Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jack Sparrow

Aller en bas 
+2
Anna Carter
Jack Sparrow
6 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue10/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (10/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:55

Nom: Sparrow

Prénom: Jack

Age: 31 ans

Métier: Capitaine du Black Pearl... enfin.

Description Physique: Jack Sparrow est un homme d'allure.
Plutôt bel homme il a des cheveux bruns qu'il porte long et coiffés en dreadlocks, toujours recouverts d'un foulard rouge décoré de nombreux ornements clinquants et de perles colorées.
Il garde une barbe assez longue ornée elle aussi de perles et de différents accessoires.
Il a des yeux bruns sombre étincelant de malice, de fourberie et de charme mais aussi d'ivresse. Il les maquilles toujours de noir, intensifiant encore leur regard profond.
Il porte également toujours son tricorne et toujours la même tenue de pirate, plutôt seyante mais dont l'hygiène laisse à désirer de même que celle de ses dents. Ses mains sont recouvertes de nombreuses bagues.
Son état presque constamment imbibé semble lui causer des mouvements aléatoires et ses bras en constants balancements, donnent l'impression qu'il divague très souvent. Cependant il n'a pas toujours l'air d'être ivre et cette allure ressemble davantage à un effet de style.

Description du Caractère: Le capitaine Jack Sparrow est un personnage des plus complexe.
C'est un pirate parmi les meilleurs qui a embrassé la vie de boucanier grâce à la liberté qu'elle lui offre. Il est donc devenu pirate par vocation.
Cependant il ne n'est pas parmi les plus cruels et les plus sanguinaires des pirates.
Il a recours à de nombreuses reprises à la négociation, la duperie ou la trahison, préférant les pourparlers à la violence pour survivre aux situations difficiles dans lesquelles il se retrouve constamment. Il utilise très souvent la ruse, la duperie en préférant baratiner des choses extravagantes plutôt que d'en venir aux mains, ou plutôt au fer.
Mais malgré cela il sait parfaitement bien utiliser des armes, qu'elles soient épée, pistolet ou tout autre objet contendant lui tombant sous la main.
En définitif Jack Sparrow est plutôt quelqu'un d'assez lâche qui préfère éviter l'affrontement tant que c'est possible.
Mais le mystère du capitaine Sparrow réside surtout dans le fait que personne ne connaisse réellement son orientation morale. On ne sait pas vraiment s'il est bon ou mauvais car il peut aussi bien faire preuve de compassion et de bonté que de la plus grande preuve d'égoïsme et d'actes intéressés et malgré ses gestes héroïques, Sparrow reste un pirate à la moralité vraiment très douteuse.
Pour le reste en tout point il ressemble à la plus part de la population que composent les pirates.
Il a un comportement grossier, une hygiène peu soignée et à tendance à beaucoup trop abuser du rhum, lui donnant un vocabulaire confus et une démarche houleuse mais en dépit de cela il est un très grand séducteur et affirme avoir un "sens intuitif des créatures féminines" même si celles-ci ne finissent pas toujours par être tendres avec lui.



Attention! A ceux qui n'ont pas vu le film mais comptent le voir un jour tout en préférant ne pas déjà connaître l'histoire...
Ben lisez pas !!!! Laughing Wink


Histoire: Jack était le capitaine du Wicked Wench (la Méchante Mégère), en tant qu'employé de la East India Trading Co. (la Compagnie Anglaise des Indes Orientales). Cutler Beckett lui avait donné l'ordre d'embarquer une précieuse "cargaison" en Afrique et de l'amener jusqu'aux Caraïbes. Mais lorsque Jack a découvert que cette cargaison était en fait composée d'esclaves, il leur à rendu leur liberté en Afrique, sur leur terre natale.
Pour se venger, Beckett a donné l'ordre que le Wench soit brûlé et coulé par le fond.
Jack a été envoyé en prison et marqué du célèbre "P" pour pirate.
Plus tard il a réussit à s'évader de sa geôle et a tenté de sauver son navire des profondeurs de l'océan.
Il est passé à deux doigts de la noyade et c'est alors que Davy Jones est intervenu.
Ils ont établi un pacte comme quoi Jack Sparrow allait pouvoir être capitaine de son navire pendant 13 ans avant que son âme n'appartiennent à Davy Jones et qu'il ne devienne membre de son équipage fantôme.
Jack accepta.
Davy Jones a donc renfloué le Wench et Jack a choisit de le rebaptiser le Black Pearl.
Après avoir volé un compas magique indiquant ce que l'on désire le plus à une "amie" à lui n'étant autre que Tia Dalma, Jack est ensuite partit à la recherche d'un trésor aztèque avec son équipage mais malheureusement il a essuyé une mutinerie et son bateau est passé de son commandement à celui de son second de l'époque, Barbossa.
Il a ensuite tout fait pour récupérer son navire, bravant la malédiction de l'or des Aztèques en rencontrant au passage Elisabth Swann et William Turner.
Une fois l'équipage libéré et Barbossa tué il a reprit sa juste place de Capitaine du Black Pearl.
C'était cependant sans compter sur le fait qu'il arrivait au terme des 13 ans du marché passé avec Davy Jones qui l'a donc poursuivi pour récupérer son dû car même si techniquement il n'avait été capitaine du Pearl que deux ans, pendant toutes ces années il s'était toujours présenté comme capitaine.
Jack est donc partit dans une nouvelle quête pour tenter de regagner sa liberté. Mais les choses ne se sont encore une fois pas passées tout à fait comme il l'aurait espéré et Jack s'est fait dévorer avec son navire par le Kraken, horrible monstre mythologique de Davy Jones.
Mais encore une fois la malchance de Jack n'a pas été si longue que ça... Elisabeth, Will et Barbossa (ressuscité par Tia Dalma) sont partis le rechercher dans l'outre monde afin de le ramener parmi les vivants, lui et son précieux Black Pearl.
Au final l'affrontement avec Davy Jones à eut lieu mais c'est Will qui a embroché son cœur, prenant ainsi la place du maître des âmes des naufragés.
On pourrait croire l'histoire terminée, on pourrait croire qu'après ces multiples péripéties Jack aurait fini par abandonner sagement la piraterie qui ne lui a pas toujours rendu la vie facile mais c'était sans compter le fait que Barbossa lui ait de nouveau volé le Pearl et que Jack compte bien rester Capitaine de son navire.
De plus, il y a tant de merveilles qui peuplent bien sagement les océans, n'attendant que le Capitaine Sparrow pour dévoiler leurs secrets. Qui sait où se cache l'immortalité ?!

Armes:

Son épée:

Jack Sparrow Jacksparrowpech8

Son pistolet:

Jack Sparrow Jacksparrowpistoletdm9

Son charme:

Jack Sparrow Jacksparrowcharmehn7


Ses autes possessions:

Son précieux Black Pearl:

Jack Sparrow Jacksparrowblackpearlal4

Son compas spécial:

Jack Sparrow Jacksparrowcompasshn4


Personnalité de l'Avatar: Johnny Depp

Code:
EDIT


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue5/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:54

En voila une zolie fiche ^^
Sa résume bien Jack, et rien ne cloche (pour changer ^^)

Validé

Je tre met dans le groupe du Pearl, et en rang spé' ça te dirait Capitaine? Enfin si t'a des idées originale hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue10/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (10/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:37

Merci gente Dame et en effet le rang de Capitaine du Black Pearl ou simplement Capitaine, vu la situation délicate, me conviendrait parfaitement Wink !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue1/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

Bienvenuuuuuuuuuue mon cher ! cheers

Haha trop biiien, l'incontournable, l'unique, le majestueux Jack est lààààà ! cheers (...et après le joueur va prendre la grosse tête et je vais m'étonner pourquoi il l'a prise Suspect Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue10/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (10/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36

Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup très cher Jordan! Ravi que ma présentation soit à votre goût !
Mes chevilles sont déjà dans un état déplorable gràce à vous alors je vais peut être tenter de garder une tête de proportion normale, c'est mieux pour l'équilibre! Wink

J'ai ajouté quelques petits éléments.
Veuillez pardonner mon humour pathétique... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue5/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (5/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

Sympas les possessions de ce cher Jack ... Mais le mieux c'est quand même son charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue1/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

Ah oui, ce cher Jack ! Mr Green Comment penser à POC sans penser à lui ! Wink En tout cas, excellente présentation, en effet j'ai beaucoup aimé le coup du charme moi aussi Laughing

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue1/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:17

J'adore trop cette photo elle est génialissime !!!!!! Ahhhh la bonne tête de notre cher Jack !!!

Wink

Moi je dis, on a trop souhaité la bienvenue à ce Mr Sparrow et comme il le dit si bien il va prendre la grosse tête et ce serait MAL !!!!! Laughing Laughing

Alors je dis simplement, vivement les RP !!! Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue1/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (1/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:48

Ah enfin un Jack Sparrow!!! Bienvenue Captain' et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Jack Sparrow Left_bar_bleue10/10Jack Sparrow Empty_bar_bleue  (10/10)

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

Ravi que ma présentation fasse unanimité !
Merci pour votre accueil chaleureux compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser