votre pouce:normal

Nombre de neurone en déconnection en se moment même :trop!

Animaux de compagnie:un chien et un lapin

Jeux vidéos favoris:Tony Hawk's

Dernier film vu au cinéma:POTC3!!!

Tics:trop nombreux (style aspi tout les jours dans la chambre, pas un plis sur ma couette!^^)

Cri favori:Youhou!!^^ c'est débile!

Records essayés:maximum de chamalows en ferman la bouche (18!!!^^)

Ce que vous faites pour vous calmer:j'apelle une copine^^

Le chanson que vous avez dans la tête en ce moment:I don't need a man des PCD!!!

La couleur des motifs de votre couette:mdrrr!!! en tache de vache!

Le thé ou le café:le café!!!

Le parfum de votre shampoing:menthe

Le nombre de cheveux sur la tête:mdrrr c'est quoi sa!!!

Votre smilie préféré: geek il est terrible!

Nombre d'amis:euh je c'est trop pas! les vrais sont peu nombreux en tout cas!

Prénom favori:Marie

Dernière maladie que vous avez eu:eugh...une otite mais sa remonte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalutine44.skyblog.com/
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Questionnaire débile Left_bar_bleue1/10Questionnaire débile Empty_bar_bleue  (1/10)

Questionnaire débile Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire débile   Questionnaire débile Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:01

Prénom: Benjamin

Âge: 18 ans

Sexe: bah masculin^^

La couleur de vos yeux: Marrons

La couleur de vos cheveux: Noirs

Ville natale: LYON

Musique préférée: Oh ça dépend de l'humeur et des jours. Des fois j'ai besoin d'un peu de techno (Daft Punk, The Matrix ) et d'autres de rock (Arctic Monkeys, Led Zep quelques fois, Lost Prophets...) ou encore Moby, Fatboy Slim, U2, la BO de 60 secondes chrono et j'en oublie..
Mais une musique m'a marqué plus que d'autre: Blackbetty de Ramjam!! c'est légendaire!

Plat préféré: les plats mexicains!

Plat détesté: La salade, les tripes..

Rêve(s): L'OL gagne la ligue des champions!!!!! (j'en demande pas trop hein? Laughing Laughing )

Anniversaire: 22 Septembre

Star favorite: Richard Dean Anderson, Bruce Willis et j'en oublie Laughing

Série préférés: Stargate SG-1

Le temps que vous passez sous la douche: 15 min

Si vous chantez bien: No comment Laughing

La taille de l'ongle de votre pouce: Bah étant donné que je coupe mes ongles je dirais pas beaucoup Laughing

Nombre de neurone en déconnection en se moment même : C'est la fin de la semaine donc ils sont déjà tous un peu claqués, je compterai les survivants ce soir Laughing

Animaux de compagnie: Un con de clébard Laughing (si si, il doit être une réincarnation de Rantanplan Laughing )

Jeux vidéos favoris: Pro Evolution Soccer, véritable religion avec certains potes Laughing Laughing

Dernier film vu au cinéma: 300 (d'ailleurs faut que j'y retourne pour Die Hard 4 mais j'étais trop occupé et crevé pour aller voir POC 3 confused )

Tics: Pas à ma connaissance

Cri favori: Wazaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Laughing

Records essayés: Le nombre de piments de cayenne à avaler! J'en ai mangé 7 d'un coup et ça m'a arraché la gueule, j'en ai chialé tellement ça piquait Laughing Laughing (dans ces cas là, bouffez du pain après Laughing )

Ce que vous faites pour vous calmer: Je mets mes écouteurs, j'augmente le volume et j'écoute de la musique assez bourrine.

Le chanson que vous avez dans la tête en ce moment: Bleed it out de Linkin park! Out of control d'Hoobastank! Qu'est ce que ça fait du bien à la fin d'une sale journée! lol!

La couleur des motifs de votre couette: Bleu

Le thé ou le café: Aucun des deux Laughing

Le parfum de votre shampoing: Pas fait gaffe Laughing

Le nombre de cheveux sur la tête: Ca aussi, pas fait gaffe Laughing

Votre smilie préféré: Mrgreen mais y'en à pas ici confused

Nombre d'amis: Pas compté Laughing

Prénom favori: Matt

Dernière maladie que vous avez eu: C'était une sinusite allergique si je me souviens bien ( ça fait deux ans déjà^^). Mon allergie au pollen me gêne un peu l'été mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Quatermann
Membre du Conquistador
Alicia Quatermann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Questionnaire débile Left_bar_bleue1/10Questionnaire débile Empty_bar_bleue  (1/10)

Questionnaire débile Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire débile   Questionnaire débile Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:32

Prénom:
Cassandre

Âge:
Hm,... 15 ans >< Vive la jeunesse Laughing

Sexe:
Une fifille, qui se met du vernis aux mains, ouais Razz

La couleur de vos yeux:
Marrons

La couleur de vos cheveux:
Blond venitien ( Pour ne pas dire roux >< )

Ville natale:
Pariiiiiiiis ( Et pas Lyon Suspect )

Musique préférée:
Le rooooock Cool Plus précisément... Plein de groupes, allant des Strokes à Nickelack, en passant par un peu de pop comme les Kooks, FM Static, pis..ca dépend du moment ! Les trucs pas connus généralement ><

Plat préféré:
Des chips à la moutarde avec des battonets de crabe et une tonne de mayo', yeaps ! >< Et pour le dessert, tout ce qui est au chocolat et aux marrons ( racines d'Ardèche, ça explique tout ! ) Sinon, comme pour la musique, c'est par periode... Il y a les semaines Saint Moret -Boursin, et les semaines compotes de fruits ><

Plat détesté:
La viande ! Pas pour ces pauvres bêtes qui passent à l'abattoir, non ça rien à faire, mais juste pour le gout ><

Rêve(s):
Oulaaaaah... Z'êtes sûr de vouloir savoir tout ça ? oO Ca ferait un grand pavé Laughing

Anniversaire:
sSix février mille neuf cent quatre vinght douze:geek:

Star favorite:
o_O...Il y en aurait beaucoup ! Mais petite préference pour Diane Kruger en ce moment et pour Mischa Barton ! Du côté des mecs...Jensen Ackles et Wenworth Miller *bave*

Série préférés:
Supernaturaaaaal ! Sinon...Grey's Anatomy, Stargate avant Cameron, Alias avant la blondasse, et... Battlestar Galactica, sans oublier Newport Beach, Desperate Housewives, 24,...ect

Le temps que vous passez sous la douche:
Ca va de5 minutes quand je suis pressée à 40 minutes ! Bien que ça tire souvent plus sur 40 minutes oO ( Vive les économies d'eau dans tout ça ! )

Si vous chantez bien:
Extrêment bien ! Même Mika aurait peur de la concurence !Laughing

La taille de l'ongle de votre pouce:
Attendez je vais mesurer... 1,6 cm ! Z'êtes contents ? Laughing

Nombre de neurone en déconnection en se moment même :
Là maintenant ? En vacances ? A minuit et quelques ? Beaucoup, sûrement.

Animaux de compagnie:
Une... *retient un juron* chienne. Mais au fond, je l'aime bien ce beau p'tit toutou >< Ainsi que deux cochons d'indes ( eux par contre, ça passe moins >< Entre la fille qui mord et la maman narcoleptique, c'est pas un plaisir de changer la cage deux fois par semaine >< )

Jeux vidéos favoris:
Photoshoooooop cheers ( Comment ça c'est pas un jeu vidéo ? oO )

Dernier film vu au cinéma:
Je sais plus... attendez... spiderman 3 >< Pas eut le temps depuis, mais je compte me rettraper pour Raisons D'etat Very Happy ( Vous pouvez donc en déduire que j'ai zappé POC 3 >< )

Tics:
Dire "Tout est relatif...". A part ça hm,... je marche au café. Et à plein d'autres petites choses que je compte faire passer comme dispensables au 1er janvier prochain Laughing Laughing ( Waaah, pas français tout ça ! )

Cri favori:
Jecrie rarement oO En fait je criais beaucoup avant, mais à force de casser les oreilles de mes potes ( Ma voix peut-être très très aigue ) je réserve ces cris pour les grandes occaz' ou les soirées arrosées. en bref, ça se résume à un grand "WAAAAAH" ><

Records essayés:
Culs secs de vodka >< A part ça... Hm,j'vois paaaas Laughing Laughing record d'heures passées devant mes cahiers de cours !Very Happy J'ai battu mon record à la fin d'année là, dernière semaine de cours, pour passer en 1ere ! Ca a marché j'crois vu que j'ai reçu les félicitations de mon bahut pour avoir fait une "très bonne année scolaire"... oO Comme quoi, il en faut peu:lol: Laughing Laughing

Ce que vous faites pour vous calmer:
Musique, café, regarder des bêtises à la télé. ( Mieux qu'une thérapie, si si )

Le chanson que vous avez dans la tête en ce moment:
Shania Twain -Man ! I feel like a women. Culte pour les soirées ... mouvementés ? o_O

La couleur des motifs de votre couette:
Elle est rouge bordeau, avec des draps violet foncé ! Etil y a des petits trucs couds dessus... Je l'aime, ma couette:lol:

Le thé ou le café:
Café ! Thé parfois, quand il y a plus de café ><

Le parfum de votre shampoing:
J'ai beaucoup de shampoing différents oO

Le nombre de cheveux sur la tête:
J'en avais beaucoup avant mais ces derniers temps j'en perd des masses affraid [ mavie.com ]

Votre smilie préféré:
Le mrgreen ! Qui manque attrocement sur ce forum Sad Et le mrred aussi... Pis un autre, que certains peut-être reconnaitrerons héhé

Nombre d'amis:
Ca dépend ce que vous entendez par amis oO

Prénom favori:
Il y en a pleiiiin ! Erwan et Ethan pour les mecs, Elliot, Jordann, Jade pour les filles ! Very Happy

Dernière maladie que vous avez eu:
Je suis malade en ce moment Sad Reste d'un décallage horaire difficile:(
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Questionnaire débile Left_bar_bleue1/10Questionnaire débile Empty_bar_bleue  (1/10)

Questionnaire débile Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire débile   Questionnaire débile Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

MDRRR ! Trop bon vos réponses, hu j'suis pliée...et on en apprend plus ( ùsmiley "héhé" (donc parle Cass' Laughing) Pour les rélfexion on les fait dans le flood je suppose... Twisted Evil

Prénom: Chloé (hu on dirait des papiers administratifs ><)

Âge: 16 ans mais 17 ans dans... (4 pour aller à 12...>< ) 8 jours !

Sexe: Féminin, même si des fois j'me demande si j'suis pas une erreur de la nature car j'peux vraiment avoir une "bourinité" (un comportement pataud) masculine ><

La couleur de vos yeux: Marrons doré (si doré...bon ok au soleil ><)

La couleur de vos cheveux: Bruns

Ville natale
: ... LYOOOON ! Razz

Musique préférée: Hu oulalala alors là, impossible de choisir ! J'suis plutôt Pop-rock, atlernatif, là ouais c'est bien ma période alternatif ! Par contre pour donner des noms, j'viens de découvrir The Do : On my Shoulders et j'suis sur le cul, tout comme pour U-turn (Lilly) de Aaron où j'ai chialé la première fois que j'ai entendu... J'aime beaucoup aussi les BO de Grey's Anatomy ou encore de Veronica Mars ! (ou encore de Cold Case ^^)

Plat préféré : Hu gourmande qu'j'suis, impossible aussi ! Mais j'dirais bien les crêpes (pas bretonnes car jamais goûtées Suspect ) car là j'en ai envie, c'est un truc de dingueuh ! pale [Au nutellaaaaa]

Plat détesté : J'aime tout...sauf, hu sauf...j'sais que j'aime pas un truc, ha si, le fromage bleu !!! Ca je ne supporte pas, en fait le fromage mis à part le gruyère et de chèvre ou truc type mozarella j'aime pas tellement. Ha et j'aime pas les narines de port ou un truc dans le genre ! Mes grands-parents m'ont fait gouté (j'savais pas que ça en était :S) mais j'ai vite sentit que c'était dég ^^' BREEEEF

Rêve(s): D'être intelligente ^^'

Anniversaire: 12 Juilleeeeeeeeeeeet (bientôt cheers )

Star favorite: Hu oulala beaucoup aussi, j'vous fait la liste ? Alors * cherche dans tous ses avatars * : Keira Knightley, Scarlett Johansson, Eva Green (3 actrices de talent affraid et tout aussi sublimes !! J'suis jalouseuuuuuh), j'aime beaucoup Mischa Barton, mais j'ai pas vu assez de films pour me faire une vraie opinion sur ses capacités d'actrice. Sinon, Uma Thurman ! Heu...Nat' portman <3 !! Julia Roberts ... Bon j'crois que j'vais m'arrêter là niveau actrices !
Ensuite, acteurs Razz : JAAAAAAKE !!!! (Gyllenhaal) Hahaà la fois beau, séduisant, drôle (très > Saturday Night Live) puis bon acteur aussi !! Il s'adapte à tous les rôle !! (Zodiac, Donnie Darko (HAN TROP BON!), Broke Back Moutain (joue comme un dieu mais j'ai été déçu du film) OOPS, on parle pas de lui mais de moi là, en fait ><), puis DiCaprio, pas forcément beau mais un acteur très talentueux aussi... Matt Damon, Josh Hartnett, Johnny Depp (quel acteur!) ! Mais j'crois que sans aucun doute, mon acteur préféré est... Woody Allen ! Ô maître Allen, je vous aime !! (et là j'suis en train de lire son bouquin hu trop bon ! Laughing ) Puis ses bagayements, je les aime tant... Rolling Eyes

Séries préférés : Suspect Suspect Désolée, là aussi : impossible !
Mais bon liste rapide : Lost, Desperate housewives, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Newport Beach, Smallville (si si ^^), Cold Case !!, et tant d'autres que je ne cite pas... Ha et une Nounou d'Enfer Mr Green ( Arrow )

Le temps que vous passez sous la douche: Hu, j'crois que j'vous bats tous ! Razz
Enfin non, en été 30 minutes, ça va, mais l'hiver c'est le double, minimum une heure ! ...ouep, vive l'économie, faut que je fasse attention :S

Si vous chantez bien : Beeeen, si on considère qu'à chaque fois que j'tente de chanter on me demande de la fermer...NON ! Laughing (en fait, je n'ai jamais vraiment tenter de chanter correctement, j'amplifie toujours les choses mais vu que ma voix est moche, je connais déjà la rép' Laughing)

La taille de l'ongle de votre pouce: Lequel ? Gauche ou droite ? ><
Alors Gauche : 1,4 cm, droit : 1,3 cm ! Wahou, sachant qu'ils sont coupés n'importe comment, ils sont presque égaaux Laughing (ouais et ils sont coupés mes onlges, j'ai de grands ongles qui rendent jaloux tout le moooonde Razz Quoiqu'il pousse rapidement, c'est chiant! )

Nombre de neurone en déconnection en se moment même :
J'sais pas compter scratch

Animaux de compagnie : Aucun...j'ai eu des poissons rouges mais mon chat -qui s'est enfui y a plus de 7 ans aprs être resté 5 mois à la maison- les a bouffés, enfin...leur a foutu un coup de patte >_<)

Jeux vidéos favoris : Moi aussi j'ai eu mon époque Sims ! Huhu j'étais trop sadique avec eux à les laisser crever Twisted Evil Puis sinon, j'aime beaucoup Prince of Persia : Sand of Time, ou encore Mafia ! ^^

Dernier film vu au cinéma : Cherche finacé, un truc dans le genre avec Bruno Salomone et Alexandra Lamy. Han ce film était trop trop merdique (en fait y avait rien au ciné mais il pleuvait, qu'ça à faire ><), ça ressemble trop à "Prête moi ta main" (qui est génial) et en moins drôle et lourd, sans vie. Franchement, je regardais les minutes s'écouler !! (Sinon j'suis aller voir aussi Shrek 3 : déçue, moins drôle mais je m'en doutais, puis Zodiac : aller le voir bon sang ! affraid Puis PofC III évidemment :p)

Tics : Quand j'suis stressée : je me remet les cheveux en place, je me bouffe la peau des lèvres (et après ça me fait super mal ! Et même quand j'suis pas stressée ... scratch ) ou je joue avec la peau qui entoure mes ongles, que j'arrache aussi...ça fait super mal après ><

Cri favori: Youhouuuuuuuu/Wahouuuuuu ! Quoique, 'HAAAAN' m'éclate aussi ces temps-ci Razz

Records essayés : Retenir le plus longtemps ça respiration en CM1 !!! Laughing Laughing (comme tous gamins ><) Dire en une minute le plus de conneries-qui-servent-à-rien-et-hors-contexte possible ! Laughing (comme tous couillons immatures de mon âge ><)

Ce que vous faites pour vous calmer : Hu musique aussi, ou... j'pleure, ça me rend dépressive mais ça me clame scratch Laughing >_< Naaan j'sais pas moi, je frappe du poing sur un mur, pas trop violemment ? J'passe à autre chose (je suis une pro du "passage à autre chose")

La chanson que vous avez dans la tête en ce moment: Supertremp, car ca vient de passer dans Cold Case et j'adoore Supertremp ! (quoique là maintenant que j'pense à la musique y a On my Shoulders de The Do qui débarque ><)

La couleur des motifs de votre couette : pour une fois elle a pas de motifs (blanche-crème) ! Celle avec des pingouins bleus est au sale Crying or Very sad ><

Le thé ou le café: Le thé !!! J'suis pas fan du café surtout que, en réalité, ça m'endort ! J'ai un métoblisme bizarre...

Le parfum de votre shampoing : Parfum "hydraliss" Questionnaire débile Boulet283

Le nombre de cheveux sur la tête : Moi aussi j'en perd !! Mais j'en ai toujours perdu...( et j'me fais engueuler par ma mère car y en a toujorus de partout) Enfin, c'est pas pour autant que j'en ai peu sur le tête >< (faut qu'j'aille me les faire couper d'ailleurs ><)

Votre smilie préféré : Questionnaire débile Boulet283 puis le "héhé" dont parle l'autre (Laughing) plus haut : Questionnaire débile J_gaba c'est un truc dans le genre mais c'est pas c'ui-ci ! ( Questionnaire débile Sourcils-5821 un mélange...mais non c'est pas çaaaa ! Crying or Very sad )

Nombre d'amis : Tu crois vraiment que faut les compter ? >< Car bon "vrais amis" à qui ont dit tout sur tout, ont fait confiance sans qu'ils aient de préjugés, avec qui tu t'engueules mais simplment pour lui ou pour ton "bien", là on ne les compte pas sur les dix doigts de la main, c'est clair !

Prénom favori : J'en-sais-rien... Jean-Edouard-Pierre-Henri-Philippe-Jaqueline-Marie ! .. Non, Paulette ! J'kiffe ^^
Pour les filles, j'aurais dit Anaïs, pour les garçons : ...j'en sais rien Rolling Eyes

Dernière maladie que vous avez eu :
J'ai la crèveuh là, j'arrête pas de me moucher pis j'ai mal à la gorge...et j'commence à croire que j'ai la gastro j'ai super mal au ventre et...j'ai les autres symptômes ><

Voilà, j'espère vous avoir bien lourdé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Questionnaire débile Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire débile   Questionnaire débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser