Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les quais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les quais Left_bar_bleue1/10Les quais Empty_bar_bleue  (1/10)

Les quais Empty
MessageSujet: Les quais   Les quais Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:36

Le soleil se trouvait au zénith lorsque Owen arriva dans la baie de Port-Royal à bord du Conquistador. Bien évidemment il fit banaliser son navire lorsqu’il s’approchait de la côte britannique. Il fallait qu’il profite du fait qu’il était encore bien méconnu sur l’océan. Accoudé sur le flanc gauche du navire, il semblait pensif. C’était pas un départ comme un autre pour lui. Il retournait sur l’île ou son père a connu la mort il y a pratiquement 20 ans déjà. Son visage se détourna ensuite vers le ciel et une grimace apparaissait en raison de la gêne occasionnée par le soleil.

°Cette fois-ci, je ne suis plus dans un coin paumé de Nouvelle-Grenade, alors il faudra essayer de ne pas en faire trop.. °

Le pirate sortait son sabre de son fourreau par la suite tout en le regardant luire grâce à la lumière du soleil qui était réfléchie dessus. L’envie de sortir son sabre pour égorger le responsable était présente mais il préférait ne pas opter pour cette solution. Owen savait très bien qu’il s’agissait de la cour des grands maintenant. Il rangea son sabre et se retourna vers ses moussaillons.

Préparez vous à amarrer! On va s’autoriser une petite escale à Port Royal!

Sa voix était entendue par tout l’équipage malgré le bruit infernal qui régnait ici. Il remonta ensuite sur la passerelle et s’occupa de diriger le galion là ou il le désirait pour amarrer le bateau. Il vit soudainement un membre de son équipage forcer sur une corde tout en prenant appui sur la paroi du bateau avec le pied.

Hey ! qu’est ce que tu fout là? prends soin de mon bateau comme tu prendrais soin d’une bouteille de rhum!

Après cette petite pique sans méchanceté, l’équipage d’Owen amarrait le navire au port sans le moindre mal. Il se dirigea vers son équipage qui s’était réunit au centre du bateau.

Bon on va mettre des choses au point ! Personne ne laisse le bateau sans surveillance. Il faut au minimum 4 personnes sur le navire pour la surveillance. Il y aura un changement de poste toutes les heures et ceux qui manqueront à l’appel risqueront de reprendre la mer à la nage…

L’air marin était vivifiant et le fait de pouvoir à nouveau marcher sur la terre ferme réjouissait pas mal de membres de l’équipage du Conquistador. Ainsi, Owen atteignait le quai avec une certaine satisfaction. Il se retourna peu après pour regarder le nom de son navire en majuscules alors que le cadre était magnifique avec ce soleil éclatant et une mer des plus calmes. Les lettres, de couleur or, étaient bien espacées les unes des autres et se fondaient parfaitement sur la coque brunâtre du navire.
Owen détourna son regard après de longues secondes et se dirigeait seul, vers la sortie des quais en improvisant vu qu'il ne connaissait pas les lieux bien qu'il soit originaire de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ellis
Membre du Royal Majestic
Jordan Ellis


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les quais Left_bar_bleue1/10Les quais Empty_bar_bleue  (1/10)

Les quais Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Enfin !

Ses deux pieds joints percutèrent dans un bruit sourd la terre ferme après s'être libérés du pont du bateau, sa voix résonna dans le port silencieux, sombre, seulement éclairée par le clair de Lune, son corps fatigué par une dure journée de récurage commença à déambuler.

Le capitaine du Royal était déjà partie depuis un certain temps ainsi qu'une bonne partie de l'équipage mais Jordan, elle, avait du finir de nettoyer le pont pourri par ces foutus porcs de pirates. Et vas-y que ça se gouinffre, et vas-y que je me coupe les ongles n'importe où, et vas-y que je nettoie le canon de mon arme sous ton nez...Vivement qu'elle en soit une à part entière et qu'elle arrête de récurer leur "merde" ! Il fallait vraiment qu'elle tente de percer, mais en matière de combat ou autre elle se faisait encotre trop discrète, et ce, non pas à cause de la timidité -cela la fille de poissonnière ne connaissait pas- mais elle ne se sentait pas encore prête. Puis cela ne faisait qu'une semaine que la jeune femme avait embarqué sur le Royal.

Jordan sentit un sentiment de mélancolie l'envahir profondément quand elle passa proche de son ancien quartier, proche de la forgerie... D'ailleurs, la jeune femme ne put s'empêcher de se planter d'une allure raide et perdue devant l'ancienne forgerie qui partait en morceau... Un soupir de souffrance intérieure émana de ses lèvres tandis que ses yeux trouvèrent refugent sur un point invisible du sol.
Jordan repensait à la fois à son père qui avait travaillé ici, mais autant au vieux forgeron.

* Ca y est, il est mort. *
Pensa-t-elle rudement comme si elle esseyait de se prouver qu'elle était capable d'avoir un certain recul face à la mort...mais le déchirement qui poussa son coeur au bord des lèvres affirma qu'elle n'y arrivait pas.

Jordan était persuadée de son décès car le vieillard n'aurait jamais laisser sa forgerie tomber en ruine ainsi, même sur son lit de mort...coriace le vieux !
Elle se promit d'éviter de s'attacher une personne pour ne pas qu'elle tombe raide comme...aucune comparaison possible...et meurt sous ses yeux. En bref, une asociale...Non, peut-être pas, elle ne voulait et ne pouvait plus rien prendre au sérieux, quite à être irresponsable, ce qui lui permettait d'avoir un grand recul.

La jeune femme déboussolée face au bâtiment reprit ses esprits d'indifférente et traça sa route...

J'ai faim, moi !
Au moins, cela était dit...Certes, elle parlait toute seule et pour rien dire, mais c'était sorti.
Elle continua donc à avancer pour s'engouffrer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-washington.editboard.com/
Owen Grant
Capitaine du Conquistador
Owen Grant


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Vogue sur la mer
Métier : Pirate solitaire
Armes : Un sabre, deux pistolets..et mes mains!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Les quais Left_bar_bleue1/10Les quais Empty_bar_bleue  (1/10)

Les quais Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Owen parvenait au quai avec Alicia à vive allure. Il fallait mieux se dépêcher pour éviter un quelconque retour de leurs poursuivants. Le capitaine du Conquistador savait qu'il n'a pas été trés "réglo" avec les deux jeunes femmes. Mais, il a toujours été un opportuniste et cela l'a fait survivre un bon nombre de fois. En fait, il était un bon navigateur mais il connaissait l'honnêteté et la bravoure juste avec ses proches..
Ainsi, il fit monter Alicia sur le Conquistador. Elle semblait traîner vu à quel point elle avait bu. C'était plutôt normal vu son état d'ébriété. Le Cid s'était peut être montré ignoble avec les deux autres femmes mais il protégeait Alicia comme la prunelle de ses yeux. Ses proches comptaient beaucoup. C'était un peu plus qu'une bande d'amis sur son bateau.
Les poursuivants étaient bel et bien sur la trace des deux membres du Conquistador. Heureusement pour ces derniers, le capitaine Grant avait le temps de monter à son tour sur son navire. Tous les membres de l'équipage étaient présents.


On s'en va!!! Allez on se dépêche!!! Détachez moi ce bateau et tendez tous les mats! on décampe au plus vite!!

Le vent soufflait légèrement en leur faveur et c'était de bon augure. Ils pouvaient donc s'échapper loin de Port Royal..Les poursuivants semblaient se résigner et Owen poussait un soupir de soulagement. C'était encore limite mais il était accroc à ce genre de sensations. Prenant la barre, Owen naviguait dans la direction du vent de maniére à filer au plus vite et disparaître sur l'océan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quais Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: RPG :: Port Royal :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser