Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Flood pour le Flood!

Aller en bas 
+5
Calista Norah
Jordan Ellis
Owen Grant
Anna Carter
Isis (sauterelle)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:44

Annonce: le premier topsite à été remis à zéro, alors pensez à votez avec minimum 2 heures d'intervalles. Comme ça, plus il y aura de votes, plus on sera dans le haut du classement, et plus on sera en haut, plus on aura de chances d'avoir plein de nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Florian Sowert

Florian Sowert


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : un peu partout
Métier : pirate et capitaine à votre service
Armes : un fusil, deux pistolets et une épée
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:14

ok je vais essayer de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian Sowert

Florian Sowert


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : un peu partout
Métier : pirate et capitaine à votre service
Armes : un fusil, deux pistolets et une épée
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

au fait, Anna

c'est quand que tu mets un scénario 2

moi, je ne sais pas trop quoi faire

je suis sûr d'ailleurs que je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:29

Je n'y ai pas encore penser, surement lorsque la pertie 1 du premier sera terminée, pour voir comment ça se goupille.

Mais tu n'est pas obligé de jouer seulement en suivant un scénario, tu peut très bien ouvrir un topic où tu veux, et attendre que quelqu'un te réponde pour jouer. C'est d'ailleurs comme ça que fonctionnent nombre de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Florian Sowert

Florian Sowert


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : un peu partout
Métier : pirate et capitaine à votre service
Armes : un fusil, deux pistolets et une épée
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:32

je le sais bien, mais là, je manque un peu d'idée scratch

pourtant ça réfléchis là-dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jim Elliot

Jim Elliot


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ailleurs, l'autre Monde
Métier : menteur professionnel
Armes : des mensonges, des intrigues, des illusions et un pistolet
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:16

Ca tombe bien, je vais avoir besoin d'un capitaine crédule à arnaquer. Genre à la recherche du trésor qui éxiste pas ou quelque chose dans ce goût là Very Happy

Si ça te dit (par contre je suis en vacances deux semaines à partir du we prochain donc on s'arrangera)
Revenir en haut Aller en bas
Isis (sauterelle)

Isis (sauterelle)


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Là où j'y trouve de l'intérêt.
Métier : Vagabonde
Armes : Deux dagues, un pistolet et un lance-pierre. Je sais aussi me servir de mes poings !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:44

Tout d'abord : Bienvenu au nouveaux cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de voir autant de nouveaux joueurs !!!

Ensuite : Désolée pour l'absence... Embarassed !

Puis : Vous avez tous de superbes avatars ! Wink

Et : Pour le scénar c'est clair que c'est domage qu'il y ait si peu de place mais il faudrait que tout le monde cherche quelques histoires à dévelloper en tant que MJ et ce serait plus cool ! On pourait les faire en parrallèle!!
Et en même temps je sais pas si beaucoup d'équipes vont se faire mais c'est vrai que le mieux, vu qu'on est tous plus ou moins pirates, seraient de se mettre dans des équipages... mais bon, ça c'est pas facile vu que c'est au goût de chacun Neutral !

Et enfin : ALLONS VOTER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:17

Isis !! Wipii, t'es de retour Very Happy

C'est vrai que je pourerais lancer en parallèle un autre scénario, mais bon, il manque Jordan et Alicia qui aimeraient bien aussi j'imagine, donc voilà c'est assez difficile...

Mais bon, ya pas que les scénario, les RP peuvent aussi avoir lieu sans ^__^

Et venez peuplé les équipages, c'est beaucoup plus marrant si on a des alliés, par exemple quand un espagnol veut vous dépouiller Rolling Eyes *je ne vise personne*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:15

Je tiens encore une fois à m'excuser de mon absence et surtout d'avoir oublier de prévenir. Avec le stress du départ et la préparation...Ca ne m'avait pas traversé l'esprit. Neutral

Concernant les équipages, en effet, ça serait mieux. Enfin on est au début de l'aventure aussi ! Mais Calista rejoindra bientôt un équipage, reste à savoir lequel...Hein Jack ? Mr Blue

Tout ça se fera peu à peu je pense, mais pour ça c'est certain qu'il faut des rp en dehors des scénarios aussi ! ^^

Anna, pour le scénario, on a discuté avec Jack et on préfèrerait terminer notre rp, histoire de ne pas faire d'incohérences entre ce qu'on a dit plus tôt et le scénario. Je pense pas qu'on va traîner, ne t'en fais pas, mais comme ça tu peux faire passer les autres afin qu'ils ne nous attendent pas. Wink

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:24

Ok d'accord, dans ce cas Owen et Isis peuvent poster leur message dans le topic des commerces je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:40

En effet ma très chère Calista je serais vraiment ravi de vous compter parmis mes ho... mon équipage Wink !

Cependant il est hors de question que je vous force la main...

et encore plus hors de question que j'ai à vous supplier! Mr Red
On ne berne pas si facilement le Capitaine Jack Sparrow ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:07

Je répondrai positivement au plus offrant bien sûr ! Mr Red Je ne suis certainement pas dupe, mais il est certain que naviguer aux côtés du célèbre Capitaine Jack Sparrow ne me serait pas déplaisant...loin de là Razz

Après tout, l'avenir nous le dira, voyons déjà s'ils parviennent à s'entendre ! Mr Blue

Edit : J'étais sur le point de te répondre Jack, et j'ai perdu mon post qui devait bien faire une cinquantaine de lignes. Complètement dégoutée là Rolling Eyes Foutue connexion internet...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:33

Ah ma chère Calista, cette désagréable mésaventure m'est arrivée un bon nombre de fois.

C'est en effet très frustrant et je suppose que c'est dû au réglage du laps temps impartit avant de se retrouver déconnecté en cas d'inactivité du joueur.
Cependant le temps que l'on met à taper un message est considéré comme de l'inactivité hors si l'envie (régulière pourtant) nous prend d'écrire un vrai roman... on se retrouve bien dépité devant une mauvaise surprise!
En bref, toujours copier son message avant de tenter de l'envoyer et le coller plus tard si besoin est! Wink

Mais peut être que notre talentueuse et superbe administratrice pourra trouver une solution à ce fléau destructeur de posts... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:23

Personellement, je n'écrit jamais mes post' RP directement dans la case, vu que j'ai souvent eu le même genre de problèmes que vous ... Mr Red

Je peux vous conseiller Word ou n'importe quel traitement de texte. Il corrige en prime les fautes, et vous serrez assurés de ne pas perdre tout votre texte Wink

Au passage, pliiiiz, votez on descend, et vu que c'est les vacances le forum tourne mois Sad ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Vogue sur les sept mers.
Métier : Capitaine
Armes : Une épée et un pistolet.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:33

En effet, c'est aussi une solution Wink !

Quand au fait de voter ma chère Anna considérez que c'est fait, j'y vais de ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:49

De même, je m'en vais voter ! Very Happy

Quant à ma mésaventure...C'était en parti de ma faute, puisque la batterie de mon PC portable était vide, ce qui fait qu'en plein post, j'ai du le rallumer et je n'étais plus connectée. D'habitude cela se fait automatiquement, mais je n'avais pas vérifié. Enfin bon, très frustrant certes, mais je suis parvenue à y remédier en reprenant mon sang froid ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:55

Bravo Calista... Je suis aussi parfois sur un portable, et c'est vrai que l'autonomie peut être faible, et ça descent vite quand on n'y fait pas attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:20

En effet ! En fait, ça faisait bien cinq bonnes minutes que j'avais l'impression d'être trop rapide pour mon PC...Les lettres s'inscrivaient avec un laps de temps de décalage, genre il affichait le premier mot, j'en avais déjà tapé six autres ! Laughing
Bon, la première fois que ça arrive, tu te dis..."Ca y est, j'ai enfin un super pouvoir ! cheers ", mais après tu vois que ce n'est pas toi qui écrit en super-vitesse, mais bien l'ordi qui ralentit parce qu'il n'a plus de batterie ! Laughing

Bon cette fois...J'ai réussi à poster sans problèmes au moins. Au fait, Owen a des problèmes avec internet, donc si jamais on finit avant que lui ou Isis ne poste, je suppose qu'on peut commencer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:39

Wonder-Woman, le retour xD

Oui oui évidemment, vous commencer dès que vous voulez. Le truc c'est qu'après faut quand même respecter un odre, mais il sera définit après votre premier message chacun!

Au passage très joli ton nouvel avi', j'adore! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
Calista Norah

Calista Norah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Pirates Side
Expérience:
Le Flood pour le Flood! - Page 4 Left_bar_bleue1/10Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

Ok pour l'ordre de passage. Wink

Et merci beaucoup ! ^^ J'avais envie de changer. Content qu'il plaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood pour le Flood! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood pour le Flood!   Le Flood pour le Flood! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood pour le Flood!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser