Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isis "sauterelle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Isis "sauterelle" Left_bar_bleue1/10Isis "sauterelle" Empty_bar_bleue  (1/10)

Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:09

Nom: N'en a pas. [HJ-enfin, si j'en ai le droit ^^ sinon je trouverais; pas de soucis Wink et de même que pour le nom d'utilisateur... -HJ]

Prénom: Isis

Surnom : Sauterelle.

Age: 19 ans

Métier: ...ça dépend des jours. Mais la plupart du temps elle est voleuse à la tire.

Description Physique: Isis est un minuscule bout de femme. Toute petite, elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante-cinq pour à peine quarante-cinq kilos, mais cette petite stature lui a permit d'être très agile et très rapide ce qui l'a tiré de bien des mauvais pas et accessoirement lui a valu son surnom.
Isis a encore un visage assez enfantin sauf lorsque l'on sonde le fond de ses yeux où l'on peut y lire la maturité et les marques des épreuves qui ont fait d'elle une femme alors qu'elle n'a à peine que 19 ans...
Mais au delà de son visage d'ange elle possède incontestablement un corps de femme à damner plus d'un honnête homme.
Elle possède des cheveux longs couleur blond foncé et des yeux de teintes différentes, cernés de longs cils sombres. Son œil droit est d'un bleu outremer (bleu profond tirant sur le violet) mais le gauche est noir. Il faut cependant réellement y porter attention pour le remarquer.
Isis préfère de loin le confort d'une tenue d'homme que les robes lourdes et peu commode des femmes mais aime tout de même les bijoux.
Elle porte un bracelet d'argent ciselé, orné d'onyx (une pierre très noire) sur le biceps gauche, et un autre beaucoup plus fin à la cheville droite, simple cercle d'argent.

Signe particuliers : Elle arbore des tatouages, deux petites ailes sur chaque omoplates qu'elle a depuis toujours. Sa mère véritable lui aurait peut être laissé ce souvenir, elle n'en sait trop rien.
Elle a également une marque de brûlure, comme une petite trace ronde (de la taille d'une pièce de 20 centimes) dans laquelle on peut voir une initiale, un S. Un marquage comme celui que l'on imprime au bétail, cadeau de son premier mari pour lui prouver son appartenance. Deux jours plus tard il reposait dans son dernier sommeil.

Description du Caractère (Au moins 4 lignes pleines): Isis n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de "fille facile" loin de là. Elle est butée et bornée, dis toujours ce qu'elle pense (ce qui à la fâcheuse habitude de desservir ses intérêt...) se comporte comme un vrai garçon manqué cherche facilement la bagarre, parle dans un langage qui manque de correction et n'aime surtout pas qu'on la force à faire quoi que ce soit car elle est de ceux qui tiennent plus à leur liberté qu'à leur bien être.
Non Isis n'est pas quelqu'un de facile à vivre tous les jours. Pourtant elle s'occupe souvent plus du bien être de ceux qui l'entoure que du sien et malgré sa fâcheuse tendance au larcin elle est foncièrement juste.
Elle est également très espiègle et à la bonne habitude de toujours tenter de prendre les choses du bon côté ce qui fait d'elle une personne plutôt joviale dans l'absolu (tant qu'on ne lui casse pas les pieds du moins...)
Enfin lorsqu'elle respecte quelqu'un alors elle est une alliée et une amie sur qui celui-ci pourra toujours compter car elle est d'une grande loyauté envers ceux qu'elle aime.

Histoire (Au moins 7 lignes pleines): Isis est, comme nombre d'enfant nés sur Tortuga, un enfant abandonné. C'est pourquoi elle n'a pas de nom de famille.
Elle a cependant été élevée par une mère d'adoption qui était peu regardante quand à la qualité de vie qu'elle pouvait offrir à ce petit bout de quatre ans qu'elle était car elle travailla très rapidement dans la taverne, faisant le service et nettoyant les déchets parmi ces poivrots de pirates et ces hommes de mauvaises fréquentation et lorsqu'elle eu 14 ans Isis devint prostituée dans l'hôtel de passe que gérait son père adoptif.
Mais le caractère déjà très fort de la jeune fille finit par lui permettre de se sortir de ce guêpier et elle fut mariée à l'un de ses clients lorsqu'elle avait 15 ans.
A peine quelques mois après la nuit de noce étrangement elle était déjà veuve mais se remaria à un homme encore bien plus âgé qu'elle. Un ancien pirate à la retraite qui n'avait pas vraiment su faire fortune mais vivait suffisamment confortablement.
Celui-ci fut un vrai mentor pour elle et bien qu'elle n'avait pour lui aucun sentiments amoureux elle l'appréciait beaucoup. Il lui apprit la lecture et l'écriture et les rudiments du maniement des armes ainsi que la confection d'explosifs mais il finit par se faire assassiner alors qu'il était sortit la laissant seule à la maison. L'espérance de vie sur Tortuga n'était pas très élevée. Isis fut donc veuve pour la seconde fois à 17 ans.
Elle décida ensuite qu'elle avait bien gagné sa liberté et quitta cette île à l'odeur putride pour s'installer dans une ville bien plus intéressante pour ses affaires. Grâce aux enseignements de son dernier mari elle put survivre dans la rue, choisissant une vie de voleuse, exécutant de ci de là des menus services. Mais très vite elle se mit les autorités à dos et depuis passe sa vie entre tenter de survivre et fuir.

Armes: Possède deux dagues, un pistolet et un lance pierre mais sait aussi manier l'épée et plus ou moins se servir d'un arc court.

Personnalité de l'Avatar: Natalia Vodianova

Code: EDIT

Tenue et équipement d'Isis: (enfin, plus une veste, c'est mieux ^^)


Isis "sauterelle" Pirate2scanbb0


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Isis "sauterelle" Left_bar_bleue5/10Isis "sauterelle" Empty_bar_bleue  (5/10)

Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Re: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:39

Bienvenue, et merci de t'être inscrite!

C'est vraiment un très bonne fiche, le code est bon, rien ne clohe à première vueet donc:

Validée sans hésitation!

Dis moi quel ranh tu aimerais, je te metr ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Isis "sauterelle" Left_bar_bleue1/10Isis "sauterelle" Empty_bar_bleue  (1/10)

Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Re: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54

Merci beaucoup Very Happy !! /me flattée Embarassed ravie de faire partie des membres, j'ai hâte de commencer l'aventure!!

Quel rang... c'est vrai que c'est pas simple vu ce que j'ai mis dans ma fiche mais je pense que pirate solitaire devrait le faire... (je compte devenir pirate! Après de quel bateau je verrais où me ménerons mes pas ^^ !) enfin du moins si il y a possibilité de changer de rang en cour de route...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Isis "sauterelle" Left_bar_bleue5/10Isis "sauterelle" Empty_bar_bleue  (5/10)

Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Re: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:04

Oui, on peut bien changer en cours de route ^^

Donc je te met en Pirates solitaire, mais si tu veux une petite phrase au dessus de ton image, du même genre que j'ai "Admin ...blabla", tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Isis "sauterelle" Left_bar_bleue1/10Isis "sauterelle" Empty_bar_bleue  (1/10)

Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Re: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

Dans ce cas c'est cool ^^ !!

Pour la petite phrase non merci, pour l'instant Isis n'est pas grand monde mais plus tard peut être Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Isis "sauterelle" Left_bar_bleue5/10Isis "sauterelle" Empty_bar_bleue  (5/10)

Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Re: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:46

Ok, c'est toi qui voit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Isis "sauterelle" Left_bar_bleue1/10Isis "sauterelle" Empty_bar_bleue  (1/10)

Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Re: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:28

J'ai ajouté des éléments à ma fiche... enfin, je crois que ça se voit un peu Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Isis "sauterelle" Left_bar_bleue5/10Isis "sauterelle" Empty_bar_bleue  (5/10)

Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Re: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Un peu, c'est sûr !

C'est jolie, ça donne une idée de ton perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Isis "sauterelle" Left_bar_bleue1/10Isis "sauterelle" Empty_bar_bleue  (1/10)

Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Re: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:42

Voui ^^ j'avais envie d'être plus précise dans sa tenue qu'avec des mots... bon c'est qu'un dessin mais j'ai pas trouvé de photo satisfaisantes sur internet donc voilà je me suis amusée ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis "sauterelle" Empty
MessageSujet: Re: Isis "sauterelle"   Isis "sauterelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis "sauterelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du "chien errant".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser