Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jordan Ellis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue1/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (1/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:31

Nom : Ellis

Prénom : Jordan

Age : 20 ans

Métier : Ex-poissonière >< Future pirate

Description Physique (Au moins 4 lignes pleines) : Jordan mesure environ 1,70 m pour un poids de 55 Kg. Sa chevelure brune foncée met en valeur ses sublimes yeux bleus azur qui font en réalité tout son charme, en effet, la jeune femme -issue d'un milieu modeste- ne prend pas réellement soin de son image publique, extérieure. Elle ne détache que rarement ses cheveux en journée à cause du gène qu'ils peuvent créer dans une situation "compliquée". Son corps est à la fois menu et suffisamment musclé afin de combattre avec agilité et efficacité. Jordan est capable de beaucoup d'acrobaties digne d'un voleur sans n'avoir jamais eu le besoin de s'entraîner avec éreintement, elle est surtout rapide ; cependant elle n'en a guère conscience.

Description du Caractère (Au moins 4 lignes pleines) : Hou, vaste sujet en réalité ! Jordan est dotée d'un caractère de feu -ne parlons pas encore des armes-, autant certaines personnes la décriraient comme quelqu'un de froid, antipathique, sarcastique, autant d'autres diraient qu'elle est discrète et sensible, mais il y a aussi la catégorie des personnes qui la décriraient comme inconsciente et immature. Non pas qu'elle soit schizophrénique, loin de là, mais elle a le besoin presque vital de se sentir non connue des gens qui l'entourent. Dès que quelqu'un commence à croire qu'elle est sensible, la jeune femme fera inconsciemment le nécessaire pour changer son opinion et être froide. Cependant, une chose est certaine c'est que celle-ci peut agir avec puérilité et opiniâtreté peu féminine.
Le "rôle" qu'elle aime le mieux joué est sans doute celui de l'inconsciente sarcastique.
D'un autre côté, née d'un père assistant de forgeron et d'une mère marchande (vendeuse de poisson, ce qui rend la jeune femme quelque peu "criarde"), Jordan n'a que très peu l'idée du luxe, cependant elle a hérité fortement de la jalousie paysanne et de l'avidité d'argent ce qui, en conséquent, la laisse dériver sur le chemin du vol, de la piraterie.

Histoire (Au moins 7 lignes pleines) :
Jordan naquit dans une auberge de Tortuga alors que ses parents, Joshua et Liliane, partaient vivre à Port Royal après que leur minuscule forgerie ait brûlé par la vandalisme (sans aide gouvernementale évidemment), et que le père avait réussit à obtenir un emploi chez un vieux forgeron -qu'ils considéraient comme un vieil ami de la famille. Ainsi, la jeune femme vécu ses deux premières années paisiblement, son père travaillait chez un forgeron et sa mère restait au foyer pour élever sa fille. Liliane tomba enceinte. C'est alors que commença la partie trash de l'enfance de Jordan...
Au huitième mois de grossesse, Liliane fit une fausse couche, certes cela attrista tout le monde surtout pour la mère, mais cette dernière n'eut le temps de vraiment être sous le choc et en faire une dépression. Cette fausse couche engendra une hémorragie interne de la femme enceinte, un épanchement de sang fatal...
Jordan grandit alors dans la forgerie où travaillait son père durant cinq années, élevée par ce dernier pourtant jeune mais à bout de force. Après la mort de son enfant et de sa femme, celui-ci était complètement perdu et instable sur le plan psychologique. Il ne vivait que pour sa fille qu'il poussait à huit ans à vendre des poissons sur le Port, reprenant la place de sa mère défunte. Cependant, elle ne perçait vraiment pas dans le métier, plus occupée soit à apprendre l'escroquerie soit à s'imaginer à virevolter de bateaux en bateaux, sur les mers...fuir, voler, se libérer...
Un soir, alors qu'elle était sortie vagabonder dans les rues du port du haut de ses huit ans, elle trouva son père gisant sur le sol, l'estomac percé par une épée, baignant dans son sang. Il tenait une lettre dans ses mains inertes et pâlies par la mort à l'adresse de Jordan. Celle-ci expliquait que Joshua était endetté par injustice et seul la mort était solution de ses problèmes à la fois financiers et psychologiques. Il lui avait aussi expliqué qu'il ne pouvait plus rien pour elle, qu'il n'apporterait aucune connaissance en plus et que, même ici, l'amour qu'elle avait pour lui n'aurait jamais suffit. Le père irresponsable lui avait supplié de ne pas lui en vouloir, qu'il ne la laissait pas tomber mais que, s'il continuait à vivire, il ne lui apporterait que du malheur. Cependant même pour une gamine de huit ans, la pillule était difficile à avaler, Jordan se sentait trahie, abandonnée.
C'est à cette époque que son inqualifiable rancoeur, amerturme, contre la société naquit... En effet, ses parents n'avaient jamais fait défaut à la justice mais la justice avait toujours fait défaut à ses parents.
Jordan fut alors élevée par une dernière personne : le forgeron, à la demande de son père. A présent, le seul souvenir qu'elle gardait de son père était son métier et l'épée avec laquelle il s'était donné la mort. Pourquoi garder cet objet satanique ? Une sensation masochiste vitale sûrement, car en réalité ce n'était pas le genre d'objet qu'on voulait avoir aurpès de soi.
Le vieillard lui apprit de nombreuses choses qu'elle n'aurait jamais su si elle n'avait pas eu toutes ses mésaventures, comme par exemple se battre à mains nues et avec une épée ou simple couteau. Le forgeron fut surpris de l'agilité et de la rapidité de l'enfant, ce qui lui facileta son apprentissage jusqu'à la pousser au-delà de ses limites. A l'âge de 14 ans, en pleine crise d'adolescence d'enfant pourrie gâtée (même si elle ne l'était pas du tout), Jordan s'attira de nombreux problèmes auprès d'habitants du quartier mal famé dans lequel elle habitait. Comme par exemple quand elle se battait avec les autres jeunes gens avec un surplus d'hormones, ou encore les commerçant qui tentait de l'arnaquer.
Jordan fut aussi l'objet de convoitise des hommes à partir de ses 16 ans quand son physique féminin et séduisant se prouvait. A 18 ans, un soir, alors qu'elle rentrait d'une balade dans les bois qu'elle aimait prendre pour s'ilsoler, un garde d'un grand conquistador tenta de la violer en la coinçant entre son corps imposant et répugnant et le mur d'une ruelle, mais la seule chaleur ou la seule caresse de ses mains qu'il réussit à obtenir fut celle d'un pin en pleine face suivit d'un coup de dague dans l'estomac... C'est alors qu'à son tour, pour ne pas manquer aux traditions de la famille, elle se mit à avoir des problèmes avec le gouvernement.
Le vieux forgeron lui apporta une nouvelle fois et une dernière fois son aide qui fit basculer toute sa vie. Tout d'abord, il lui ressasa tout ce qu'elle savait déjà sur l'art du combat mais avec plus de sagesse (en forme le vieux), il lui apprit comment fuir, comment réagir, comment aboutir. Mais l'homme lui apprit aussi le métier et le but de la piraterie... Le plus impressionnant, fut que Jordan avoua qu'elle prenait un plaisir mystérieux à apprendre ces choses. Après quoi, la jeune femme fuit en laissant le vieillard, atteint d'une leucémie, mourrir seule...en effet, toutes les personnes auxquelles elle s'attachait n'avaient pas d'autres choix que de mourrir, il fallait croire !
Jordan s'abandonna une année entière sur un île déserte avec un pauvre en cannot en bois afin de méditer longuement, et de renchérir une force mentale, une indifférence par rapport à ses émotions antérieures, son passé. L'année d'après, elle débarqua sur Tortuga afin de commencer sa vie...

Armes : L'épée du suicide de son père (non mais, je vous le redis, c'est masochiste !)
Ainsi qu'une dague offerte par le forgeron.
Pas d'armes à feux, trop chères, encore.

Personnalité de l'Avatar : Eva Green

Code : EDIT ... si j'ai bien compris >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue5/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (5/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Wouw, ça c'est une fiche! ^__^

Le code est bon, ya aucun problèmes (évidemment ^^)

Validée

Je te met dans le groupes des pirates solitaires ? Et il faut que tu me dise quel rang spécial tu aimerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue1/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (1/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

Hu ! euuuuh...attends que je réflexionne... ^^'

Déjà, oui pirate solitaire por favor et...vu que mon perso débute tout juste, qu'elle n'a pas de réputation à part dans son quartier... scratch ben une pirate débutante, voire femme de ménage sur une navire !!! Laughing ouais, c'est bien ça, femme de ménage à temps plein sur un vaisseau, après elle progressa...c'est plus drôle ^^'

Et sur ton navire ? Hu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue5/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (5/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

C'est une releflexionne ça ^__^

Donc, je te met dans le groupe... Tu veut faire partie du Royal ? Oki, je te fait ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue1/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (1/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:05

T'as vu un peu ! Laughing

Merci very mouch pour l'infiltration, je file nettoyer le sol du Royal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue5/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (5/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

lol!

Si t'es sage, tu monteras en grade au bout de... disons... 25 ans xD Very Happy
Non, tu me dira quand t'auras envie de changer d'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue1/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (1/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

Bienvenue miss! (même si tu t'es inscrite avant moi Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue1/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (1/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:21

lol Jordan, ça te va bien de récurer le pont des navires !!!!

_"Allez le bidou au savon noir et qu'ça brille !!!" Laughing Laughing Laughing

Bienvenue miss Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue1/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (1/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

Anna : Huhu 25ans, j'ai le temps de me suicider avec le produit WC ^^' ! Laughing
Sinon, merci, j'te fais signe dès qu'j'en ai amrre de nettoyer les navires (je pense TRES rapidement...elle va se faire remarquer de toute façon mon perso ^^')

Merci Owen, bienvenue à toi aussi ( Suspect Laughing) !

Merci Isis, j'en attendais pas moins de toi ! Laughing ... Et t'as raison, j'ai dû être "récureuse professionnelle" dans une vie antérieure ><
...j'ai le droit à une brosse à dents au moins ? Car après, si j'fais tout avec les ongles j'vais avoir mal... non mais juste comme ça ! ><

Youhouu, j'ai du temps ! (même si crevée) j'vais ENFIN pouvoir poster ^^

Bref merci pour la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Jordan Ellis Left_bar_bleue5/10Jordan Ellis Empty_bar_bleue  (5/10)

Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

Attention, WC produit POWAA xD

Une brosse à dent... Hum... Faut voir si ya ça dans les cales du navire ^^ (Non, j'suis pas sadique^^)

Et oui, tu PEUX poster... Si c'est pas magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Contenu sponsorisé





Jordan Ellis Empty
MessageSujet: Re: Jordan Ellis   Jordan Ellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Ellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser