Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur le Conquistador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:07

Voguant au large de Port-Royal, l’équipage du Conquistador profitait de cette après-midi ensoleillée et d’une mer plutôt calme pour se détendre et s’amuser un peu. Quelques moussaillons jouaient aux cartes devant la passerelle, d’autres buvaient du rhum appuyé contre la rembarde du bateau. Owen restait sur la passerelle pendant ce temps, regardant l’horizon, tout en buvant par petite gorgée la bouteille de rhum qui l’accompagnait et lui servait de rafraîchissement. Le soleil tappait fort en cette fin d’après-midi. D’ailleurs, Owen avait quitté son gilet pour se retrouver avec sa chemise blanche. Il repensait à l’épisode de Port-Royal et un sourire apparaissait sur ses lèvres. Il s’était bien amusé avec ces deux femmes qu’il avait aidé précédemment. Soudain, un des petits singes d’Alicia venait de sortir de l’intérieur du bateau avec de la nourriture. Owen l’avait aperçu puisque de la passerelle, il surplombe le pont du bateau. Il prit sa bouteille de rhum et arrosait le singe.

Hey ! c’est pas un self service ! Rah mais combien de fois il faudra leur dire à ces singes d’attendre l’heure de manger !

Le singe recevant quelques gouttes de rhum fit un plongeon dérrière un tonneau à une vitesse phénoménale. Il aurait pu servir de cascadeur d’ailleurs. Le singe qui court pour éviter les balles de mitrailleuses pour se mettre à l’abri comme dans les scénarios Hollywoodiens. Le capitaine du Conquistador regardait ensuite sa montre. C’était pratiquement l’heure de manger. Owen reconnaissait s’être trompé et appelait un membre de son équipage pour qu’il prenne sa place et maintienne le cap. Il se rapprochait du tout petit singe, plutôt craintif. Le soir commençait à tomber.

Désolé, mais il restait 5 minutes..

Owen lui donnait une petite friandise malgré tout ce qu"il s’est passé. Il aimait bien ces petits singes aussi. Puis, le capitaine partait se restaurer dans l’intérieur du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Quatermann
Membre du Conquistador
Alicia Quatermann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

Alicia scruta d'un mauvais air Owen, alors qu'elle était adosée au mur en bois qui délimitait le début des cabines, salles de détente et de naviguation ainsi que de la petite cantine. Elle était à côté de la porte et de cet endroit, elle pu voir son capitane chasser l'un de ses singes en lui jetant du rhum dessus.
La pirate ouvrit la bouche en signe de protestation. Mais quand arrêterait-il ?! Elle lui avait déjà dit de ne pas brusquer les cinq pauvres petites bêtes, nom de Dieu ! Alors elle se dirigea, furieuse, vers l'homme qui lachait la barre à cet instant même. Il allait voir de quel bois elle se chauffait, ouais !
Son regard dévia un instant sur les mousaillons qui buvaient du rhum, assis sur le pont alors que le soleil tapait sur le navire. Elle ne vit donc pas Owen carresser presque gentilment son animal, bien trop énevée par le geste qu'il avait eu précédement.
Lorsqu'elle arriva à son hauteur, elle se planta devant lui, le visage visiblement énervé malgré les traits fatigués. En effet, le lendemain douloureux qu'elle avait subit en début de matiné à décuver n'avait pas été du meilleur effet pour le teint de la jeune pirate.
- Nan mais tu vas pas bien dans ta tête ?! J't'ai déjà dit de pas toucher à mes singes ! Ils t'ont rien fait, à la fin ! dit-elle, en haussant un peu le ton, sûrement pour mieux faire réagir Owen.
- J'te préviens, t'as pas interêt à y toucher à nouveau ! menaça-t-elle ensuite, pointant son index sous le menton du capitaine du conquistador.
Ils étaient amis depuis longtemps, c'était vrai, mais ce n'était pasrare qu'ils aient des altercations, surtout à propos des singes d'Alicia...
Le soleil se refléta un instant dans le regard de la jeune femme et elle fut obligée de cligner des yeux, levant même sa main devant son visage pour éviter d'être éblouie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:54

Alicia se pointait devant Owen, l'air visiblement énervée. Le jeune pirate la regardait presque comme un adolescent ayant fait une connerie. Il s'est fait choppé en flagrant délit.

*On ne peut jamais les toucher ces singes décidément*

Quoi? ils m'ont rien fait? c'est que ça bouffe ces petites bêtes et puis ce n'est pas toi qu'ils aiment emmerder le matin lorsqu'ils viennent beugler dans ma cabine!

Owen laissait Alicia lui poser son index sous le menton sans broncher. Il la regardait visiblement gênée à cause du soleil.

Mais, je n'y touche pas à tes singes! regardes!

Owen carressa le singe grossièrement, comme si il s'agissait d'un bon toutou.

Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai faim..

Owen lui souriait et fit semblant de vouloir mordre les doigts d'Alicia qui se trouvait devant sa bouche avant de se retourner et de gueuler.Ils étaient assez proches puisqu'ils se connaissaient depuis presque 12 ans maintenant, ce qui expliquait cette complicité.

Gamelle!!!!!!!!!!!!!

Les moussaillons et singes se précipitaient sur le pont pour commencer leur dîner, tel un ouragan des plus bruyants et voraces. Les discussions allaient bon train désormais et les pirates ne se gênaient pas sur l'alcool. Bref, tout allait bien.

Tu vois, je suis sur que c'est le mot préféré de tes singes!

Owen se posait, assis contre la rembarde. Finalement, il a été décidé à la majorité qu'ils mangeraient sur le pont vu qu'il faisait bon et que le coucher de soleil se dessinait peu à peu. Owen mangeait avec abondance de la viande ainsi qu'un morceau de pain tout en étant toujours accompagné de sa bouteille de rhum.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Quatermann
Membre du Conquistador
Alicia Quatermann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:10

Alicia leva les yeux au ciel, visiblement encore pas mal agacée.
- Arrête ! T'as vu comment tu le carresse ?! On dirait que tu veux lui arracher la peau ! s'écria-t-elle, en reprenant vivement son précieux singe dans les bras, venant frôler du dos de ses doigts la tête du petit animal affectueusement.
- Psssst ! Tu m'énerves ! répliqua-t-elle en retirant sa main farouchement alors qu'il voulait lui mordre le bout des doigts.
Elle fit alors quelques pas vers la table où la nourriture était entassée, laissant son singe bondir au sol. Elle prit place à l'opposé d'Owen, lançant toujours un regard noir à l'homme qui se délectait maintenant d'une cuisse de poulet. Ah,il pourrait bien en profiter, car maintenant qu'ils étaient en mer, dans peu de temps ils retourneraient à leurs habituelles boîtes de conserves !
Alicia attrapa la bouteille de rhum, portant celle-ci à sa bouche avant de rimaçer, la reposant sans même y toucher. Rien que l'odeur la dégoûtait le lendemain de cuites comme celles d'hier...
- Tu sais quoi ?! Tu pourrais être plus sympa avec eux ! Ils ont sauvé la carcasse de ton misérable bâteau bon nombre de fois ! lança-t-elle à travers le brouha de la joyeuse tablée.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:27

Owen regardait Alicia s’énerver sous ses yeux. Owen commençait à être bien bourré vu comment le niveau du rhum était descendu dans la bouteille. La jeune pirate reprenait son animal dans les bras tandis que tout le monde s’était désormais attablée pour manger et se remplir la panse comme après un jour de dur labeur. Alicia se tenait en face de lui et semblait toujours aussi hostile.

*Rah mais elle va me lâcher avec ces singes, je les emmerde pas trop que je sache !*

Cela n’empêchait pas Owen de se délecter des cuisses de poulet qu’il avait posé dans une sorte de plat, sur ses cuisses. Finalement, Alicia reprenait la parole et sur le même sujet. Owen levait les yeux au ciel et pointait l’os de la cuisse de poulet en direction d’Alicia tout en parlant.

Ils m’ont aussi fait perdre du poids vu comment ils bouffent tes petits protégés ! Sans compter les heures de sommeil qu’ils m’ont taxé !

Owen répondait d’un air grognon tout en terminant cette cuisse de poulet avant d’ingurgiter une nouvelle gorgée de rhum. Enfin, il ne fallait pas broyer du noir. La mer était calme, le soleil se dissipait et le ventre d’Owen était remplit. Celui-ci se leva après avoir terminé son plat.

Bon, je vais voir quel cap nous devrons prendre demain ! reposez vous bien les morveux

Le capitaine s’adressa à la table entière avant d’entrer à l’intérieur du bateau et d’aller dans la salle stratégique comme il l’appelait. Il s’agissait d’une salle ou était disposée une carte gigantesque des Caraïbes. Bien sur il disposait d’autres cartes mais vu qu’il se trouvait dans les Caraïbes, il n’allait pas en prendre une autre.
Il s’asseyait ensuite sur une chaise et regardait d’un air maintenant concentré, la position du bateau, en plein milieu de la mer. L'ambiance était désormais plus studieuse et plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Quatermann
Membre du Conquistador
Alicia Quatermann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:54

Alicia repoussa son assiete alors que Owen prenait la fuite...Bon sang ! Voila une soirée gâchée !
Eux qui ne s'engueulaient jamais, c'était réussit là. Enfin, il y avait une solution pour ne plus y penser...
Elle saisit la bouteille de rhum encore pleine et se releva, son regard venant balayer la table et ses occupants.
- Messieurs...
Et la jeune pirate tourna les talons, l'un de ses singes la suivant en sentant le caractère explosif et contrarié de sa maitresse en cet instant. Elle alla échouer un peu plus loin, dans un coin tranquille du navire. L'air frais vînt chatouiller son visage, manquait plus que le temps se gâte... Alicia savait à quel point le vent tournait vite en mer. Elle jura, buvant une première gorgée de rhum qui descendit dans sn estomac à jeun.
Oui, l'alcool c'était si simple... Boire. Oublier.
Le corps mou de la jeune femme glissa par terre, le petit singe venant se frotter à la brunette avec compassion. Les singes, c'était gentil, tellement plus que les humains, pensa vaguement Alicia dont l'esprit commençait à être troublé par la boisson...
Quelques heures après, l'on aurait dit que le temps avait suivit les états de coeur de la jeune femme. Le ciel c'était ternit et couvert, alors qu'Ali laissa tomber au sol la bouteille vide de rhum. Là,elle n'avait plus tous ses esprits, et son caractère renforgné avait reprit le dessus. Pour qui il se prenait d'abord, Owen ?! Oh, Mr le grand capitaine du conquistador...Cap'taine de rien du tout ouais ! Il était bête et arrogant.
Alicia se redressa avec difficulté, alors que son petit singe était toujours à ses côtés. Celui-ci suivit sa maîtresse qui tituba un peu, s'appuyant à la caisse qui se trouvait miraculeusement à côté d'elle.
La pirate se dirigea vers l'intérieur, rester dehors ne lui disait rien maintenant que le soir tombait et que le temps s'était couvert. Pouah... Elle entendit les cris des mousaillons en provenance de la salle de détente, mais n'eut aucunement envie de les rejoindre. Elle s'engouffra donc dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:02

Etudiant de son mieux cette fichue carte tout en ayant un début de mal de crâne après avoir bu tout ce rhum aujourd'hui, Owen s'apercevait qu'il y avait une empreinte de singe sur un recoin de la carte. Le capitaine soupirait, visiblement assez remonté. C'est qu'il y tient à ces cartes et Alicia le savait pertinamment. D'ailleurs, elle passait dans le couloir à ce moment. Owen la voyait marchant bizarrement. Elle devait avoir atteint un niveau d'alcoolémie assez élevé. Enfin, ils sont tous bourrés ici. Owen était même persuadé qu'avec tout ce rhum à profusion, les singes devaient parfois se torcher dans les règles de l'art.
Le capitaine se leva et avança de son mieux jusqu' à la porte qui était ouverte. Ainsi, il pouvait voir qui passait dans les couloirs.


Hey! Alicia! Un de tes artistes a posé une patte sur ma carte! On avait dit qu'il pouvait aller ou ils voulaient mais pas là dessus!

Owen croisait les bras et son visage montrait un certain agacement. Il était maniaque avec ce bateau et avec ses cartes.

*Bien évidemment je peux pas toucher à tes singes qui ont le droit de pourrir ma carte!*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Quatermann
Membre du Conquistador
Alicia Quatermann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:11

Alicia s'arrêta subitement de marcher, entendant la voix d'Owen dans le couloir. Quoi encore ?! Elle se retourna calmement. Un calme apparent, mais à l'intérieur, tout bouillonait, si bien qu'elle aurait pu direct lui mettre une droite. Mais ça n'aurait pas été très judicieux... Quoique, ça l'aurait bien défoullé.
Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, lançant un regard ténébreux.
- Tu sais quoi Owen ? Je t'emmerde ! Et mes "artistes" comme tu dis, aussi !
La jeune femme mima les guillemets avec ses mains alors qu'elle parlait, d'un air provoquant. Son souffle rendu chaotique par l'alcool vînt balayer le visage de l'homme, alors qu'elle mit ses mains sur ses hanches, appparement prête à affronter son ami dans les règles de l'art. Il la cherchait ?! Il allait la trouver, oh oui...
Le petit singe couina à ses pieds. Extrêmement compréhenssif, l'animal sentait que le ton montait dangereusement, et que ça ne serait pas du tout bon pour la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:20

Alicia faisait demi tour dans le couloir alors qu'elle allait surement se coucher. Owen la voyait se rapprocher jusqu' à ce qu'elle vienne en face de lui, à quelques centimètres. Elle faisait sentir son haleine imbibée de rhum à 100% au capitaine qui ne semblait nullement gêné. Il devait sentir la même odeur à vrai dire. L'insulte avait été violente mais le capitaine la connaissait bien pour la laisser dire de telles choses. Owen la regardait, amusé par la situation, prendre une certaine posture préparant un combat. Il n'était peut être pas le plus bourré. Elle savait peut être se débrouiller en explosif mais en castagne, c'était lui l'expert. Restant très calme, il agissait subitement, saisissant le poignant d'Alicia avant de l'emmener dans "la salle stratégique"d'un geste bref.

Bah alors on tient pas debout?

Il s'amusait plus qu'autre chose. L'alcool ne faisait que rajouter de l'ampleur à toutes ces engueulades.Il s'agissait surement des deux personnes qui se connaissaient le mieux sur le bateau et qui s'engueulaient le plus..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Quatermann
Membre du Conquistador
Alicia Quatermann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:30

Alicia fronça les sourcils, ne comprenant pas un instant où elle était. Mais oui, bien sûr, la salle des cartes... Peut-être avait-elle trop bu, là. Elle ne savait plus trop, de toute façon.
- Qu'est ce que tu fous,là ? demanda-t-elle, un peu dans les vappes alors qu'elle repoussait avec violence Owen, libérant ainsi son poignet.
Ainsi enivrée, la jeune pirate devenait passablement plus vulgaire qu'à la normale. Elle tituba un peu, avant que ses deux yeux marrons ne viennent se poser sur Owen.
Elle eut un petit sourire remplit d'arrogance, alors qu'elle se dirigeait vers la table où étaient étalées toutes les cartes. La brunette remarqua alors les traces de pas de son petit animal, qui d'ailleurs les avait suivit dans la pièce comme un petit chien collant.
Un petit rire narquois passa alors les lèvres d'Ali, alors qu'elle saisit la carte sans trop de délicatesse comme pour mieux la montrer à Owen.
- Quoi ?! C'est pour ça que tu grognes ?! s'eclama-t-elle, feignant d'être surprise.
Et là alors, elle saisit la carte de ses deux index et de ses deux pouces, menaçant de la déchirer à l'endroit même oùil y avait la trace de pas.
- J'ai qu'à la déchirer juste là, enlever la partie tâchée, comme ça Monsieur ne pourra plus se plaindre !
Elle avait beaucoup insisté sur le "Monsieur", appuyant sur le mot avec sarcasmes. Alicia toisait son capitaine d'un air provoquant, oh oui, elle savait combien il tenait à ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:40

Alicia grognait à nouveau une fois entrée dans la salle stratégique. Cette fois-ci, elle avait plutôt raison, vu comme Owen l'avait traîné jusque là. Mais, il n'était pas non plus d'humeur pour parler et agir avec la plus grande délicatesse.Mais, son regard, visiblement bien agaçé, semblait cacher quelque chose d'autre.

Ce que je fous? regardes ma carte!!

La jeune pirate s'approchait de la table et prenait la carte dans les mains pour regarder les traces de son petit singe. Visiblement, ça avait l'air de l'amuser! Owen était partagé. D'un côté, il était sur le point de péter une durite et de l'autre, il appréciait le fort caractère de la jeune femme.

Hey fait pas ça!!! arrêtes tes conneries!!

Owen se rapprochait d'elle toujours aussi énervé alors qu'elle se tenait prête à déchirer la carte devant lui. Ruminant, le capitaine regardait dans les yeux Alicia avant de baisser la tête étrangement. Il la relevait brutalement par la suite et écartait la carte qui retombait par terre un peu plus loin avant de se jeter sur Alicia qui bascula sur la table brutalement. Le capitaine l'embrassait fougueusement. L'alcool était il ennivrant pour qu'il en arrive ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Quatermann
Membre du Conquistador
Alicia Quatermann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:55

Alicia bascula contre la table, et gémit sous le coup de la surprise. Mais à quoi il jouait ?!
Sa première réaction fut de le repousser plutôt violement, à bout de souffle. Il avaient été amis... Non, ils étaient amis. Jamais ils n'avaient été plus que ça...
- Qu'est ce que tu fous, bon sang ?! repéta-t-elle entre deux bouffées d'air, d'une voix qui ne montait pas haut en décibels.
Le regard de la jeune femme restait toujours aussi surpris, et elle plongea quelques instants ses yeux dans ceux d'Owen pour tenter d'y trouver une réponse. Mais ce fut peine perdue, la seule réponse qu'elle trouva fut qu'il avait trop bu.
Et alors, aussi inattendu que ce fut, Ali se jeta sur l'homme à son tour, venant prendre possesion de sa bouche. Ses mains passèrent dans la nuque du capitaine, l'attirant vers elle pour les rendre que plus proches. Son dos se cambra alors qu'elle semblait de moins en moins indéscise quant à la tournure que prenait les évenements.
La brune, dans une hâte qu'elle ne cherchait en rien à cacher, vînt agripper la chemise blanche de l'homme avec ses mains fines, montant peu à peu dans le dos d'Owen, cherchant à le délester de son haut.
Son esprit troublé par l'alcool qu'elle avait ingurgité ne réflechissait plus trop, ou alors de la mauvaise façon. Car dans l'instant prsent, elle aurait en aucun cas été capable de repousser son ami de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:11

Les paroles d’Alicia résonnèrent dans la tête d’Owen. Il mettait un certain temps à comprendre tout ce qui se passait, notamment à cause de l’alcool. Penché sur Alicia qui s’emparait de ses lèvres, Owen fit glisser ses mains le long des côtes de la jeune femme, la ressentant tout contre lui. Il commençait à l’embrasser dans la nuque tout en écoutant les soupirs de la jeune femme, presque imperceptibles à l’oreille mais qui commençaient à être audible. Toutefois, Owen retrouvait sa raison par la suite, arrêtant de l’embrasser avec une certaine difficulté. Il regardait Alicia dans les yeux, remarquant qu’il avait franchit un pas...qu'il n'aurait probablement pas dû franchir. Les effets pervers de l'alcool peuvent pousser n'importe qui à n'importe quoi..

Je…on ne devrait pas aller plus loin..

Le pirate se redressait et s’éloignait d’Alicia lentement. Il reprenait sa carte ensuite qui était tombée au sol.

Nous devrions dormir maintenant..une rude journée nous attend demain..

Owen avait du mal a digérer ce qu’il venait de se passer. Il appréciait Alicia mais peut être pas pour en arriver là. En tout cas, il avait besoin de réflechir. Sa voix grave était faible et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Quatermann
Membre du Conquistador
Alicia Quatermann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Alicia mit un certain temps à réaliser que le corps d'Owen s'était détaché du sien, la laissant inerte sur la table.
Ils ne devraient pas aller plus loin ?! C'est qu'il en avait à revendre du culot, le petit ! Après tout, n'était-ce pas lui qui s'était jeté sur elle une minute plus tôt ? C'était assez frustrant. D'ailleurs, pourquoi ça l'était ? La jeune pirate n'avait jamais esperé plus de son capitaine qu'un statut d'amie. Alors pourquoi, maintenant qu'il l'avait embrassé, elle voulait plus ?
C'était pas vraiment son style les relations sérieuses en plus.
Ouais.
- Sûrement...lâcha-t-elle, avant de sauter de la table dans un bond léger. Le singe couina un peu, alors qu'Alicia prenait déjà la direction de la porte.
- Bonne nuit, alors.
Sa voix avait été un peu sèche, peut-être qu'elle était vexée au fond. Quoiqu'il en fut, elle fuit, s'engouffrant dans le couloir sans un mot de plus. Regagnant les quartiers communs en hâte, la brune fila vers son "lit", ou plutôt son hammac, grimpant dedans en laissant le plus jeune des cinq singes se blottir contre elle. Après tout, il avait été arraché tôt à sa mère, il était normal qu'il recherche un peu de chaleur... Et puis, après la scène que lui avait fait subir Owen, Alicia ne serait pas contre un peu de compagnie.
Elle fit la moue alors que les voix masculines s'élevaient encore un peu partout, dans le couloir nottament ce qui laissait supposer l'arrivée de ses coéquipiers. Elle n'aurait donc pas la paix...
Un haut le coeur la secoua, l'alcool faisant peu à peu son effet, mais cette fois-ci Alicia ne gardait que les mauvais côtés de la boisson miracle : elle n'était pas sereine du tout, et avait un mal de crâne assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Sur le Conquistador Left_bar_bleue1/10Sur le Conquistador Empty_bar_bleue  (1/10)

Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01

Owen remarquait immédiatement qu'Alicia était vexée. Mais, il savait pertinamment qu'ils n'étaient pas dans leur état normal. Alicia était un peu plus bourrée que lui et il l'avait remarqué. Son caractère de chien ou plutôt de singe, était un peu plus marqué que d'habitude. Owen la laissait partir sans sortir le moindre mot, ne sachant pas quoi dire. Qu'est ce qu'il pouvait dire? Il avait peut être commencé mais il avait aussi stoppé tout cela avant qu'ils aillent trop loin. L'idée de profiter de l'état d'ébriété d'une personne ne lui plaisait pas du tout. Le capitaine soupirait et disposait à nouveau la carte des Caraïbes sur la table. Il restait quelques instants immobile, assez pensif. Enfin, il se décidait au bout de quelques minutes de ne plus y penser. Les journées de pirates sont longues et il faut donc se reposer. En plus, cela se justifiait d'autant plus qu'ils étaient bourrés au rhum. Enfin, Owen tentait de se convaincre que ce n'était pas grave. Après tout, ils se connaissent depuis 12 ans et n'allaient pas se faire la gueule pour ça. Le capitaine sortait ensuite de la salle pour rejoindre sa cabine. Il y avait peu de bruit dans les couloirs. Les membres de l'équipage étaient sur le pont en train de profiter de la soirée. Certains commençaient à aller se coucher hormis la relève de nuit bien entendu. Le capitaine se couchait immédiatement dans son hammac après avoir enlevé sa chemise. Demain est un autre jour..Du moins, il l'espérait. Il s'était accommodé de la solitude alors qu'il vivait en groupe étrangement. Peut être qu'il en avait besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Conquistador Empty
MessageSujet: Re: Sur le Conquistador   Sur le Conquistador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Conquistador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: RPG :: En Mer :: Sur l'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser