Pirates des Caraibes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes RPG

Un nouveau forum RPG basé sur l'Univers de la trilogie de Disney
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Carter
[i][b]A[/b]dmin / Capitaine du Royal Magestic[/i]
Anna Carter


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : En Mer
Métier : Pirate Solitaire
Armes : Epée, Couteaux, Pistolets...
Date d'inscription : 18/06/2007

Pirates Side
Expérience:
Réglement Left_bar_bleue5/10Réglement Empty_bar_bleue  (5/10)

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:33

Voici le réglement du forum, à lire en intégralité (pas de panique, il ne sert qu'a assuré le bon fonctionnement du foum!)

Hors -Jeu

* Evidemment, les injures, et tous ce qui peut choquer n'importe quel membre de ce forum est interdit. Au cas contraire, un avertissement est immédiat. Après 3 avertissement de ce genre, le banissement sera effectif.

* Pour la bonne compréhension des topics, et surtout dans les RP, le language SMS est interdit. Pas pour vous embêter, mais un forum lisible [Attention, le code est: bounce ]est plus agréable!

* Pour votre pseudo, il est nécessaire d'avoir un nom et un prénom, cohérent et pas stupide, sans chiffre^^ Par exemple, pas de toto91 ou de efrturbt ... Very Happy

* Pour l'esthetique du forum, chaque joueur doit se doter d'un avatar représentant son personnage. La taille minimal est de 150*150 et la taille maximal de 175*300. Tout entorse sera remarquée, et vous aurez à changer la taille. Les signatures sont autorisée, du moment qu'elle ne dépasse pas 200*500.
De plus, les avatars de style manga sont à éviter.

* Une partie flood a été créer spécialement pour le flood (logique^^) alors il est interdit de flooder dans les topics RPs, ainsi que dans les présentations.


RP

*Pour le RP, vous devez décrire les actions et les pensées de votre personnage, le tout à la 3ème personne. En clait, pas de "Je" ^^

*Un minimim de 5 lignes par message RP est demandé. Par pour vous embêter, mais il est plus agréable pour ceux qui vous répodrons d'avoir envie de faire aussi long. Car il est peut probable qu'avec une où deux lignes les autres aient envie de vous répondre longtemps ^^

*Pour présenter vos message, pas de règles précise, mais je vous conseille de façon suivante si vous ne savez pas trop:
*Les actions en italique
*Les pensées seulement en gras, encadrées d'étoiles ou d'un autre symbole
*Les paroles en gras et en couleur (toujours la même)

Un exemple:

Citation :
Anna marchait tranquillement dans la rue, courant presque pour rejoindre le port et son navire. Elle vit alors quelqu'un courir vers elle, et pensa
*Je ne le connait pas, lui...*
Elle s'arrêta, et l'autre arriva. Elle en profita pour engager la conversation:
- Bonjour... Je peux vous aider?

*De même écrivez toujours en commançeant par une majuscule et en terminant par un point. Cela parait évident, mais il faut quand même y penser!

* Les multi-comptes sont autorisés, pensez juste à m'envoyer un MP avec les noms de vos deux persos. Et pensez à les faire évoluer tous les deux!

* Vous pouvez évidemment avoir plusieurs topics RP en cours, pour ne pas avoir besoin d'attendre longtemps une réponse, mais rester dans une limite de 3 ou 4 topics, sinon personne ne s'y retrouverais!

* Le langage RP devra être correct, avec le moins possible d'erreurs de frappes et d'orthographe! Je sais bien qu'il y en aura toujours, mais pensez à utliser Word par exemple pour vos messages, et relisez vous!

*Mais surtout : AMUSEZ VOUS !! Car le but d'un forum, c'est de réunir les gens pour s'amusez, pas pour créer un bazard monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.name
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes RPG :: Accueil :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser