Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cutler Beckett(En contruction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Cutler Beckett(En contruction) Left_bar_bleue0/10Cutler Beckett(En contruction) Empty_bar_bleue  (0/10)

Cutler Beckett(En contruction) Empty
MessageSujet: Cutler Beckett(En contruction)   Cutler Beckett(En contruction) Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:20

Nom: Beckett

Prénom: Cutler

Age: 36 ans *Approximativement*

Métier: Dirigant des armés britannique dans les caraïbes/Lord

Description Physique : Homme de haute stature et facilement reconnaissable avec son chapeau caractérisé pour les Lords et son habit toujours soigneusement placé et toujours magnifique. Son corps, plutôt musclé, rare pour certains Lords Britanniques, Cutler Beckett porte toujours et encore cette fameuse perruque blanche ainsi que du foulard blanc au cou attacher bien serré. Son visage est sans imperfection visible et affiche que rarement un sourire emplit de gentillesse.

Description du Caractère : Cutler Beckett est Cruel et le restera jusqu'à sa mort, et sa cruauté est sans pareille et avec cette cruauté présente en le Lord Beckett, cela lui a attribué le titre d'un des plus tiraniques dirigeant britannique en Caraïbes, même si le Roi d'Angleterre le laisse faire se que bon lui semble. Cruel et bien sur, sans coeur, il ressent beaucoup d'indifférance a regardé des gens mourrires, et quand un moment où il sent venir sa fin, CUtler Beckett reste toujours lui-même malgré que dans sa tête, il se dit plusieurs choses.

Histoire : Née d'une famille reconnu d'Angleterre, Cutler Beckett étais, sans le savoir, le futur dirigant et fondateur de la Compagnie des Indes Orientals qui marquera a jamais l'économie Anglais et le monde entier. Cutler Beckett, déja tout petit, avait une idéologie plustôt sadique, a faire mal a ceux qu'il détestait mais restait un ange devant ces parents et les invités. A son entré dans une académie d'Oxford, il fit la connaisance de Weatherby Swann, qui étais lors, agé de plusieur année de plus que lui et prêt de partir de l'Académie pour aller a l'universiter. Déja , Cutler Beckett aimait peu Weatherby mais devait s'y faire et l'oublia s'en fesant un ami, mais le détestant toujours. Son entré dans l'Académie fut frappante, sourtout pour ce qui est de ces notes surprenante. Cuter beckett avait de hautes notes dans des matières s'approchant a l'économie et au millitaire...(Je continurai)

Armes: Épée Familliale, 1 Pistolet

Personnalité de l'Avatar: je ne me rapelle plus du nom de celui qui joue Cutler Beckett chère, si c'est bien ce que vous demandez...

Code (caché dans le réglement): EDIT


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Cutler Beckett(En contruction) Left_bar_bleue5/10Cutler Beckett(En contruction) Empty_bar_bleue  (5/10)

Cutler Beckett(En contruction) Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett(En contruction)   Cutler Beckett(En contruction) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

Pour commencer, Bienvenue, et Merci de ton inscription!

Le code est bon, je l'édite, et le reste parait correct, à part quelques petites fautes que j'ai corrigé Wink

Bonne continuation pour l'histoire, je te validerais à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Elizabeth Swann
Fiancée de Will Turner
Fiancée de Will Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dans les bras de Will à Port Royal
Métier : pirate, habitante de Port Royal
Armes : épées, pistolets...
Date d'inscription : 19/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Cutler Beckett(En contruction) Left_bar_bleue0/10Cutler Beckett(En contruction) Empty_bar_bleue  (0/10)

Cutler Beckett(En contruction) Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett(En contruction)   Cutler Beckett(En contruction) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:06

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalutine44.skyblog.com/
Lord Cutler Beckett

Lord Cutler Beckett


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Cutler Beckett(En contruction) Left_bar_bleue0/10Cutler Beckett(En contruction) Empty_bar_bleue  (0/10)

Cutler Beckett(En contruction) Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett(En contruction)   Cutler Beckett(En contruction) Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:43

Je suis concient des fautes d'orthographes que je peux faire, ils sont assées répetitive, mais pas très nombreuse, je ferait mon possible pour faire le plus attention.

Mon histoire va prendre un peu de tmeps, car je sait pas par où commencer pour Cutler Becket...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Cutler Beckett(En contruction) Left_bar_bleue5/10Cutler Beckett(En contruction) Empty_bar_bleue  (5/10)

Cutler Beckett(En contruction) Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett(En contruction)   Cutler Beckett(En contruction) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

C'est déjà bien que tu en soit conscient, pour les fautes! mais je peut corriger de temps en temps les plus grosses!

Pour l'histoire, pas de problèmes, pense juste à le faire d'ici une semaine ou deux, pour ne pas faire traine l'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Cutler Beckett(En contruction) Empty
MessageSujet: Re: Cutler Beckett(En contruction)   Cutler Beckett(En contruction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutler Beckett(En contruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser